Annonce

Collapse
No announcement yet.

présentation

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

j'ai rien compkhé :-O

Comment

Bonjour tout le monde. Je viens d'arriver, merci de m'accepter. Aime lecture, classique surtout, de Baudelaire à Rimbaud, de Brel à Brasses...

Comment

Bonsoir tout le monde, je viens de débarquer sur le forum. J'espère être la bienvenue ? Lecture -des classiques - , Brel, Brassens, Piaf, ....

Comment

Je viens de débarquer , j'espère etre la bienvenue . Merci à tous

Comment

Bienvenue à toi Monrefuge, le forum est assez vide en ce moment.
            La culture cette façon de se vivre, d'apprendre à mieux vivre, cette façon de se connaitre Benyahia-1964 Al Nasr

Comment

Soyez la bienvenue Monrefuge dans ce modeste forum.

Comment

Envoyé par December Voir le message
                Bienvenue à toi Monrefuge, le forum est assez vide en ce moment.
                C est partout pareils, au moins ici il y a Monsieur @l'aghbi.laghbi qui anime le forum avec ses multiples sujets, même si ils sont long et que peu de gens qui arrivent à les finir , mais au moins il est très actif

Comment

Envoyé par Ikardi Voir le message

C est partout pareils, au moins ici il y a Monsieur @l'aghbi.laghbi qui anime le forum avec ses multiples sujets, même si ils sont long et que peu de gens qui arrivent à les finir , mais au moins il est très actif
                  Je suis d'accord avec toi .... eurozma que Monsieur l'aghabie il anime le forum sinon ça sera vraiment une karitha'strophe .

Bienvenu (e) Mitch , Monrefuge

Comment

Envoyé par wech eddani Voir le message

Je suis d'accord avec toi .... eurozma que Monsieur l'aghabie il anime le forum sinon ça sera vraiment une karitha'strophe .

Bienvenu (e) Mitch , Monrefuge
                    Heureusement que Monsieur Laghbi laghbi est là , imagine toi si il va trouver une chaussure à son pied! ( une chose qui reste inatteignable pour le moment), surement il va partir comme yasmi, louva et les autres , sans lui le forum est mort , beslmato ando une patience 3jab il peut écrire des long texte sans qu'il s'ennuie

Comment

Working...
                    X