Annonce

Collapse
No announcement yet.

présentation

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• présentation

Salut à tous j'espere me faire de nouveau amis et apprendre de vous

Envoyé par mitch Voir le message
    Bonsoir ; sois le bienvenue !
    ZfSa
    Atlas HD-200s

Comment

Bienvenu Mitch!
      La culture cette façon de se vivre, d'apprendre à mieux vivre, cette façon de se connaitre Benyahia-1964 Al Nasr

Comment

Envoyé par mitch Voir le message
        Et tu veux apghondagh quoi sigh FA?
        Most important Thing to do before death: to live
        Your God may have a plan for you, but Nimos is not sure it's the best one for you

Comment

bienvenue Mitch
          Panoramic life - focus on the good

Comment

Bienvenue Mitch ^^

Comment

bonjour tout le monde, je suis nouveau.

Comment

j'ai une copine qui se fait appeler Mitcha. Tkounlek ?

Comment

Envoyé par Luciana Voir le message
                  j'ai une copine qui se fait appeler Mitcha. Tkounlek ?
                  Sardina....ta copine Mitcha...a accepté son sighnom? Wella tsema Koutiba alaykoum el Mitcha kama koutiba ala men kablikoum?
                  An plousse...si tkounlou....tsema Mitch segha un copain bi3alaka mouta3adya?
                  Your God may have a plan for you, but Nimos is not sure it's the best one for you

Comment

Envoyé par AnoNimos Voir le message

Sardina....ta copine Mitcha...a accepté son sighnom? Wella tsema Koutiba alaykoum el Mitcha kama koutiba ala men kablikoum?
                    An plousse...si tkounlou....tsema Mitch segha un copain bi3alaka mouta3adya?
                    Astaghfirou allah !!! wallah mata7chem !

manahderch m3a el moul7idine. ya latiiiif !!!!!!!!!!!!

Comment

Astaghfirou allah !!! wallah mata7chem !

manahderch m3a el moul7idine. ya latiiiif !!!!!!!!!!!!
                      El moulhidine c'est quand on dit que Dieu a t il une chose et que cela soit pas le cas...ou niant ce qui est supposé etre de Dieu...Max ne fait que reprendre des paroles en Arabe

Comment

Envoyé par AnoNimos Voir le message

El moulhidine c'est quand on dit que Dieu a t il une chose et que cela soit pas le cas...ou niant ce qui est supposé etre de Dieu...Max ne fait que reprendre des paroles en Arabe
                        lala anta tou7arifou el qoraan. ana melli dert el hidjab khlass, manzidch nahder ma3a li el moussi-ine ila el islam.

Comment

lala anta tou7arifou el qoraan. ana melli dert el hidjab khlass, manzidch nahder ma3a li el moussi-ine ila el islam.
                          Chkoun lihder 3la l Islam? Ghi ntya , et poué tsema ki derty el hijab tu est obligé de réduire le champs de lecture? Max...mime s'il poghte pas el hijab il lit meme les pseudos islamistes qui par exemple affirment que la terre est plate

Etahrif c est reprendre des sourates et les changer, ce qui Max n'a pas fait puisque il n'a pas parlé de l'Islam

Pagh igzampale o lieu de ligh el moussi-ine lelislam, faudrait ligh el Boukhari et avoir une pensée sur ce qui est dit la dedans...si c est la Issa-a ou non

Comment

ah oui, je ghéduis tout mantna ! je ne lis pas les kouffars mais j'utilise leur technologie. et el Boukhari !! comment oses-tu ! el boukhari et le qoran c'est pareil, personne n'a le droit de remettre en question ce qu'a dit cet être-humain !!! non mais !

Comment

ah oui, je ghéduis tout mantna ! je ne lis pas les kouffars mais j'utilise leur technologie. et el Boukhari !! comment oses-tu ! el boukhari et le qoran c'est pareil, personne n'a le droit de remettre en question ce qu'a dit cet être-humain !!! non mais !
                              Taban wekada el Boukhari an yekouna Rasta Behdeltou bi Abou houraira wel Boukhari... Syed il ecghivait plus ghapide qu un ado sigh son pghofile de Facebouke et ti oses digh qu'il est houmain? Elah layarebeh hijabek ta3 chinois....Syed dar une amssiklopedé wentouma kherdjine la technologie ta3 el fara3ina

Comment

Working...
                              X