Annonce

Collapse
No announcement yet.

Solidarité, base de la réussiste

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Solidarité, base de la réussiste

    Si les Arabes et les musulmans de France échouent politiquement et ont une influence très faible relativement à leur nombre, c'est parce qu'ils manquent d'esprit solidaire, et qu'ils refusent d'aider les nombreux membre de leurs communautés qui sont persécutés. Par exemple, lors de l'arrestation de Tariq Ramadan, personne ou presque n'a protesté : ni les Arabes, ni les musulmans, ni les divers pays à dominante arabe ou musulmane. Tous ces gens semblent ne pas comprendre que lorsqu'un de leur membre est attaqué, c'est toute la communauté qui est visée. Quand Tariq Ramadan est arrêté, c'est toute la lutte contre l'islamophobie qui est mise en cause, et, par conséquent, ce sont tous les pays musulmans qui sont visés, quelque soit la nature de leur régime politique.
    Quand Carlos Ghosn est arrêté au Japon, probablement suite à un complot des racistes hexagonaux, c'est l'ensemble des Arabes du monde qui est visé, ce qui nécessite une intervention diplomatique massive de ces pays, qui devraient comprendre qu'à force de rester systématiquement passifs, il vont finir par se faire attaquer et bombarder.


    Dans les médias, un grande partie des intervenants arabo-musulmans sont des islamophobes enragés, manipulés par les racistes et l'extrême droite. A cause d'eux, ce sont tous les musulmans de France, d'Europe et du monde qui finissent par être visés.


    De nombreux arabo-musulmans sont agressés par la répression secrète du Mind Control, sans qu'on entende personne protester, ni en Europe ni dans le monde arabe. A cause de cela, les racistes finissent par se croire tout permis et ils détruisent la Libye, la Syrie, l'Irak, le Yémen, en toute impunité. Il se permettent de recoloniser le Mali, sous prétexte de lutte contre les "djihadistes" imaginaires. C'est le retour au colonialisme raciste et islamophobe dans sa version la plus dure.


    Pour que la stigmatisation des musulmans et des Ara bes de France cesse, une solidarité systématique avec les persécutés du système doit être organisée. Il n'est plus possible que le seul fait d'être Arabe ou musulman permette à l'Etat raciste toutes les exactions. C'est par l'organisation, la persévérance et la dénonciation que l'amélioration du sort des Arabes et des musulmans de France pourra être obtenue. Sinon, des persécutions de type nazi finiront par avoir lieu dans toute l'Europe et dans le reste du monde.
    Didier Bertin

  • #2
    Pfff quel baratin ! Je pensais l'article sérieux, mais dès que j'ai vu "ce qui touche Tramadan a touché tous les arabo-musulman" non ! Je le considère d'eux et non de nous.

    Comment


    • #3
      ...

      Comment


      • #4
        deja pour que je sois solidaire faut pas me prendre pour un arabe sinon je sabote l'idee ..le probleme en realité il est la, cette communauté d'apparence qu'est la communauté arabo musulmane est bourée d'erreurs historiques et ethniques , sa culture de base est aussi totalement artificielle et rattachée au mauvais continent ...ses valeurs ne sont pas innées mais transmises ou apprises et cela ne fonctionne pas ainsi meme l'islam n'est pas le meme pour tous aussi, donc aucune unité n'est possible ...quelle communauté peut travailler a sa cohesion ,son unité et sa reussite pour au final en leguer la gloire a une peuplade ou le recencement des migrants se fait dans les boutiques channel sur les champs elysées ...

        Comment

        Working...
        X