Annonce

Collapse
No announcement yet.

que pensez vous du forum algerie - dz dot com ??

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• que pensez vous du forum algerie - dz dot com ??

salut tout le monde. salut l'etrangere, salut koceyla.
    je ne comprends rien a ce forum de merde, une vraie dictature y regne et ca veut changer les choses en algerie et changer les algeriens.
    j'en avais plusieurs comptes et ils se sont fait tous effacer par l'administrateur ou les moderateurs de ce forum dictatorial.
    mdr, ces gens la veulent la democratie en algerie... ils ont eu ce qu'ils meritent.
    bouteflika le guide supreme pour un peuple de merde.
    a eux le monde virtuel ou ils peuvent chialer et chier et a bouteflika et compagnie le monde réel ou ils peuvent realiser tous les reves les plus fous hhhhhh.....
    mon dernier compte avec la presentation suivante s'est vite envolé.
    je savais a l'avance ce qui allait arriver... donc, j'ai copié ce message hier.

a noter, que soussou existe bel et bien, et que peut etre les video de ces debacles apparaîtront un jour sur le net si boutef venait a disparaitre....
    a ce moment la, ils ne feront le meme film qu'ont fait les russes sur staline apres sa mort et la reconnaissance de Nikita Sergueïevitch Khrouchtchev des crimes de staline a l'encontre du peuple.

bonsoir tout le monde,
    j'ai noté que les moderateurs de ce forum ont changé mon pseudo qui etait : A.bouteflika en abdelaziz mdr.
    je ne comprends pas cette haine féroce a mon encontre je vous aime mon peuple, vous etes mes enfants et je suis votre père, je vous serrais tous dans mes bras, si je
    le pouvais.

donc, vous l'avez deviné, c'est moi bouteflika , boutef pour les intimes, boutoz pour les rageurs et tefi pour ma chére soussou la setifienne avec qui je m'envoyais en
    l'air dans mon immense palais avant que je tombe malade. c'est a se demander si mon avc ne vient pas de cette nuit tortueuse avec soussou.

je suis né en 1937 au maroc, mais malgrés ca, j'eprouve une haine feroce envers ce pays. sans doute, due au fait, que je n'ai jamais pu devenir policier dans ce
    royaume a cause de ma taille naine.

et puis, ne vous moquez pas de ma taille, je suis a l'image de Napoléon Bonaparte et je peux organiser 4 coupes du monde en algerie si je le veux.

assez rigoler, j'ai des comptes a résoudre avec l'administrateur nassim, ce bougiote qui n'arrete pas de me traiter de mort vivant végétant dans un palace de luxe a el
    mouradia, wech, dar babek nassim ? ce sont les generaux qui m'ont ramené et qui ont fait que le peuple m'est elu, je suis l'algerie et l'algerie est moi.

j'attends vos fleurs, du degla et un bol de lait fermenté,et tout de suite.

Envoyé par Barracuda Voir le message
    salut tout le monde. salut l'etrangere, salut koceyla.
    je ne comprends rien a ce forum de merde, une vraie dictature y regne et ca veut changer les choses en algerie et changer les algeriens.
    j'en avais plusieurs comptes et ils se sont fait tous effacer par l'administrateur ou les moderateurs de ce forum dictatorial.
    mdr, ces gens la veulent la democratie en algerie... ils ont eu ce qu'ils meritent.
    bouteflika le guide supreme pour un peuple de merde.
    a eux le monde virtuel ou ils peuvent chialer et chier et a bouteflika et compagnie le monde réel ou ils peuvent realiser tous les reves les plus fous hhhhhh.....
    mon dernier compte avec la presentation suivante s'est vite envolé.
    je savais a l'avance ce qui allait arriver... donc, j'ai copié ce message hier.

a noter, que soussou existe bel et bien, et que peut etre les video de ces debacles apparaîtront un jour sur le net si boutef venait a disparaitre....
    a ce moment la, ils ne feront le meme film qu'ont fait les russes sur staline apres sa mort et la reconnaissance de Nikita Sergueïevitch Khrouchtchev des crimes de staline a l'encontre du peuple.

Bonsoir , je n'es rien compris à ta requête , y'a t'il des modérateurs ou Admin ( L'avoir vu 2 ou 3 fois et ça remonte à très longtemps) dans ce forum ?
    ZfSa
    Atlas HD-200s

Comment

Envoyé par zadhand Voir le message

Bonsoir , je n'es rien compris à ta requête , y'a t'il des modérateurs ou Admin ( L'avoir vu 2 ou 3 fois et ça remonte à très longtemps) dans ce forum ?
      Salut zadhand, je ne parle pas de ce forum. Je parle d'un autre forum sur internet: Algerie-dz .com
      un forum ou se chamaillent marocains et algériens et ou ils se livrent a des guerres de mots fratricides.

Un forum sur lequel, on peut pas rigoler et jouer a la comédie hhhhh.
      Un forum sur lequel, on arrêté pas d'insulter Bouteflika, Trump, poutine et pas mal de décideurs dans ce monde hhhhh

Comment

Envoyé par Barracuda Voir le message

Salut zadhand, je ne parle pas de ce forum. Je parle d'un autre forum sur internet: Algerie-dz .com
        un forum ou se chamaillent marocains et algériens et ou ils se livrent a des guerres de mots fratricides.

Un forum sur lequel, on peut pas rigoler et jouer a la comédie hhhhh.
        Un forum sur lequel, on arrêté pas d'insulter Bouteflika, Trump, poutine et pas mal de décideurs dans ce monde hhhhh
        Désolé Barracuda , milles excuses je le connais ; peut être + 3 ans je n'avais pas visité , je pensais que tu parle du notre
        ZfSa
        Atlas HD-200s

Comment

Le forum dz est devenu totalement inintéressant, que de la mièvrerie à longueur de commentaire, j'aimais lire Leftissi, le Mounir d'ici je ne me rappelle plus de son pseudo la-bas, c'est tout. Je trouve les participants assez faux. Moi aussi j'aurai supprimé votre topic.

Comment

Envoyé par L'aghabie l'aghabie Voir le message
            Je trouve les participants assez faux. Moi aussi j'aurai supprimé votre topic.
            Pourquoi vous l'aurez effacé vous aussi, je ne comprends pas !
            dans ma comédie, je cache souvent des vérités et beaucoup d'insinuations.
            Avant j'étais triste pour ce qui se passait en Algérie, surtout la question des études médicales ( qualité de la formation, pedagogie, niveau des enseignants, états des hôpitaux, gestion)
            Je trouvais tout ça médiocre voire nul, j'ai songé a plusieurs reprises a quitter ce domaine pourri.
            J'ai arrêté les études car je ne voulais pas ressembler a ces gens la.
            j'en ai fait la risée devant le monde entier de ces hôpitaux ou plutôt boucheries algeroises. A un tel point qu'on m'avait soupçonné de travailler pour une main étrangère, c'était bien avant que je ne travaille pour la CIA.

Et puis, je suis devenu sage, j'ai changé.
            Le jemenfoutisme le plus total a régi ma vie devant ce qui se passait.
            Je ne suis redevable a aucun enseignant médical. J'ai fait tout par moi même.
            La comédie me permet d'imiter mes agresseurs et de les rediculiser a ma façon, ça me soulage énormément et ça me permet de rigoler, quand je ne peux pas rire dans leur figures.
            Ma dernière phrase est un dialecte algérien : nevhak fi wjahoum hhhhhhh

Comment

On a compris vos insinuations qui sont plutôt des paroles directes, dire d'une personne que c'est un nain avec moquerie est bas comme insulte. C'est sûr que sur l'Algérie y'a beaucoup à dire, je ne sais même pas si cela sert de parler.

Comment

...

Comment

Envoyé par L'aghabie l'aghabie Voir le message
                  On a compris vos insinuations qui sont plutôt des paroles directes, dire d'une personne que c'est un nain avec moquerie est bas comme insulte. C'est sûr que sur l'Algérie y'a beaucoup à dire, je ne sais même pas si cela sert de parler.
                  hahahaha, je peux vous assurer que je l'aime bien ce président bouteflika... il m'avait offert une bmw en 2011 mais je m'enfoutais, moi, je voulais devenir géneral hhhhhhh
                  il faut jeter un coup d'oeil du coté du site el manchar hhhh, eux, ils ne ratent personne en algerie.
                  bouteflika est l'un des seuls presidents algeriens qui ont compris ce peuple. ce peuple ne le merite pas et lui meme l'avait insinué dans l'une de ses discussions avec un journaliste etranger.
                  lorsque, j'etais dans le drs, ont avait décidé de le garder, juste apres les evenements de tunisie de 2011. c'est le peuple qui est pourri. la democratie n'a jamais existé en algerie, le président est désigné a l'avance ensuite on fait en sorte que toutes les masses le suivent.. aujourdhui, on assite a ce que j'appelle la grosse chitta, des parties politiques vont s'engager dans la course au presidentielles mais ils soutiennent le 5 eme mandat... je vous assure que ce n'est pas un coup du drs, mais comme je l'avait dit, la grande partie du peuple est pourrie, et afin de ne pas perdre leur privileges, ils font les moutons hhhhhh.

Comment

Working...
                  X