Annonce

Collapse
No announcement yet.

Le podcast CRI DE COLERE en kabyle

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Le podcast CRI DE COLERE en kabyle

"AQLI SEKREGH_IH " UN CRI DE COLÈRE ; exprimant le ras le bol de la jeunesse kabyle algérienne face au comportement et attaque qu’ils subissent de la part des autorités . l’abandon et le dénie" .

un peu a l'image de ce qu'a fait Anes tina ou Dzjoker sauf que c'est fait dans la langue des amazighs .

Il ne doit pas s'adresser aux arabes, on y comprend rien. Le kabyle n'a pas de très jolis sons, je préfère l'arabe.

Comment

Envoyé par L'aghabie l'aghabie Voir le message
      Il ne doit pas s'adresser aux arabes, on y comprend rien. Le kabyle n'a pas de très jolis sons, je préfère l'arabe.

excuses moi mais en parlant de sonorités le vrai arabe c'est ça ! que dieu notre patrimoine genetique et culturel !

Comment

excuses moi mais en parlant de sonorités le vrai arabe c'est ça ! que dieu preserve notre patrimoine genetique et culturel !

Comment

excuses moi mais en parlant de sonorités le vrai arabe c'est ça ! que dieu preserve notre patrimoine genetique et culturel !

Comment

Working...
          X