Annonce

Collapse
No announcement yet.

LES CHINOIS l'Afrique

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • LES CHINOIS l'Afrique


  • #2
    Cela me fait penser à Daoud et Zaoui...

    Comment


    • #3
      les chinois ont raison ,nous sommes encore sous domination europeenne en afrique , ils feront tout pour nous laisser dans cet etat parce que nous sommes un des debouchés de leurs exportations -nous fournissons les matieres premieres et ils les transforment pour nous en prenant l'essentiel des marges...mais c'est de bonne guerre d'ailleurs les chinois ne veulent pas prendre soin de nous mais participer aux profits sur notre dos -ce qui est aussi tout a fait normal dans une economie capitaliste -les nations sont en competition entre elles ,elles ne font pas du social ou de l'humanisme .

      dire que daoud ou zaoui sont pro occident pour perpetuer cette domination c'est grotesque -zaoui et daoud sont au contraire deux lumieres dans l'obscurité arabo islamique ,ils essaient de reveiller les consciences -ils ont compris que pour lutter contre l'occident et acceder a la civilisation il faut utiliser nos capacités intellectuelles comme les occidentaux ont su le faire pour en arriver la ou ils sont ...si il y a bien des complices de l'occident sur le territoire africain c'est bien les archaismes arabo islamiques -d'ailleurs la france pour parler d'elle a favoriser la metamorphose du sud de la mediteranée en terre arabe -on peut raisonnablement penser que cela servait et sert toujours ses interets.

      Comment


      • #4
        Non Daoud et Zaoui sont 2 égarés qui se prennent pour des lumières et sont pro frança ! Ils ne luttent pas contre l'occident mais contre l'Islam. Justement il ne faut pas suivre les occidentaux qui sont en déclin et ont eu une civilisation très tardive. Tu confonds la racaille utilisée avec la civilisation arabe et l'Islam.

        Comment

        Working...
        X