Annonce

Collapse
No announcement yet.

Tout revendiquer

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Tout revendiquer

    Ils sont fières d'être noirs, d'être arabes, français, kabyles, blanc, d'être une femme, d'être gay, d'être au foyer, d'être chômeur, etc. J'en peux plus de lire et de voir des âneries à longueur de journée, le net est un enfer, tout le monde raconte n'importe quoi, ils donnent leur avis sans rien connaitre au sujet.

    Mais où se trouve l'estomac ?

    j'ai entendu dire qu'elle se trouvait vers Marseilles (il aura au moins 1000 likes)

    On dit un ou une estomac ou est-ce binaire ? (il aura 2000 likes)

    l'estomac se trouve à la jambe droite pour les hommes et au bras gauche pour les femmes...

    Mais non c'est l'inverse

    Ha bah voilà tous des génies l'estomac se trouve sous le diaphragme

    xptdr voilà qu'il nous sort sa science (4000 likes)

    Voilà comment marche le net on y raconte tout et n'importe quoi on y raille tout et n'importe quoi et les informations les plus vrais sont rabaissées. Tout le monde est spécialiste de tout, ils mettent leur fatche, leurs enfants leur mariage, leur repas, leur cuisine, etc.

    Bazeffff

  • #2
    Vient ensuite l'ethnie, la nationalité, etc. le camerounais est fr, l'algérien est fr, le chinois est fr, le portugais est fr, l'italien est fr, etc. après ils s'étonnent de ne plus savoir s'ils sont homme ou femme, déjà trouble de l'ethnie ou pays ensuite trouble du genre. le trouble de l'identité est grave et ils s'étonnent qu'il y ait des identitaires pour dire "hé o, c'est nous les fr".

    Comment


    • #3
      Sur le fronton de certaines madrasas d'al-Andalus figurent cette inscription : "Le monde est soutenu par quatre colonnes - le savoir des sages, la justice des grands, la prière des justes & la valeur des braves."

      Comment

      Working...
      X