Annonce

Collapse
No announcement yet.

Affaire de la cocaïne: un scandale de nature à provoquer une révolution?

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Affaire de la cocaïne: un scandale de nature à provoquer une révolution?

    Bonjour,

    Selon vous, l'affaire de la cocaïne est-elle ce type de scandales qui présagent une explosion socio-politique? Est-ce le scandale de trop? La goûte qui fera déborder le vase? Une sorte d'affaire du collier de la reine qui signalait la révolution française quatre ans plus tard?

    Ou alors cette affaire sera étouffée comme d'autres?
    Algérien, monothéiste, arabo-berbère.

  • #2
    Une révolution algérienne ? Jamais à l'heure actuelle, l'algérien est fourbe et non un révolutionnaire. Symptôme de Pinocchio, des citoyens pas très cultivés, pas combatifs, asservis, à l'instar de Pinocchio devenant un âne parce qu'il s'amuse au lieu d'aller à l'école...

    Comment


    • #3
      pourquoi cette affaire ferait des vagues -peut etre que moralement le regime est atteint mais ce n'est pas le premier scandale .Je ne crois pas que le peuple soit pret a une revolution ni qu'il la souhaite ni que ce soit la solution.Il y aura quelques changements au pouvoir sans doute sous la pression des pays limitrophes et des etats unis qui ne badinent pas avec le trafic de drogue -surtout que des tetes du regimes ou proches du regime sont impliqués ...il y aura quelques changements mais ce sera long encore -le regime doit donner des preuves d'honorabilité mais pas plus ...le peuple n'est pas pret tout simplement il est moralement aussi compromis dans les scandales que ses derigeants . il n'y a que la kabylie qui a une concience politique du changement et encore -le reste est un corps sans ame -des moutons que l'on peut faire brouter a l'herbe qui pousse autour des mosquées ou des maisons de sultans.

      Comment


      • #4
        Beinnn voyant la secrétaire très à l'aise, on peut aisément comprendre que ce genre de pratique est répandue ! Il y a des maisons entières de filles se prostituant ! Nous sommes aussi pourris que le Maroc !
        Révolution, non non non l'algérien fait les choses en douces et il est habitué à sa condition, c'est nourrrrrmal ! L'algérien aime l'argent facile hommes et femmes, ils ne foutent rien dans les administrations, pardon mais on sait ce qu'ils font maintenant ! Ils font trainer les choses au maximum, ils se font du mal gratuitement, une révolution fffffffffffff,

        Je recherche une femme de ménage, les réponses sont surprenantes !

        Comment

        Working...
        X