Annonce

Collapse
No announcement yet.

la cocaine finance t elle les mosquées en algerie ?

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • la cocaine finance t elle les mosquées en algerie ?

    Karim Achab a écrit

    Les mosquées de la caca-ïne!

    Voici donc une partie du mystère des mosquées qui poussent comme des champignons en Kabylie et que l'État algérien, les willayas et les mairies ont laissé faire.

    Ça ne doit pas être la fin de l'histoire pour autant! Qui lui a donné les instructions pour investir une bonne partie de ceta argent dans les mosquées? Des officiels de l'État algérien? l'Arabie saoudite? Le Qatar? L'internationale islamiste? Aucune chance qu'une enquête menée par l'État algérien puisse aboutir, hélas!
    *******
    "L’accusé principal dans l’affaire de la cocaïne d’Oran, Kamel El boucher, est également le plus grand donateur pour la construction des mosquées. Cet homme est l’un des plus fervents défenseurs et sponsors de l’initiative “Une mosquée pour chaque quartier” avec une générosité sans égale dans le financement de la construction des mosquées, notamment dans sa région natale “Lakhdaria” es_palestro, et dans la wilaya de Bouira en général.

    Hypocrisie religieuse Ou fausse religiosité?

    Le nom de Kamel El Boucher est intimement associé à la construction des mosquées dans la wilaya de Bouira, ou les gens le connaissent comme le plus grand constructeurs de mosquées. Environs 300 mosquées ont été construite par l’accusé principal dans l’affaire des 700 kg de cocaïne saisis dans le port d’Oran.

    L’accusé est un grand importateur de viande et un investisseur dans le domaine de l’immobilier qui a graissé la patte à plusieurs hauts responsables et grandes figures politiques et publiques algériennes pour faciliter ses opérations. “Le Boucher” comme le surnomme la presse algérienne est actuellement en prison dans une affaire qui a jusqu’à présent cité 29 à comparaître devant la justice de Sidi Mhamed."
    https://algerie-direct.net/…/les-300-mosquees-de-la-cocaine/

    Source: Karim Achab, facebook, 22 juin 2018

  • #2
    le principe des vases communicants est utilisé ici pour equilibrer une mauvaise action par une bonne -d'un coté on reduit a l'esclavage la jeunesse ; on detruit des familles ,on encourage le crime pour trouver l'argent afin de financer les doses -et ensuite pour reparer tout ce mal il y a une solution construire une mosquée afin d'augmenter les hassanettes -du moins je l'espere - parce que le type en a construit 300 peut etre que ce sont des points logistiques- est ce qu'ils vendent dans les mosquées ? avec les arabes tout est possible .
    Last edited by koceyla; 23/06/2018, 15h04.

    Comment


    • #3
      Tout ce qui découle de l'illicite reste illicite, Allah Ta'ala n'aime que ce qui est bon. En Islam on ne mélange pas l'interdit et l'autorisé, on ne fait du bon à partir du mauvais. On a le cas d'une mosquée construite par rivalité à l'époque du Prophète 'alayhi assalat wa salem, il ne devait pas y entrer.

      Comment


      • #4
        je suis pour que desormais les dons soient etudiés pour connaitre l'origine des fonds -il n'est pas normal que la cocaine ,l'alcool et toutes les substances illicites et surtout illégales ,le crime organisé ,le terrorisme ou le blanchiment d'argent servent a financer des mosquées et a se racheter une virginité spirituelle ou un prestige au sein de la societe ...beaucoup de proxenetes , de detenteurs de debits de boissons , d'importateurs de cachets et de sacs de chocolat marocain font partie des nuées se rendant en arabie saoudite en fin de carriere pour faire le hage ou investissent soudainement dans la pierre sacrée hahah ...quelle hypocrisie !

        Comment


        • #5
          Bonjour,

          J'ai appris une chose: quand l'argent, la religiosité et (accessoirement) la politique cohabitent pacifiquement chez un individu, un groupe ou même au niveau de l'état c'est qu'il y a anguille sous roche.


          Algérien, monothéiste, arabo-berbère.

          Comment


          • #6
            Envoyé par An-Nisr Voir le message
            Bonjour,

            J'ai appris une chose: quand l'argent, la religiosité et (accessoirement) la politique cohabitent pacifiquement chez un individu, un groupe ou même au niveau de l'état c'est qu'il y a anguille sous roche.

            je suis assez d'accord avec ça - c'est comme melanger l'essence et le feu et obtenir un melange stable -le vrai feu et la vrai essence ça explose sauf si tout n'est qu' apparences .

            Comment

            Working...
            X