Annonce

Collapse
No announcement yet.

Hadi mliha

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

meme dans les hlm de france la ou se sent le moins en securité c'est la ou il y a les arabes et leurs anciens sujets les noirs ! c'est la que les boites aux lettres sont vandalisés ,ou les mamies perdent souvent leur portefeuille et ou les femmes sont malmenées - quelles conclusions peut tu en tirer ?

Comment

Aucune puisque ces arabes sont des maghrébins berbères mal éduqués, que font les parents ? Pour les noirs kifkif que font les parents ? La racaille fr est nombreuses aussi et ces groupes se mixte entre eux.

Comment

Envoyé par L'aghabie l'aghabie Voir le message
        Aucune puisque ces arabes sont des maghrébins berbères mal éduqués, que font les parents ? Pour les noirs kifkif que font les parents ? La racaille fr est nombreuses aussi et ces groupes se mixte entre eux.
        hahaha maintenant ils sont berberes ! je te signale que la culture berbere s'accroche aux montagnes en terre pas aux tours en beton ...donc prend tes precautions quand tu attribues cette designation , le berbere quand il quitte la montagne dans de mauvaises conditions pour rejoindre d'autres civilisations il perd sa noblesse et devient soit un arabisé concentrant les tares soit un francisé raté .Je vous ai deja dit que la cité se trouve dans les sommets et pas chez les citadins -les villes ne sont plus aux mains des berberes c'est la khalota culturelle-une veritable catastrophe -enfin vous connaissez ça sur alger !

Comment

Hadi mliha : ils disent que les fr. ne font pas de magie...
          Le drame a été évité. Ce lundi vers 18h25, un indencie s’est déclaré dans un immeuble de la rue du Grand Canton aux Sables-d’Olonne. Les pompiers ainsi que la police ont pu réagir rapidement, mais la raison de cet incendie les a surpris. Une séance de magie vaudou qui tourne mal La locataire, âgée de …

Comment

Envoyé par koceyla Voir le message

hahaha maintenant ils sont berberes ! je te signale que la culture berbere s'accroche aux montagnes en terre pas aux tours en beton ...donc prend tes precautions quand tu attribues cette designation , le berbere quand il quitte la montagne dans de mauvaises conditions pour rejoindre d'autres civilisations il perd sa noblesse et devient soit un arabisé concentrant les tares soit un francisé raté .Je vous ai deja dit que la cité se trouve dans les sommets et pas chez les citadins -les villes ne sont plus aux mains des berberes c'est la khalota culturelle-une veritable catastrophe -enfin vous connaissez ça sur alger !
            Je ne sais pas comment vivent les montagnards pour avoir un avis objectif, toi tu es en grande partie parisien. Y'a beaucoup de Kabyles en banlieue, quelle genre de tare possède les arabisés, je suppose être dans le lot.
            Alger, les gens sont conscients, c'est les lois qui éduqueront le peuple. Y'a plein de resto qui s'ouvrent, ils s'essaient au beau, bon et propre.

Comment

Hadi Mliha : je n'arrive pas à y croire que des cons s'en mettant plein dans les poches à courir en culotte longue derrière un ballon aient mobilisé autant de personnes sur les champs !

Last edited by L'aghabie l'aghabie; 11/07/2018, 13h09.

Comment

Hadi Mliha : ils disent merci les bleus...

Comment

Je me suis trompée, c'est toujours le même

Comment

ça ne va pas faire revenir les beurettes a la maison cette histoire ! elles ont celebré la victoire de Bilal ...IL n'y a meme plus de joueur kabyle dans l'equipe pour donner le change ! on est foutu ...enfin ce n'est pas une grande perte !

Comment

Tu échanges les beurettes contre quelle ethnie ou nationalité ? La plus perdante dans l'histoire c'est la femme noire je trouve, les beurets c'est les occidentales, les beurettes c'est les khels et moyens orientaux (il faut les mettre plus en avant ils sont beaux), les noirs c'est les blondes et les beurette.

L'homme occidental aime bien les asiats et la beurette lorsqu'elle n'est pas très typée, quoi que...

Comment

Les français sont devenus complètement maboule ! C'est une réalité.

Comment

...

Comment

Voici la nouvelle mode et proposition faite au peuple...

Des bijoux un peu spéciaux ont été présentés ce mardi à la fashion-week de New-York. Il s'agit de bijoux implants humains dessinés par Simon Huck. Kim Kardashian l'a déjà adopté.

Comment

En réalité lahwa li dja yadihoum, inroyable entouré d'une bande qui bouge au rythme et à la vulgarité
                              SOCIÉTÉ - La vidéo du jeune rappeur âgé de 13-14 ans a fait le buzz à la rentrée sur les réseaux sociaux. La raison : des paroles crues, une cigarette à la main et une assurance surprenante.

Comment

Hadi mliha : pauvre bébé

Comment

Working...
                                X