Annonce

Collapse
No announcement yet.

Hadi mliha

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Hadi mliha

    ...

  • #2
    makan wallou il n'y a aucun vice la dedans -il faut expliquer -que la personne est née avec un corps d'homme et que rebi l'a programmé dans sa tete pour etre une femme ....si c'est pas rebi c'est qui alors ? - la medecine lui permet de retrouver son identité et la loi française qui a su se mettre a niveau et depasser les tabous lui permet de le faire ...rien de choquant ,il faut etre heureux pour lui ...pour les enfants je pense qu'il aurait du demander un transfert afin de ne pas les bouleverser parce que j'imagine que ca va etre un choc mais en meme temps pour l'avoir frequenter ils ont du comprendre qu'il avait un comportement de femme -c'est une occasion de leur expliquer ...je trouve que c'est bien geré ,chaque parent est avertit , une cellule est mise en place pour repondre aux questions ...
    nous ne devons pas critiquer ,nous devons prendre exemple sur leur evolution et leur capacité a resoudre les problemes - crois moi nous avons le meme pourcentage d'individu de ce type en algerie et meme a la mecque et ces gens vivent le calvaire car des ignorants ne sont pas capable de reconnaitre leur ignorance et de laisser les gens vivre tranquille ...d'ailleurs je crois qu'en iran ce type d'operation est admise sur avis medical ...faut pas le faire pour le fun bien sur , je ne sais si c'est amusant de se faire charcuter comme ça -mais quand un parcours medical preconise une operation ,je trouve ça bien !.

    ceci dit l'operation ne resout pas tout parce que meme si la loi en france permet de faire ça et que les gens comprennent l'utilité de l'operation -je ne suis pas encore en mesure de demander sa main si elle cuisine bien et qu'elle me plaisait pourtant je suis convaincu qu'il est une femme mais ça c'est l'education et il faut que pas mal d'année passe avant que le probleme trouve une solution d'ordre sociale- il ne faut pas etre choqué par mes propos , je trouve encore plus choquant de se marier avec une femme qui est en fait un homme sans etre homosexuel -vous imaginez le radjel heterosexuel qui passe sa vie hamida alors qu'en fait a l'interieur se cache hamid. ça c'est choquant .

    je ne sais pas si on autorise le changement de genre en algerie ? haram bien sur non ?

    Comment


    • #3
      Envoyé par koceyla Voir le message
      makan wallou il n'y a aucun vice la dedans -il faut expliquer -que la personne est née avec un corps d'homme et que rebi l'a programmé dans sa tete pour etre une femme ....
      Et c'est une portant une jupe achetée chez Zara et se maquiller chez Séphora qu'il va devenir femme??? S'il a des organes génitaux masculins normaux, alors il est naturellement un mâle et socialement un homme.
      Algérien, monothéiste, arabo-berbère.

      Comment


      • #4
        Il faut vraiment être maboule pour comprendre ça. Il veut se faire appeler madame, il y a des troubles bien évidemment. Le "se sentir" de notre époque ne me plait pas du tout.
        je ne suis pas encore en mesure de demander sa main si elle cuisine bien et qu'elle me plaisait pourtant je suis convaincu qu'il est une femme
        Pour quelle raison tu ne pourrais pas puisque tu dis être sûre qu'il est une femme ? étrange raisonnement. De nombreux troubles de la personnalité et du genre sont voulus et encourager.



        Comment


        • #5
          Nous sommes au mois de mai, l'école est fini dans 1 mois, je pense que Monsieur Barbière qui entame un processus de transformation, peut encore garder le pantalon quelques semaines pour que tout se passe en douceur. Le mot pour les parents aurait pu être donné à la fin de l'année scolaire pour qu'à la rentrée suivante, les choses soient peut-être apaisées et les élèves préparés.

          Comme dit Koceyla, ses élèves sont sans doute au courant , cependant c'est toujours perturbant ensuite d'appeler son prof Madame, en même temps Monsieur Barbière a peut-être trop souffert de cette situation et en a marre de se cacher tout le temps, il a eu le courage de passer à l'acte, les enfants sont de passage dans cette école, ils vont en parler quelques temps et ça leur passera.
          Panoramic life - focus on the good

          Comment


          • #6
            Temps qu'on y est ,FA Closer..



            Le journal brésilien O Dia annonce que l'ancien joueur du PSG va se marier en août avec les deux femmes qui partagent sa vie quotidienne. Alors que le Brésil interdit la polygamie, Ronaldinho a décidé de se marier avec Priscilla Coelho et Beatriz Souza selon O Dia. Les deux femmes qui partagent la vie de l'ancien joueur du PSG ou encore du Barça deviendront ses épouses officielles au mois d'août, à la suite d'une noce célébrée dans l'intimité de Santa Mônica, où ils résident tous ensemble.
            Ulac win izegren asif ur yevzigh ...

            Comment


            • #7
              j'attends de voir les photos du mariage avant de commenter , si O Dia est comme Closer alors c'est une fake new
              Panoramic life - focus on the good

              Comment


              • #8
                Envoyé par An-Nisr Voir le message

                Et c'est une portant une jupe achetée chez Zara et se maquiller chez Séphora qu'il va devenir femme??? S'il a des organes génitaux masculins normaux, alors il est naturellement un mâle et socialement un homme.
                il est dit qu'il entame un processus de changement de genre normalement cela comprend un traitement hormonal et une chirurgie si il ou elle va jusqu'au bout ....non tu as tord avoir des organes d'un genre donnée ne signifie pas que l'on soit de ce genre la ... je sais que certains vont se poser des questions sur leur conjoint ou partenaire mais il faut le faire .

                un homme doit etre attiré physiquement par une femme et inversement -or on sait que ce n'est pas toujours le cas donc ton affirmation n'est pas correcte -en mathematique on dira que l'a condition est necessaire mais pas suffisante .

                Dieu a compliqué ce monde, seul les peuples doués d'une capacité d'adaptation pourront survivre et comprendre l'etendue de sa creation et certains mysteres-les arabes helas sont trop limités a ce niveau ,ils ne poussent pas assez loin les recherches .

                Comment


                • #9
                  Si il est femme pourquoi un traitement hormonal et pourquoi une chirurgie. On vous fait croire n'importe quoi, du moment que cela vient de l'occident on accepte tout ! Mentalité de coloniser. Le gars est une femme, tout le monde est convaincu sauf le physique et les hormones... Hadi mliha.

                  Ronaldino, depuis quand en Islam on se marie avec deux femmes en simultanées ? Et je tiens précise que le verset unique qui en parle commence par "et si vous avez peur d'être inégal envers les orphelins" mais ça tout le monde s'en fout et oublie ce début. En France des renois sont avec plusieurs converties sans mariage civil et pour eux c'est ça l'Islam. En occident,il y a ce qu'ils appellent les trouples je crois.

                  Quand on ne comprend rien à la religion on soussem.
                  Last edited by L'aghabie l'aghabie; 16/06/2018, 07h26.

                  Comment


                  • #10
                    Toujours dans la série hadi mliha, aujourd'hui je vous présente des crapules imam...



                    Abdeslam Bahiad avait été condamné pour proxénétisme en 2014. Revenu en France pour se faire hospitaliser, il a été cueilli au domicile familial

                    Comment


                    • #11
                      ça me fait rire lorsque la presse présente les pourris comme modèle, c'est des mensonges bien évidemment. La religion n'est plus une garantie à notre époque ainsi que les apparences, bien heureux les gens authentiques ayant un seul visage.
                      FAITS DIVERS - Il "travaillait" en collaboration avec sa fille, qui vendait également son corps.

                      Comment


                      • #12
                        Hadi Mliha : la mendicité en Algérie... Pendant le mois dur Ramadan les mendiants et particulièrement les mendiantes sortent de partout ! Depuis le 'id on ne les voit plus ! Elles rodent dans les marché avec des enfants entre 8 et 16 ans, elles stoppent dans votre dos et vous gênent lorsque vous achetez, ça doit être des pro ; il y a aussi celles qui imposent l'achat, des cerises, des abricots, des pêches, elles demandent même la quantité..

                        Qui connait la vieille du bas de la place audin ? Elle ne marche pas allez savoir qui la dépose, elle crie tous les matins pour aller à un hôpital, les gens disent qu'elle s'arrête à un marché pour mendier, ils disent que c'est sa fille qui l'utilise wa Allahou a'lem. Tous les matins depuis 2008. Il en est ainsi pour de nombreux mendiantes et surtout mendiantes, on ne sait plus qui est réellement dans le besoin.

                        Comment


                        • #13
                          Sur le net et les infos,rien ne va, ni les politiques, ni les prédicateurs, ni les revendications tout aussi débile que ceux qui les revendiquent. Les gens ne tournent plus rond et sont de plus en plus sans repère, il y a des titres qui me choquent mais que je ne peux même pas poster, nous allons vers une pagaille sans précédent.

                          Comment


                          • #14
                            Hadi mliha : il y a des sans-papiers en Arabie et encore plus mliha BMS a décidé de les expulser !
                            Le ministère de l’intérieur saoudien a révélé une vaste opération de renvoie de ressortissants étrangers vivant illégalement sur le sol  ...

                            Comment


                            • #15
                              Envoyé par L'aghabie l'aghabie Voir le message
                              Hadi mliha : il y a des sans-papiers en Arabie et encore plus mliha BMS a décidé de les expulser !
                              si ils ne parlent pas tamazight je preconise de les refuser -c'est ce que je ferais si j'etais le ministre des affaires etrangeres -qu'est ce qui prouve que c'est pas des arabes -que sont ils allés faire la bas ? - si c'est des arabes pourquoi les expulser ils ont qu'a demander la renaturalisation et si c'est pas des arabes pourquoi avoir choisi cette destination ...surement des islamistes parti sur les traces de khalid ibnu walid .

                              Comment

                              Working...
                              X