Annonce

Collapse
No announcement yet.

Aidez moi SVP si vous savez .

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par koceyla Voir le message

oui quand il aura gouté de pres a la gentillesse et a l'efficacité de la bureaucratie algerienne il risque de mettre 10/15 ans avant de revenir et cette fois sa carte il va se la faire greffer sous la peau pour ne pas la perdre ...il va en faire du kilometrage de bureau en bureau -rouh lih , arwah mena -chouff ada ,awd welli ...
    LOL

Comment

Envoyé par Nordine006 Voir le message

OK , Normalement il s'est déjà connecté sur le site de l'ambassade ... il attends ,

Ma voisine ?? , comment ça je vais la saluer de la part de l'Aghabie ?? elle ne te connais pas . Je ne lui parle plus sauf si je la coïncide sur mon chemin , je la salut ..., elle me fait chier LOL on dirait qu'elle est frigide , asexuée .., elle ne veut même pas que je la touche sur son bras
      On choisit nous même la date de rv normalement.

Vous deviez proposer à votre voisine d'apprendre le net et de venir se connecter avec nous... Elle risque de tomber sur vos anciens messages mais comme vous n'avez cité aucun nom ça devrait aller. Quelle drôle d'idée de vouloir lui toucher le bras.

Ramadan moubarak aux gens de Bjaya.

Comment

Envoyé par L'aghabie l'aghabie Voir le message

On choisit nous même la date de rv normalement.

Vous deviez proposer à votre voisine d'apprendre le net et de venir se connecter avec nous... Elle risque de tomber sur vos anciens messages mais comme vous n'avez cité aucun nom ça devrait aller. Quelle drôle d'idée de vouloir lui toucher le bras.

Ramadan moubarak aux gens de Bjaya.
        Ramadan Moubarek à toi aussi .

Il m'est difficile demain matin de commencer la journée ...c'est la galère .. pour m'éveiller il me faut de l'eau , un café noir et une cigarette ..et puis la chique ..sinon je suis à moitié mort le matin ..c'est ce qu'on appelle je crois "la psychasthénie matinale" , j'en souffre , ça se soigne ??

Comment

Ma voisine ne veut pas s'initier au net , je lui ai déjà parlé de ça , elle m'adit boff !! ..,En plus je ne suis pas sur qu'elle sache écrire et lire ..

Comment

En Algérie, la fatigue matinale il la soigne avec des coups, de toutes manières tout est soigné comme la-bas. la chéma et le dokhen détruisent la vie d'un algérien. Dommage pour la voisine, offrez lui une tablette avec fa pour la motiver hahaha.

Comment

Envoyé par L'aghabie l'aghabie Voir le message
              En Algérie, la fatigue matinale il la soigne avec des coups, de toutes manières tout est soigné comme la-bas. la chéma et le dokhen détruisent la vie d'un algérien. Dommage pour la voisine, offrez lui une tablette avec fa pour la motiver hahaha.
              Je ne penses pas que fa va la motiver ..., moi au début ça me plaisait les échanges sur fa , je participais beaucoup .. mais plus maintenant .

Comment

bonsoir Nordine

oui tu te fais rare ces derniers mois, contente de te recroiser ici.
                Panoramic life - focus on the good

Comment

Envoyé par Miss angel Voir le message
                  bonsoir Nordine

oui tu te fais rare ces derniers mois, contente de te recroiser ici.
                  Bonsoir Miss Angel,

Oui en effet , je viens rarement sur F.A .., parfois je fais le "curieux" ..je lis vaguement sans intervenir ..

Depuis les derniers élections municipales j'ai découvert F.B .., je commente ,je lis ..et entre temps j'ai découvert sur ce F.B .. des groupes sur l'astrophysique , la science ...donc je lis et parfois je m'aventure à répondre , commenter avec mes humbles connaissances en physique , mécanique .. et donc voilà j'essaie de meubler mon temps comme je peux .. en attendant toujours un changement positif pour moi , un boulot intéressant et une femme pour me marier .. peut être je serais, soit disant, un peu "heureux" , du moins "moins malheureux"
                  Loto je ne joue jamais , je n'y crois pas LOL

Et toi ça va ?

Et les autres sont toujours la ? par exemple peggy ..

ça m'a fait également plaisir de vous relire , toi , Aghabie ..
                  Last edited by Nordine006; 18/05/2018, 03h24.

Comment

Si Fa la motivera et on aura sa version sur le voisin garagiste... Nous sommes peu nombreux actuellement et puis vous avez eu votre heure de gloire avec la série qu'on suivait tous "ma voisine et moi". Peggy je suis sûre que vous le savez est sur l'autre FA comme beaucoup d'autres.

Non tout le monde fuit facebook, fuyez avant qu'il ne soit trop tard.

Comment

Tu as raison , il faut fuir FB ..., c'est tout le monde qui peut lire ce qu'on écrit .. Tu crois que j'écris sur ma voisine sur FB ??! mais tu es folle .. c'est tout le monde à Béjaia qui va le lire LOL

Comment

[QUOTE=Nordine006;n5936359]

Bonsoir Miss Angel,

.....

Et toi ça va ?

Et les autres sont toujours la ?

Bonsoir Nordine,

je vais très bien je te remercie,

oui FA se dépouille mais il reste quelques survivants.

On apprend tous les jours si on le veut et avec internet, la bibliothèque de la connaissance est encore plus vaste. Si tu as trouvé tes passions sur FB, pourquoi pas, FB est un outil , à toi de l'utiliser prudemment.

je te souhaite beaucoup de bonheur, où que tu le trouves, et dans un délai raisonnable
                        Panoramic life - focus on the good

Comment

[QUOTE=Miss angel;n5936391]
                          Envoyé par Nordine006 Voir le message

Bonsoir Miss Angel,

.....

Et toi ça va ?

Et les autres sont toujours la ?

Bonsoir Nordine,

je vais très bien je te remercie,

oui FA se dépouille mais il reste quelques survivants.

On apprend tous les jours si on le veut et avec internet, la bibliothèque de la connaissance est encore plus vaste. Si tu as trouvé tes passions sur FB, pourquoi pas, FB est un outil , à toi de l'utiliser prudemment.

je te souhaite beaucoup de bonheur, où que tu le trouves, et dans un délai raisonnable
                          Bonsoir Angel , et Saha Ftourek ( si tu es concernée bien sur )

Oui tu as raison FB n'est qu'un outil , à double tranchant faut juste savoir l'utiliser et avec prudence comme tu dis

Comment

Working...
                          X