Annonce

Collapse
No announcement yet.

Registre national des refus

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Registre national des refus

    C'est nouveau ou c'est moi qui est en retard !

    Si vous inscrivez pas sur ce registre , aprrs votre mort vos organes et tissus seront donné sans que " vous le sachez " et votre famille aura pas le droit au dernier regard ... huh


  • #2
    Istaghfiroullah, franchement ils nous fatiguent ces voleurs de tout même notre corps leur appartient ils se le partagent ! Vautours.

    Comment


    • #3
      T'es aussi en retard alors ?

      Comment


      • #4
        Non, en france ils ont distribué des fiches à remplir et à donner à la sécu je crois. Ils se sont tout partagés et octroyés, si bien que les terres ont toutes un propriétaire, des personnes à la rue et des appartement vides. Maintenant notre corps ne nous appartient plus. Ils peuvent même vous enlever vos enfants, ils leur appartiennent aussi. Nous sommes réellement les esclaves d'un système.

        Comment


        • #5
          Envoyé par L'aghabie l'aghabie Voir le message
          Istaghfiroullah, franchement ils nous fatiguent ces voleurs de tout même notre corps leur appartient ils se le partagent ! Vautours.
          Salut

          n'est-il pas dit " tu es poussière et tu retournera a la poussière au corps humain..."

          penses-tu qu'a la résurrection le corps sera de nouveau constitué de poussière ou de corps céleste semblable aux anges. ?

          https://www.youtube.com/user/aldaleeltv3

          Comment


          • #6
            ça se trouve ils prenaient déjà des organes sur les morts sans rien dire à personne. Mais maintenant c'est clarifié.

            Chacun est libre de faire comme il le souhaite, et personne ne redira rien là-dessus. Et puis il faut savoir que les organes doivent être complètement sains et compatibles et en peu de temps pour être ré-implantables sur les malades, donc tous les donneurs ne seront pas prélevables.

            dans l'absolu, se dire qu'un organe peut donner une vie plus facile à quelqu'un d'autres et pour longtemps c'est quand même fantastiques, mais en réalité plusieurs tabou l'empêche et notamment le religieux.

            Panoramic life - focus on the good

            Comment

            Working...
            X