Annonce

Collapse
No announcement yet.

le califat ottoman ,les arabo musulmans et la trahison

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Salam,

AYHOU Koceyla ! tarikh ou ma tarikh ! Dis moi, que recherches-tu à la fin? un moment donné, tu dois trancher, Tu es avec nous les algériens pour le meilleur et pour le pire ou renie tes origines une fois pour toute ( je pense que tu es devenu français depuis) mais tu laisses la kabylie tranquille, la kabylie est algérienne et elle le restera. HAT RAJLEK FEL MA BARED et arrêtes de fantasmer. Je suis sûr si tu pouvais faire revenir frinnsa, tu l'aurais fait. Yek à koceyla?
    «Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.» Humain, trop humain

Comment

Envoyé par YOUVA9 Voir le message

An-Nisr,ta maman sait que tu tapes sur ses frères Kabyles à longueur de journée sur FA ?...je déconne ...
      Tous mes respects pour ta maman...
      Je tape sur une idéologie qui tape sur les algériens.
      Algérien, monothéiste, arabo-berbère.

Comment

Envoyé par An-Nisr Voir le message

Ceci ne m'étonne pas car c'est ce que vous savez faire de plus: falsifier le târîkhou, à défaut, en inventer un. C'est un peu normal puisque vous n'en êtes pas les acteurs

D'ailleurs si tout ce beau monde a débarqué en Afrique du nord et y a agit comme bon lui semblait c'est que c'était vraiment darr essi moh! Anarchie tribale, guerres fratricides, désorganisation politique, trahisons, etc.
        hih !!! ça toi et moi on le sait , on ne diverge pas sur ce point la ,je suis d'accord pour l'auto critiqe ...hahah "darr essi moh" on peut dire ça !...je suis pas entrain de dire qu'on a reussit le projet de l'unification ,c'est un echec total et c'est ce qui a causé notre perte ,il n'y a pas de doute la dessus et jusqu'a aujourd'hui on continue sur la meme voie .
        il y a sans doute eu une histoire antique , on retrouve quelques vestiges des tombeaux , des ecitures , des gravures mais on a evolué vers le neant ....aujourd'hui on est moins detenteur de notre destin qu'a l'epoque ,la preuve vous gravez les pierres en arabe et vous redessinez les statues en leur brisant les seins et le visage -ou est l'evolution vers le developpement d'une civilisation propre .
        les grands empires qui ont donné naissances aux civilisations actuelles se comptent sur les doigts d'une main -la civilisation romaine toute puissante a l'epoque s'est metamorphosée apres sa destruction -la notre a tout simplement copié celles des autres sans apporter sa contribution et les arabes nous ont beaucoup d'aidé dans notre aneantissement - je pense que si les arabes n'etaient pas venu , nous aurions construit quelque chose , il ne faut pas oublier qu'ils ont tres rapidement remplacé les romains les byzantins et que depuis meme parti ils nous ont laissé leurs logiciels d'exploitations ....et nous n'avons jamais pu en prendre le controle pour servir nos interets ...ce logiciel c'est l'islam arabisé qui n'a rien de religieux ,nous sommes encore une annexe du califat ommeyade...

heureusement que l'histoire ne s'arrete pas en 2018 et nous avons des exemples pour esperer , regardez l'espagne -1000 ans d'occupation et il ne reste qu'un panneau ecrit en arabe sur l'autoroute pour guider les arabes qui veulent rentrer chez eux ...ils ont effacé 1000 ans de colonialisme arabe !

Comment

Envoyé par koceyla Voir le message

hih !!! ça toi et moi on le sait , on ne diverge pas sur ce point la ,je suis d'accord pour l'auto critiqe ...hahah "darr essi moh" on peut dire ça !...je suis pas entrain de dire qu'on a reussit le projet de l'unification ,c'est un echec total et c'est ce qui a causé notre perte ,il n'y a pas de doute la dessus et jusqu'a aujourd'hui on continue sur la meme voie .
          il y a sans doute eu une histoire antique , on retrouve quelques vestiges des tombeaux , des ecitures , des gravures mais on a evolué vers le neant ....aujourd'hui on est moins detenteur de notre destin qu'a l'epoque ,la preuve vous gravez les pierres en arabe et vous redessinez les statues en leur brisant les seins et le visage -ou est l'evolution vers le developpement d'une civilisation propre .
          les grands empires qui ont donné naissances aux civilisations actuelles se comptent sur les doigts d'une main -la civilisation romaine toute puissante a l'epoque s'est metamorphosée apres sa destruction -la notre a tout simplement copié celles des autres sans apporter sa contribution et les arabes nous ont beaucoup d'aidé dans notre aneantissement - je pense que si les arabes n'etaient pas venu , nous aurions construit quelque chose , il ne faut pas oublier qu'ils ont tres rapidement remplacé les romains les byzantins et que depuis meme parti ils nous ont laissé leurs logiciels d'exploitations ....et nous n'avons jamais pu en prendre le controle pour servir nos interets ...ce logiciel c'est l'islam arabisé qui n'a rien de religieux ,nous sommes encore une annexe du califat ommeyade...

heureusement que l'histoire ne s'arrete pas en 2018 et nous avons des exemples pour esperer , regardez l'espagne -1000 ans d'occupation et il ne reste qu'un panneau ecrit en arabe sur l'autoroute pour guider les arabes qui veulent rentrer chez eux ...ils ont effacé 1000 ans de colonialisme arabe !
          S'il y eut une "civilisation antique" ça se serait su quand bien même vous auriez évolué vers le néant. Les civilisations d'Egypte, de Syrie, d'Irak -- bien qu'arabisés comme ta Tamazgha chimérique et beaucoup plus anciennes qu'elle -- sont repérables, trouvables, étudiées et enseignées dans le monde entier (Égyptologie, assyriologie, etc.). En revanche, on n'entend pas parler de berbérologie ni de civilisation berbère pour la simple raison qu'elle n'existe pas.

"Tamazgha" n'est qu'un ensemble de tribus apparentées linguistiquement et culturellement n'ayant pas édifié de civilisation propre. Tout ce que l'on trouve ce sont des traces d'influence et de civilisations VENUES D'AILLEURS qui, elles, sont bien connues.

Et tu n'avanceras pas d'un iota tant que tu resteras cramponné à ta montagne en ayant la nostalgie d'une gloire perdue...qui n'a jamais existé

Mais d'après votre calendrier créé en 1980 vous êtes en 2968, c'es-à-dire que vous dépassez l'humanité de 950 ans...C'est sans doute dans ce néant temporel que vous puisez toute cette imagination débridée qui sert de tremplin à votre idéologie.

Comment

L'histoire est un éternel recommencement et les hommes oublient et font vite les mêmes erreurs. Vous réécrivez l'histoire, les héros deviennent les traitres et les zouaves c'est pas eux c'est d'autres. Cette réécriture a lieu partout, même en France les Gaulois ont changé et était très civilisés selon la nouvelle histoire... époque de maboul.

Une leçon : il ne faut pas nos ennemis, Ramadan devrait vous en apprendre des choses ! Tous les adages algériens parlent de "el'arbi" en incluant les kabyles, c'est tout nouveau ce "nous ne sommes pas arabes".

Comment

S'il y eut une "civilisation antique" ça se serait su quand bien même vous auriez évolué vers le néant. Les civilisations d'Egypte, de Syrie, d'Irak -- bien qu'arabisés comme ta Tamazgha chimérique et beaucoup plus anciennes qu'elle -- sont repérables, trouvables, étudiées et enseignées dans le monde entier (Égyptologie, assyriologie, etc.). En revanche, on n'entend pas parler de berbérologie ni de civilisation berbère pour la simple raison qu'elle n'existe pas.

"Tamazgha" n'est qu'un ensemble de tribus apparentées linguistiquement et culturellement n'ayant pas édifié de civilisation propre. Tout ce que l'on trouve ce sont des traces d'influence et de civilisations VENUES D'AILLEURS qui, elles, sont bien connues.

Et tu n'avanceras pas d'un iota tant que tu resteras cramponné à ta montagne en ayant la nostalgie d'une gloire perdue...qui n'a jamais existé

Mais d'après votre calendrier créé en 1980 vous êtes en 2968, c'es-à-dire que vous dépassez l'humanité de 950 ans...C'est sans doute dans ce néant temporel que vous puisez toute cette imagination débridée qui sert de tremplin à votre idéologie.
              ----------------------

"li fat mat" comme l'a dit bouteflika dans un de ses discours sur la decennie noire ...le probleme c'est l'avenir , nous avons assez d'elements pour savoir que nous ne sommes pas des arabes et qu'il existe une culture nord africaine - apres si y a pas de palais , de colonnes et de grands monuments pour temoigner de ce passé il faudra en etudier les raisons -encore que nous vivons dans un pays qui ignore tout de l'archeologie -seul le sac de lait et chwa compte ....sans histoire point d'avenir pourtant et on a quand meme des tombeaux qui ressemblent aux pyramides qu'on trouve a tiaret donc y a quand meme des traces et puis comme tu as dit 2965 ca laisse le temps aux vents et a l'erosion de faire leurs effet -nous etions la bien avant les romains apres je sais pas ce qui s'est passé ...une suite de mauvaises rencontres nous a fait rentrer en hibernation.

mais ceci ne justifie de venir greffer la dessus la civilisation arabe qui rappelons le se base sur quelques milliers de bedouins illetrés , manipulables a souhait ,eleveur de chevres et brigands a la nuit tombée...l'elite arabe de l'epoque s'est choisi un prophete et en avant jusqu'a chamal ifriqya ....abu houreira inventait les hadiths , abu bakr ,omar et othmane signaient et voila la civilisation arabe .ils ont profité d'une periode propice aux propheties et aux prophetes -le livre, le sabre et les butins ont permis de les unfiier et d'etendre leur expansion ...nous on a pas su faire ça , peut etre etait ce trop immoral -le kabyle connait la valeur du travail ,allez voler les recoltes des voisins et leurs femmes , c'etait peut etre contre nos valeurs culturelles meme si on a ete obligé par la suite de le faire sur ordre de mission ....il y a des qualités dans la culture amazigh et la civilisation amazigh , faut juste les ressortir et le temps nous donne raison puisque de nos jours il est interdit de voler les femmes et les recoltes -il y a des lois internationales qui interdisent d'occuper des pays ect ...je crois que nous sommes la civilisation du futur ....l'amazigh n'aime pas l'etat centrale -on vit aujourd'hui dans un monde qui se decentralise de plus en plus -l'amazigh aime la democratie et le debat , les occidentaux ont inventé des medias sociaux avec des milliards d'abonnés ...je crois que c'est notre civilisation qui s'impose aujourd'hui .

la civilisation arabe a juste profité d'une periode propice ou le savoir n'etait pas un outil important pour dominer - d'ailleurs les africains seraient les maitres du monde aujourd'hui si on pouvait encore dominer juste par la force du sabre -ils ont un taux de natalité exponentiel , de quoi monter une armee chaque année de plusieurs millions d'hommes ...il faut donc relativiser cette civilisation arabe dont vous nous parlez!. makan wallou ,si le petrole chute vous travaillerez pour les subsahariens .

Comment

Comme si être Prophète était donné à n'importe qui et comme si un Livre comme le Coran valait n'importe autre Livre, même la Thora et L'évangile sont sacrés.

Les Kabyles n'ont pas plus de morale que les autres, celui qui a une conscience et une éthique véritable est la personne qui a une vraie foi et une vraie éducation. Dans le voisin, des kabyles justement volaient les voitures immatriculées étranger et les vendaient en pièces détachées, toujours des kabyles combrioleur avec des chaussettes aux mains ! Donc le Kabyle et kifkif que les autres algériens sauf certains algériens peu importe l'endroit.

Les Arabo-musulmans ont brillé par leur savoir justement. Je suis désolée de le dire mais les africains noirs ne semblent pas avoir eu un quelconque empire.

L'occident est en déclin et à l'heure actuelle ce sont les juifs qui tiennent le monde, c'est leur heure et pas pour le meilleur. Rien de mieux que de dire que le complot n'existe pas et de la moquer pour fomenter un bon complot... mais ne vous inquiétez pas ça n'existe pas.

La force de la foi est au dessus des sabres et des bombes, aujourd'hui on parle de nucléaire de bombes, de gaz et différents crimes (nourritures, vaccins, etc.)

Comment

pour ceux que ça interesse les lettres echangées par l'occupant turco musulman-les amis des arabo musulmans avec la france ...ce sont les archives depuis les années 1700 jusqu'a l'invasion française en 1830 avec les dates et bien sur les courbettes des musulmans occupants aux français ...n'hesitez pas a partager le lien l'imposture a assez durée...lisez les dernieres lettres de 1830 a 1833 ou le pacha hussein dey ,representant du califat ottoman ,supplie la france pour recuperer son butin alors que le pays est a feu et sang- de quoi vomir !!!

http://fr.calameo.com/read/0000344823...
                  Last edited by koceyla; 13/03/2018, 22h21.

Comment

"Le mauvais traitement subi par nos concitoyens à l’aéroport d’Istanbul, en Turquie".. faut continuer lea liste est longue en tunisie aussi, en france, en arabie saoudite...et encore et encore...
                    le pire ennemie du talent c'est l’indifférence.

Comment

L'histoire est toujours écrite par les vainqueurs ...

Ulac win izegren asif ur yevzigh ...

Comment

L'histoire est toujours écrite par les vainqueurs ...

Si tant est que ce soit vrai, le vote d'Israël n’aurait rien eu d'"amical": l'indépendance de l'Algérie signifiait l'exode massif des juifs algériens hors d'Algérie, et donc un grand espoir qu'ils débarquent en Israël qui était un état récent qu'il fallait peupler. Vider ici et remplir ailleurs.

Allez-y mollo quand même dans vos délires berbéristes. Le "plus c'est gros est mieux ça passe" n'est pas toujours vrai!

Comment

Si tant est que ce soit vrai, le vote d'Israël n’aurait rien eu d'"amical": l'indépendance de l'Algérie signifiait l'exode massif des juifs algériens hors d'Algérie, et donc un grand espoir qu'ils débarquent en Israël qui était un état récent qu'il fallait peupler. Vider ici et remplir ailleurs.

Allez-y mollo quand même dans vos délires berbéristes. Le "plus c'est gros est mieux ça passe" n'est pas toujours vrai!
                          Tu te trompes à Dada,je ne crois pas que les judéo-Berberes aient choisi de quitter le pays de leurs ancêtres pour le moyen Orient,mais c'est faute de mieux,c'est parce qu' on les y a poussé !
                          Molo l'Arabiste avec vos histoires inventées"les judeos berberes etaint chez eux en TAMEZGHA...hihihi
                          Ulac win izegren asif ur yevzigh ...

Comment

Tu te trompes à Dada,je ne crois pas que les judéo-Berberes aient choisi de quitter le pays de leurs ancêtres pour le moyen Orient,mais c'est faute de mieux,c'est parce qu' on les y a poussé !
                            Molo l'Arabiste avec vos histoires inventées"les judeos berberes etaint chez eux en TAMEZGHA...hihihi
                            Pour tout juif le pays "des ancêtres" c'est en Orient (Palestine plus précisément). Sinon, il est plus adéquat de parler de judéo-arabes que de "judéo-berbères" puisque la majorité des Juifs d'Algérie (et du reste du Maghreb) étaient ARABOPHONES.

Comment

Working...
                            X