Annonce

Collapse
No announcement yet.

Les frustrés du net

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

la leçon : est qu'on ne parle pas à n'importe qui sur le net, il faut être très prudent, imaginer je l'aurais rencontré, hassla kbira, il ne connait pas qadro (sa limite). Pourquoi tout ce spectacle et apparemment il y avait des spectateurs ou spectatrices d'après ce qu'il disait, en quoi des femmes cela leur ferait plaisir de voir ça ?
    Il ne faut pas laisser faire une personne sans limite, il faut jouer le même jeu. Il me fait penser à la femme de mon oncle, elle habitait chez nous, prenait les loyers, avait ouvert des commerces, faisais venir sa famille même d'autres régions et lorsqu'on est venu elle voulait qu'on parte, je lui ai répondu grave erreur c'est vous tous qui partez.

Là aussi je m'appartiens et personne n'a de droit sur moi, ni de m'insulter ni de m'obliger ni de me malmener, comme il fera je ferai, chouffou tdc (Turcs de caen), fdp (franc maçonnerie de paris) hahahaha

Mon voile est à sa place la religion ne me demande pas de me vendre sur le net ni de laisser des gens inconnus me vouloir du mal. Voyez l'inintelligence, soit on le laisse dire et faire ce qu'il veut, si vous répondez, enlevez votre voile, mon voile je le garde et je me défendrai !

Comment

Envoyé par koceyla Voir le message
      je me demande si on peut pas gagner de l'argent avec une application ou avec un mot de passe les couples pourraient se disputer tout en prenant a temoin le monde entier ...l'interet economique c'est que les assiettes restent intactes, pas de bruit pour les voisins et les enfants - les voisins ce sera les internautes ,ils assisteront pour designer celui qui a raison ou le vainqueur mais sans etre derangé ,car ils ne viendront que quand il n'y a pas un bon film a la tele ...le sommeil des enfants ne sera pas perturbé , c'est tres bien pour leur scoralité et leur equilibre pyschique , ça evite tout traumatisme a un age ou le cerveau accumule des données pour toujours ....l'etat depensera moins d'argent en envoyant la police pour verifier ce qui se passe , on peut utiliser la web cam tant qu'on passe pas aux mains ,inutile d'intervenir .

c'est a mettre en place surtout que c'est mieux qu'une serie tele et qu'une telle application pourrait avoir de l'audience qui servira a payer le resto de la reconciliation .
      C'es ce que je lui ai dit les gens vont penser qu'on est un couple ( bide char) , je pleins l'homme qui va se marier avec elle , c'est une frasse, il va profiter d'une seule chose, de son énergie; et la c'est un autre problème pour lui, surtout si il travail dur , il bosse à l’extérieur puis avec elle, il n'aura pas besoin de faire du sport hahah
      Last edited by Ikardi; 21/03/2018, 19h44.

Comment

Envoyé par L'aghabie l'aghabie Voir le message
        la leçon : est qu'on ne parle pas à n'importe qui sur le net, il faut être très prudent, imaginer je l'aurais rencontré, hassla kbira, il ne connait pas qadro (sa limite). Pourquoi tout ce spectacle et apparemment il y avait des spectateurs ou spectatrices d'après ce qu'il disait, en quoi des femmes cela leur ferait plaisir de voir ça ?
        Il ne faut pas laisser faire une personne sans limite, il faut jouer le même jeu. Il me fait penser à la femme de mon oncle, elle habitait chez nous, prenait les loyers, avait ouvert des commerces, faisais venir sa famille même d'autres régions et lorsqu'on est venu elle voulait qu'on parte, je lui ai répondu grave erreur c'est vous tous qui partez.

Là aussi je m'appartiens et personne n'a de droit sur moi, ni de m'insulter ni de m'obliger ni de me malmener, comme il fera je ferai, chouffou tdc (Turcs de caen), fdp (franc maçonnerie de paris) hahahaha

Mon voile est à sa place la religion ne me demande pas de me vendre sur le net ni de laisser des gens inconnus me vouloir du mal. Voyez l'inintelligence, soit on le laisse dire et faire ce qu'il veut, si vous répondez, enlevez votre voile, mon voile je le garde et je me défendrai !
        Le coran te dit وَعِبَادُ الرَّحْمَٰنِ الَّذِينَ يَمْشُونَ عَلَى الْأَرْضِ هَوْنًا وَإِذَا خَاطَبَهُمُ الْجَاهِلُونَ قَالُوا سَلَامًا Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s’adressent à eux, disent: «Paix»,

Du moment que tu me considère que je suis ignorant pourquoi tu me zappe pas ? That it's the question
        Les femmes sont heureuse parce que la plus part te détestent à cause de ton comportement une femme narcessique arrogante qui croit detenir la vérité alors qu'elle est le néant lui meme , aucune culture aucune éducation
        Je te le dis je vois que t'aimes bien utilisé mon expression moti bghidiki موتي بغيظكي

Comment

Je pense que c'est bon c'est été le ko je vais m'en occuper de l'autre topic أنا لست غبيا

Comment

Voilà comme je vous ai promis j ai publié un nouveau poste dans mon topic qui parle d elle أنا لست غبيا ههه

Comment

Working...
            X