Annonce

Collapse
No announcement yet.

Les frustrés du net

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Les frustrés du net

D'après les lois qui sortent il existe de nombreux frustrés, malades, sur le net. J'ai compris en Algérie que cela marchait avec les coups pour certain algérien, c'est comme cela qu'ils comprennent, l'animal encore à l'état sauvage doit recevoir des coups pour se faire dresser, c'est vrai c'est ainsi, certains pour qu'ils arrêtent doivent se faire frapper, vous pouvez être sûr que les parents kanou yaqotlouhoum et qu'il ne devait pas être des plus doux enfants.

Certains zaama pour ne pas perdre la face, malgré qu'ils ont été déchiquetés et que tout le monde sait qu'ils sont le zbel du net, continue, ouais jperdrais pas la face.... J'écris et j'écris n'importe quoi mais j'écris encore... Hahaha... Le pire est que cela n'intéresse personne les frustrés du net ya men yachtari hayet.

Ils sont là à l'affut de trouver une personne à qui s'agripper pour apaiser la souffrance interne. De grands malades.

Les frustrés vous n'intéressez personne. Psychose.

La frustration est un état d'impuissance qui surgit lorsqu'il y a une volonté de résistance de la part de la partie opposante, lorsqu'il y a un refus de la domination. Franchement ce genre de personne il faut leur faire des bras d'honneur !

Non non non j'écrirais encore et encore, voilà hahaha

C'est des personnes assez émotives et qui sont hantées, ils n'ont aucune tranquillité. C'est terrible ce genre de personne, son propre mal ronge son intérieur rrrr hhhhhh aaaaaaa haha.

Cette façon de faire montre le vide de la vie d'une personne et l'impossibilité de passer à autre chose, ce genre de chouffouni je ne lâche pas le morceau n'est pas réel, il y a un malaise plus profond, l'obsession.

Si vous regardez notre cobaye, vous y verrez une rage assez malsaine, même de la jalousie "la la la tu n'es pas prof" "la la la la tu n'es pas religieuse" comme si ces deux négations qui ne sont que le fruits de ses désirs me touchaient. En langage commun on dit "pauvre taré".

Voici où mène la superficialité et la frime.

Comment

On reconnait les gens bas à leur sale besogne, tels des serpents ayant trop de venin dans leur bouche, ils cherchent la moindre faille et sollicite les autres en tournant en rond pour les aider et vider ce trop plein de poison. Les portes lui sont fermés, accchah

Lire le contenu de leurs commentaire c'est comme mettre la tête dans une cuvette. En tous cas cela me fait plaisir d'avoir allumer un feu que la personne n'arrive pas à éteindre, cela apprendra au prétentieux vaniteux que n'importe est au dessus de lui et je suis n'importe qui...

En Algérie on dit wa3er et dajyeh rien d'autre que de la méchanceté gratuite et du chouffouni. Un long Acccchhhhhah silencieux et bien sifflant.

Comment

Il y a des pauvres gars complètement stupides, des bon à rien, même le cimetière regretterais de les avoir, en train de trainer leur grosses fesses comme des boulets partout et d'écumer les forums comme on écume un bar. Ils se font cracher dessus par tous et zaama encore là hahaha

Comment

Une musulmane ne parle pas comme toi connasse , tu parles que des fesses , t'as cru que je suis un p d qui montre ses fesses ca se voit que ta l habitude de mater les fesses sur le net

Comment

Leur face de rat est apparut à son véritable jour, minable toujours et sans dignité aucune, des gens qui aiment servir de tapis, vous vous en essuyez les pieds et vous passez. Les défroqués du net, elahmaq elaghbiya bi doun haya.
            Vulgaire comme des poivrots et sans intérêt

Comment

Les anciens commentaires dans l'autre forum sont dans la poubelle, c'est là où les commentaires d'une telle personne doivent être tout comme sa personne d'ailleurs hahaha, pauvre mec, c'est ça les salops du net on les tartine de leur saloperie, il faut qu'ils y goûtent à leur vulgaire déchets.

Comment

La vulgarité on l utilise juste avec les vulgaires comme toi , t as oublié que t as effacé ce que t as écris parce que tu es une lache qui n assume pas!......à l inverse de toi, moi j assume
                Tu es une poubelle de beurette racaille tu dois sûrement sortir de Vitry sur Seine ou de la saint Seine Denis le berceau des beurettes racailles et voilées , vous portez le voile juste pour cacher votre passé non glorieux
                Je pleins l homme qui va se marier avec toi, en fin si tu vas trouver un , peut être, si, parce que tu vis dans le pays des passionnés des passeports grenat, à part ça, je ne vois pas comment tu peux attirer un homme , ni intelligence , ni beauté ni corps ( petite taille et mkaabra مكعبرة). Et surtout grosse gueule vulgaire.

Bon moi je vais aller faire du sport justement pour éviter de croiser la racaille comme toi, qui viennent te souler en te demandant de partager la machine, alors qu' elles cherchent d aborder une discussion , puis elles vont aller te griller en te taxant de dragueur, je connais votre jeux les racailles
                Last edited by Ikardi; 18/03/2018, 12h15.

Comment

Les frustrés du net utilisent les forums comme un trottoir et pensent que tout le monde peut être leur client hahaha, on a beau leur dire de dégager et d'aller faire ça ailleurs, qu'on ne mange pas de ce pain pourri qu'ils offrent et qu'ils s’étouffent avec mais wallou aussi imperméable que des plumes de canards ils continuent leur tournée...

Avec leur petit pois qui leur sert de cerveau ils essaient de prouver que vous êtes ici pour leur marchandise. On se sert tous du trottoir mais chacun son intention et son habit et nos commentaires sont nos habits, allez vous défroquer ailleurs bon à rien.

Comment

Kbar et djayhine comme on dit, rien en finesse tout dans la débâcle, douqou... Ni culture, ni véritable instruction, ni religion, ni éducation, rien ne ressort sauf la vulgarité, un fiasco et ça s'y croit en plus. Tout le vice est dans leur commentaire, ils sont totalement leur commentaire, zero pointé !

Comment

Les frustrés sont des menteurs sans honte, heureusement qu'il reste des traces, ils disent une chose sur une personne et vont rapporter que c'est la personne à laquelle ils disent qui a dit, yakhi khedma de chien ! Y zidou i baynou elfigura ta'hum ! insupportables les défroqués et le mot est faible.

On dit qal ana la3dam wa ana elqassi, qalou ana elkelb wa ana faragh chghol.

Je venge toutes les femmes de FA hahaha

Les défroqués sans dignité ne peuvent pas faire plus de mal qu'ils en ont déjà fait. Zbel du net : insulte, provocation, harcèlement, injures, doigt, défrocage, déclaration, il ne manque plus qu'une photo d'eux dans les toilettes.

A leur place j'aurais disparu, non non tranquille ils continuent à venir lire et répondre.

Comment

Reconnaitre les qualités et les défauts des autres, n'est pas les inventé, avoir un bon jugement, certains prennent réellement leur désirs pour des réalités, à leur âge ils n'ont pas encore compris que le vie n'est pas qu'un amusement et qu'on ne peut pas dire ce que l'on veut. Le terme "assumer" et "humilier" reviennent souvent, assumer quoi ladjyeh et les délires, non je n'assumerai pas l'inéducation et les non limites des autres et vous assumerez le retour de baton ! Bam sur la tête.

Revenons sur le terme "humilier" qui en lui-même est grave, pourquoi vouloir humilier une personne ? Le but est de la rabaisser aux yeux des autres, mais de qui ? L'humilier = la ridiculiser, pour quelle raison ? C'est de la jalousie avec plusieurs formes, une honte sans précédent. Vous n'avez pas le niveau ni l'intelligence nécessaire pour le faire et vous n'avez humilié que vous même, l'arroseur arrosé chah !

Hayawen nateq, rien d'humain.

Comment

Je vais rester sur le terme "humilier", qui montre bien à qui nous avons à faire, vouloir humilier quelqu'un n'est-ce pas de l'orgueil et vouloir montrer sa supposée supériorité ? Voyez l'image que notre bourricot a de lui-même, croyant avoir à faire à "beryoucha" comme on dit chez nous.

Humilier c'est aussi montré à une personne qu'elle est mauvaise, c'est vouloir rabaisser l'autre, mais pourquoi ?

Je crois qu'un peu d'humilité vous ferait le plus grand bien, vous n'avez ni l'intellect nécessaire, ni la culture, ni la religion et j'irai jusqu'à dire que vous avez un sacré manque de personnalité. Vous croyez qu'une personne va docilement se laisser provoquer et insulter.

Ignare et stupide sont de maigres mots devant les défauts que vous affichez !

Ses réponses ne sont que des mensonges, ils nient ce qu'il écrit, il n'a aucun esprit d'analyse, lourd et stupide, des doigts, des photos de chiens qui pissent, des photos de mecs en slip, des insultes oléolé, yakhaaaaah nendeb que des mecs comme ça puissent exister ! C'est ce genre d'abruti qui défend Ramadan, voyez la jugeote heursement qu'il écrit des romans oouuuuu hahahaha

Comment

carica le caca de FA

On dit drabni ou chka, rah fetni lil qadi wa baka. ça me faisait sourire lorsqu'il feintait que je l'avais provoqué, voyez le manque de courage et l'imbécilité de cet être. Il est venu dans le forum et mon pseudo ne quittait pas ses commentaires et il a essayé d'inverser la donne.

Il a aussi essayé de rallier quelques bonne âmes à sa cause en titillant les autres forumistes et en appelant même anonimos et réflexions à son aide. Voyez la lâcheté de cet abruti !

Ya un rap palestinien

Ana rhabi ana rhabi min irhabi

Darabtni ou chtakit, roht foutni lilqadi ou bakit... Ana rhabi ?

Pas une once d'intelligence tout dans le djyeh batel ! Certains sont aimables même si... et d'autres haissables même si...

Comment

Comment

Working...
                              X