Annonce

Collapse
No announcement yet.

Le plus important dans les cours de terbia islamia

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Certainement.

    Comment


    • #17
      Envoyé par L'aghabie l'aghabie Voir le message
      Non, le fait que j'utilise le encore sous entend que je fais une comparaison avec les pays qui n'ont plus de cours de religion. Même avec des cours de morale religieuse vous n'avez aucune éthique, c'est que vous êtes un peuple qu'on fait marcher au fouet ! Ce n'est pas la religion le problème mais vos êtres vils et aucune crainte de Dieu ! Vous avez perdu tout sens de l'honneur et de l'humanité !

      L'Algérie est musulmane et il n'y a rien d'extraordinaire à apprendre la religion des parents et du pays aux enfants, vous voulez suivre l'occident dans toute sa déchéance, si au moins vous saviez faire le tri !

      Une simple folie.
      la religion des parents ce n'est pas celle la ! j'avais 6 ans en algerie je n'ai jamais joué au djihad -les vieux pouvaient porter la barbe mais les jeunes ne le faisaient pas ou alors ils etaient deficient mentaux et on considerait ça comme un handicap ,ils refusaient a leur famille de les raser - aujourd'hui apparemment c'est un style !.

      la religion des parents y avait pas de hijab , il y avait un style locale et personne n'imposait quoi que ce soit -il y avait une culture generale c'est tout -d'ailleurs il n'y avait ni mini ni hijab alors qu'aujourd'hui il y a les deux et c'est la tenue traditionnelle qui est lesée...si l'ecole arabe et l'islam arabe n'avait pas perturbé le bon fonctionnement de la societe , cette tenue traditionnelle se serait adaptée pour trouver ses reperes a la fois moderne et culturellement acceptable -vous avez tout bousillé avec vos linceuls et vos recommandations comme sur le dessin.

      dans l'islam des parents , pourtant ils venaient de sortir de la guerre et ce n'est pas rien pour ceux qui l'ont vecu - ils pouvaient aller chercher du travail a l'etranger y compris dans ce pays qui les a martyrisé sans pour autant les considerer comme des ennemis pour l'eternité - les gens faisaient la difference entre la guerre et la paix alors que pour les islamo arabe ,la guerre est partout et permanente ... normal on applique des hadiths .

      ce qu'on voit aujourd'hui c'est un virus arabe qui se propage dans notre societe et qui detruit toutes nos valeurs ,notre intelligence et notre futur...si on les laisse faire ils vont nous ramener dans les grottes , demain le hidjab ce sera plus un vetement ,ils vont utiliser le trait a souder et le ciment .

      on peut pas dire qu'on a pas essayé et qu'on pas ete tolerant ,on les a laissé experimenté le panarabisme ,l'islamisme ,le hidjab ,les mosquées partout ,les hauts parleurs ,les partis islamistes ,la ligue arabe ect ect - on a obtenu quoi comme resultats - un pays au bord de la ruine meme au niveau alimentaire -sans le petrole nous mangerions des racines ou des feuilles - une decadence morale , une perte identitaire ,la criminalité , la corruption , les harragas , la hogra , l'absence de projets et un pays encore archaique par rapport au niveau atteint par des pays qui ont moins de potentialités que nous .

      sur la base de ces resultats tout ce qui est en vigueur doit changer .

      Comment


      • #18
        Pour eux c'est jeu elkoffar contre les muslimines, celui qui était à l'initiative de ce jeu est un petit kbyli d'origine hahaha si tu le voyais, il est tout petit et tout maigre, dayer hala. J'espère bien qu'on inculque l'amour de la nation à nos petits c'est une nécessité. Les ados et la nouvelle horrible coupe, rasé sur les côtés et longue sur le dessus, ça vient d'une footballeur je crois.

        Siii avant on avait le hayek en ville, la mlaya noir ailleurs qui ressmble au djilbeb, le 3jar qui cachait le visage, pourquoi fuir notre identité, elle vaut autant que ceux qui se promène topless à saint tropez, elle vaut plus d'ailleurs. Nonnn nous étions arabe et musulman avant que débarque la france et nous étions sur la religion de Dieu avant que n'arrive l'Islam, c'est pour cela qu'il a été immédiatement accepté je suppose, nous l'attendions. Pourquoi rêves-tu d'athéisme alors que la foi est supérieure.

        Tu ne connais pas l'algérien, il est fatigué par tout, rien ne marche comme il se doit et tout doit être contourné, c'est très difficile.

        Tu devrais avoir honte de parler des arabes ainsi, imagine que j'insulte les kabyles comme tu le fais, je vais reprendre tes messages et mettre kabyle à la place d'arabe et tu verras que tu exagères.

        C'est nouveau que cela ne soit pas le comportement qui amène à la dérive mais la religion et l'ethnie. Je me demande pourquoi tu nous détestes autant.

        Comment

        Working...
        X