Annonce

Collapse
No announcement yet.

Esclavage islamique en afrique du nord /par aldo sterone video choc!

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par koceyla Voir le message

voici l'exploit selon les arabes d'un tres grand heros arabe !!! khalid ibn walid viole la femme de malik ben nouera -voici le recit decrit avec un sourire de celui qui croit qu'il va avoir droit a des houris au paradis -il en bave deja ! ....juste une rectification khalid ibn walid na pas attendu la fin de la "ida" connerie - il la violé le jour meme ...vous croyez qu'il avait que ça a faire !

d'apres ce que j'ai lu malik b nouera refusait les taxes imposés par le califat -il etait musulman -mais considerait que l'impot allait affamer sa tribu -donc c'est comme si tu reçois tes impots et que tu vas contester et les mecs te decouper la tete et cuir une casserole dessus ,tout en prenant ta femme pour la violer comme on saisit un frigo ou un une vache .

et ça c'est allah qui aurait demandé ça aux arabes ! c'est quand meme incroyable que des ecoles Algerienne porte le nom de ce sanguinaire arabe alors qu'aucune ecole ne porte celui de koceyla .

ps / ça ressemble un peu a daesch-bon daesch c'est les sionnistes et les americains - mais eux c'etait qui ? les marsiens ?
    Peux tu nous mettre la suite, parce que ce qu'il raconte je ne pense pas que l'islam l'autorise, c'est même du cannibalisme ! Tuer un homme en vu de prendre sa femme n'est pas très religieux aussi.

Comment

donc d'apres toi safya a epousé par amour le prophete apres qu'il ait tué toute sa famille - est ce que tu ne prendrais pas mon cerveau pour une poubelle algerienne , c'est a dire vide -les dechets etant par terre .
      voila une femme mariée qui lache tout pour un arabe -sincerment je ne crois meme pas que tom cruse , richard gear reussiraient a obtenir un tel resultat sur une fan ! meme henda yari ne ferait pas ça pour tarek ramadan si il massacrait sa famille !
      Tu vois tes références, Tom cruise qui ressemble à une saucisse et richard gear ! Je préfère TRamadan. Ok then ! Elle l'a épousé ou pas ?

Comment

Envoyé par L'aghabie l'aghabie Voir le message
        Je crois qu'il doit y avoir mariage, d'autres versets le confirme, si je ne me trompe pas, si une mulk elyamine appartenait à une famille, auraient-ils tous le droit sur elle. C'était un mode de vie. Il faut savoir exactement ce qu'est Mulk el yamin, puisque c'est ce terme qui a été traduit par esclave. Je vais regarder dans le dico.
        Littéralement mulk al-yamîne signifie littéralement "possession par serment" et désigne les servant(e)s/esclaves. Plus spécifiquement, on emploie le mot 'abd quand il s'agit d'un homme et le mot ama quand il s'agit d'une femme.
        Algérien, monothéiste, arabo-berbère.

Comment

donc d'apres toi safya a epousé par amour le prophete apres qu'il ait tué toute sa famille
          Le père de Saffiya est mort au combat contre le Prophète, et on ne peut dire que Saffiya prenait d'office le parti de son père simplement parce qu'il s’agit de sa famille. Nombre de personnes durant l'histoire se sont levées contre des membres de leur famille, dont le Prophète lui-même...

Dans la guerre on doit souvent choisir son camp, pas forcément son clan. Et la nouvelle religion brisait justement la fidélité au clan pour instituer la fidélité à l'idéal.
          Last edited by An-Nisr; 11/12/2017, 12h23.

Comment

Koceyla, ton héros Jugurtha est lui aussi le fruit de l"union de son père avec une esclave concubine...Ceci prouve que les Berbèrtes aussi avaient des servantes/esclaves qui vivaient chez eux et avec lesquelles ils avaient des rapports sexuelles et des enfants.

Comment

Je n'arrive pas à bien comprendre, "possession de la droite" Milki lyamine, j'ai trouvé que "yamine" pouvait aussi dire foi. J'ai trouvé l'histoire de Hatim Taï et sa fille qui a été libérée. Il faut vraiment comprendre l'époque pour comprendre le Coran.

Comment

Envoyé par An-Nisr Voir le message

Le père de Saffiya est mort au combat contre le Prophète, et on ne peut dire que Saffiya prenait d'office le parti de son père simplement parce qu'il s’agit de sa famille. Nombre de personnes durant l'histoire se sont levées contre des membres de leur famille, dont le Prophète lui-même...

Dans la guerre on doit souvent choisir son camp, pas forcément son clan. Et la nouvelle religion brisait justement la fidélité au clan pour instituer la fidélité à l'idéal.

ça manque de jugement moral tout ça et de dignité -parfois mourir vaut mieux que de vivre dans la decheance et le deshonneur ...il n'y a rien d'ideal dans les pays arabe ni aujourd'hui ni il y a 1400 ans -il n'y a rien d'ideal a faire bouillir des marmites sur des cranes humains pour une histoire de razia refusée...non je prefere la mort a la trahison ! le sang est plus sacré que les dogmes , je veux bien choisir le dogme si il apporte quelque chose de positif au clan mais si c'est pour vivre comme un esclave non la mort est plus digne ...ton jugement ne se base sur rien d'humain , safya a ete violé ! les amazighs ont ete asservis , les arabes sont des bourreaux -le reste c'est de la litterature arabe capable de te faire croire qu'une braise rougeatre est froide !.

vous avez compltement perdu toute notion de justice universelle , vous avez meme perdu la definition de ce qu'est dieu -si dieu est satan pourquoi on se fait chier a moraliser le monde ,pourquoi avoir meme inventé ce concept de satan si ils jouent le meme role .

par definition dieu est parfait , il ne peut pas correspondre a la caricature des arabes ! soit ils ne sont jamais entré en contact avec lui ce qui disculpe dieu de leurs faits et gestes soit ils sont sinceres et alors lazem nahbdou satan .

moi je pense que les arabes sont des menteurs .

Comment

Envoyé par L'aghabie l'aghabie Voir le message
                  Je n'arrive pas à bien comprendre, "possession de la droite" Milki lyamine, j'ai trouvé que "yamine" pouvait aussi dire foi. J'ai trouvé l'histoire de Hatim Taï et sa fille qui a été libérée. Il faut vraiment comprendre l'époque pour comprendre le Coran.
                  En effet, il faut bien saisir l'époque et les pratique culturelle pour comprendre le Coran. Le mot yamîn est un mot sémitique commun qui désigne la droite, la main droite, la bénédiction, le serment, etc.

Ainsi, dans la Bible, la bénédiction de Jacob pour ses petits enfants consiste à poser la main droite (yamin en hébreu) sur la tête de l'enfant qui bénéficie de la préséance. Et dans le christianisme on procède également à la bénédiction par la main droite.

Dans l'Ancienne Egypte, on devenait maître d'un esclave en prêtant serment. Personnellement, je fais le lien entre arabe mulk al-yamîne et cette pratique du serment: on devenait maître d'un esclave en prêtant serment, d'où la désignation de l'esclave par l'expression possession (mulk) par serment (yamîn).

Aujourd'hui encore, que ce soit en anglais ou en français, les mots right et droit sont utilisés pour désigner ce qui se fait de bien (être droit), la justice (Le Droit), le bien-être (To feel right), etc.
                  Last edited by An-Nisr; 11/12/2017, 14h51.

Comment

ça manque de jugement moral tout ça et de dignité -parfois mourir vaut mieux que de vivre dans la decheance et le deshonneur ...il n'y a rien d'ideal dans les pays arabe ni aujourd'hui ni il y a 1400 ans -il n'y a rien d'ideal a faire bouillir des marmites sur des cranes humains pour une histoire de razia refusée...non je prefere la mort a la trahison ! le sang est plus sacré que les dogmes , je veux bien choisir le dogme si il apporte quelque chose de positif au clan mais si c'est pour vivre comme un esclave non la mort est plus digne ...ton jugement ne se base sur rien d'humain , safya a ete violé ! les amazighs ont ete asservis , les arabes sont des bourreaux -le reste c'est de la litterature arabe capable de te faire croire qu'une braise rougeatre est froide !.

vous avez compltement perdu toute notion de justice universelle , vous avez meme perdu la definition de ce qu'est dieu -si dieu est satan pourquoi on se fait chier a moraliser le monde ,pourquoi avoir meme inventé ce concept de satan si ils jouent le meme role .

par definition dieu est parfait , il ne peut pas correspondre a la caricature des arabes ! soit ils ne sont jamais entré en contact avec lui ce qui disculpe dieu de leurs faits et gestes soit ils sont sinceres et alors lazem nahbdou satan .

moi je pense que les arabes sont des menteurs .
                    Comme je l'ai déjà dit plus haut même les Berbères pré-islamiques (le cas de Jugurtha) possédaient des esclaves avec lesquelles ils avaient des relations sexuelles. C'est donc une pratique qui, en Afrique du nord et ailleurs, n'a rien à voir avec les Arabes ou l'islam.

Le cas de la mère de Jugurtha est assurément loin d'être une exception. Il est simplement le plus connu car le personnage l'est. La pratique devait être généralisée (us et coutumes).
                    Last edited by An-Nisr; 11/12/2017, 14h52.

Comment

Comme je l'ai déjà dit plus haut même les Berbères pré-islamiques (le cas de Jugurtha) possédaient des esclaves avec lesquelles ils avaient des relations sexuelles. C'est donc une pratique qui, en Afrique du nord et ailleurs, n'a rien à voir avec les Arabes ou l'islam.

Le cas de la mère de Jugurtha est assurément loin d'être un exception. Il est simplement le plus connu car le personnage l'est. La pratique devait être généralisée (us et coutumes).
                      les berberes pre islamiques n'ont pas la pretention de dicter au monde le manuel de la bonne conduite ,le pere de jugurtha n'a pas passé une partie de sa vie a repeter ce que jibril lui dictait -mohamed a parlé a dieu a travers jibril - donc d'apres toi dieu est pour l'esclavage des femmes ? -l'islam est censé dicté la conduite a tenir il y a 1400 ans et en 2017 - serais tu pour le retour a ces pratiques anciennes - liées au sous developpement et a une idee manifestement fausse sur l'intelligence ou le ressenti feminin - il y a quelques années on pensait que les noirs aimaient l'esclavage et que c'etait leur condition qui voulait cela - pense t on la meme chose aujourd'hui -obama est il un esclave president ? ...l'islam est il venu faire avancer la societe ou la maintenir dans la barbarie ?

Comment

les berberes pre islamiques n'ont pas la pretention de dicter au monde le manuel de la bonne conduite ,le pere de jugurtha n'a pas passé une partie de sa vie a repeter ce que jibril lui dictait -mohamed a parlé a dieu a travers jibril - donc d'apres toi dieu est pour l'esclavage des femmes ? -l'islam est censé dicté la conduite a tenir il y a 1400 ans et en 2017 - serais tu pour le retour a ces pratiques anciennes - liées au sous developpement et a une idee manifestement fausse sur l'intelligence ou le ressenti feminin - il y a quelques années on pensait que les noirs aimaient l'esclavage et que c'etait leur condition qui voulait cela - pense t on la meme chose aujourd'hui -obama est il un esclave president ? ...l'islam est il venu faire avancer la societe ou la maintenir dans la barbarie ?
                        C'est pratiques existent et existeront toujours (la tohu-bohu actuel sur le harcèlement sexuel des femmes, même dans les milieux les plus éduqués, en est la preuve éclatante). Les relations extra-conjugales existent partout dans le monde et ne sont, dans la plupart des cas, pas punies par la loi (dans le meilleur des cas la femme peut demander le divorce, ce qui n'est pas souvent le cas et beaucoup de femmes préfèrent vivre un mariage à trois plutôt que de se séparer de leur époux).

Bref, l'islam a cru bon de donner un cadre légal à une situation qui prévalait même hors d'Arabie, en Afrique du nord par exemple.

Comment

tu es entrain de tomber dans mon piege les yeux fermées - tu es entrain de me parler de l'islam comme d'une idéologie arabe et non d'une religion - les arabes pensent qu'on peut reguler l'esclavagisme mais allah lui sait ce qui est bon et pas -il n'y a pas de juste milieu...comme dieu est parfait pâr definition , tu ne peux penser qu'une chose que son message est parfait or ici tu en parles comme d'une simple idéologie arabisante avec des imperfections et des incomplétudes et tu voudrais nous convaincre qu'il faut s'y soumettre ....alors je t'explique mon postulat :tout peuple qui se soumet sur son territoire a une ideologie humaine qui n'est pas la sienne est en etat d'esclavage et de colonisation...si les arabes peuvent accepter la traite des humains , dieu lui ne peut pas etre d'accord avec ça , cqfd: allah n'a jamais parlé aux arabes.

Comment

tu es entrain de tomber dans mon piege les yeux fermées - tu es entrain de me parler de l'islam comme d'une idéologie arabe et non d'une religion - les arabes pensent qu'on peut reguler l'esclavagisme mais allah lui sait ce qui est bon et pas -il n'y a pas de juste milieu...comme dieu est parfait pâr definition , tu ne peux penser qu'une chose que son message est parfait or ici tu en parles comme d'une simple idéologie arabisante avec des imperfections et des incomplétudes et tu voudrais nous convaincre qu'il faut s'y soumettre ....alors je t'explique mon postulat :tout peuple qui se soumet sur son territoire a une ideologie humaine qui n'est pas la sienne est en etat d'esclavage et de colonisation...si les arabes peuvent accepter la traite des humains , dieu lui ne peut pas etre d'accord avec ça , cqfd: allah n'a jamais parlé aux arabes.
                            Honnêtement tu devrais soigner ton obsession des Arabes! Disons que Dieu n'aient pas parlé aux Arabes (je reprends ton expression car l'islam ne prétend pas que Dieu a parlé aux Arabes) alors)...ceci n'empêche ce sont les Arabes qui affirment fermement et clairement qu'ils ont été dépositaires de la dernière grande religion monothéiste qui allait imprégné à jamais le monde au point de devenir LA religion moderne.

Bref, tu ne fais pas avancer le schmilblick...

Comment

Koceyla laisse tomber les Arabes et reviens vers l'islam!

Comment

Koceyla laisse tomber les Arabes et reviens vers l'islam!
                                Il va falloir lui offrir une esclave pour ça, une suédoise de préférence haha... Je crois qu'elles se vendent sur le net.

Comment

Working...
                                X