Annonce

Collapse
No announcement yet.

Esclavage islamique en afrique du nord /par aldo sterone video choc!

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par koceyla Voir le message

tu es sur le chemin de la guerison , reconnaitre son appartenance a la berberité c'est deja un grand pas -surtout si c'est en faisant des recherches personnelles car il s'agit tout simplement de se mettre au diapason de l'histoire -il ne s'agit pas d'endoctriner les gens mais de les convaincre de chercher eux meme la verité qui est maintenant disponible grace a internet et la fin du silence sur cette question-je dirais grace a la traduction des hadiths et des textes arabes pour le plus grand nombre -car qui mieux que les geoliers peuvent parler de leurs otages ....il y a eu une enorme evolution ces dernieres années au sujet de la reconnaissance de l'ethnie amazigh mais il reste a convaincre sur l'obligation de revenir aux parametres qui font cette ethnie et cela ne peut se faire que sur la base de la langue et d'un retour sur la culture -un peuple sans langue et sans culture propre ça n'existe pas ... on ne demande pas a la generation actuelle d'apprendre la langue , cela fait partie du prejudice mais il faudrait que les nouvelles generations recouvrent pleinement leur identité et pour cela il faut que ceux qui reprennent possession de leur libre arbitre choissisent d'appuyer cette voie-comment peut on s'opposer a retablir les droits de la langue tamazight sur un territoire qui est le sien ? comment admettre que ce qui fait la culture amazigh soit nié au profit d'une arabisation de la culture qui n'a aucune legitimité historique?.
    Et quels sont ces paramètres?
    Algérien, monothéiste, arabo-berbère.

Comment

Envoyé par An-Nisr Voir le message

Ne parle pas avec moi mais avec ma réponse à ton message: le syndrome de Stockholm exige des sentiments d'amitié, d'amour et d'identification émanant de l'agresseur pour que l'agressé développe ledit syndrome. Or ce que défendent les berbéristes est ceci: les agresseurs étaient............agressifs, méchants, haineux et inamicaux. Si tel est le cas, alors le syndrome de Stockholm n'aurait pu être développé par les agressés. Et toi affirmes qu'il s’agit de ça.

Tu es coincé.
      comment ça coincé !!! je t'ai donne l'exemple de la prise d'otage ou la fille veut se marier avec son agresseur et tu me dis que le syndrome de stockolm ne s'applique pas dans notre cas .... le mec pointe sur elle ,une kalaschnikov mais elle reve de se marier avec delaissant celui qu'elle a laissé a la maison avec un bouquet de fleurs et qui a payé la parure ....le syndrome de stockolm c'est exactement ce qui s'est passé en ifriqya avec le temps et grace a l'islam -l'islam est l'ideologie qui a justifié l'acceptation de sa condition...l'islam a permis aussi le non developpement de la langue -qui rejetterait ce qui est presenté comme la langue de dieu !...c'est quand meme incroyable qu'une langue qui existait depuis 3000 ans s'est fait devancé par une langue qui n'avaient meme pas de voyelles et qui s'ecrivait encore a l'epoque du prophete sur des peaux de moutons ....les arabes ont tout fait pour eradiquer la langue amazigh pour renforcer l'identification ethnique - avec les generations c'etait assez simple de faire disparaitre tout ethnocentrisme et les berberes sont devenus des arabes ...il n'y a pas de gentils arabe venu avec du lait et des dattes ,ils sont venus avec des sabres et on connait maintenant les degats qu'ils ont causés en lisant leurs livres .

tu ne vas pas me convaincre j'ai atteint un stade ou tout retour en arriere est impossible ! j'ai compris ce qui s'est passé c'est trop tard !

Comment

tu es sur le chemin de la guerison
        Tout à fait: les Arabophones doivent pleinement intégrer la langue berbère et parachever une fois pour toute le processus enclenché il y a des siècles, la cure en sera ainsi complétée par la symbiose sans défaut entre agresseur-agressé. Là où l'on croyait déceler haine et animosité se trouve finalement amour et amitié.

Comment

-c'est ça le genie de mohamed .
          Donc finalement la "prime-agression" si je puis dire ne s'est pas produite en Afrique du nord mais en Arabie où Mohammed, qui ferait office de l'"agresseur", a réussi à faire naître chez ses contemporains (les agressés) le syndrome de Stockholm.

Le schéma est donc celui-ci: Mohammed (agresseur) vs. Arabes (agressés). Suivant ton approche, on pourrait dire que Mohammed était un conceptualiste de haute voltige, un être aimant, amical et tolérant.

Comment

pour les arabisés souhaitant acquerir un esclave en lybie voici le souk aux noirs-oui oui meme en 2017 depuis que daesch est dans le coin - j'ai regardé pour voir si il y avait des kabyles a vendre mais c'est pas encore le cas -on entend bien les vendeurs ,ils parlent arabe ! j'avoue que pour ce genre de travail l'arabe est utile ,on entend bien les encheres - apres tout peut etre qu'ils ont vraiment inventé les chiffres !

Comment

Pourquoi aller jusqu'en Lybie alors qu'ils viennent jusqu'à Alger !

Koceyla nous demande de nous justifier pour des évènements récents dans le passé, oui avant l'histoire avait d'autres mots et une autre attitude, je suis surprise par ce que je lis et ce qui se dit ! Étrange n'est-ce pas ? L'histoire ancienne et l'histoire récente me raconte des évènements en total opposition. Avant c'était les berbères qui était une branche arabe aujourd'hui c'est les arabes qui sont berbères ; avant l'Islam était une religion de justice de paix de spiritualité de générosité aujourd'hui tout son contraire etc. Qu'est-ce qui se passe avec l'histoire ! Certains auraient-ils une machine à remonter le temps et ils ont pu changer des choses et ensuite ils ont tout réécrit ?

Heeemmmm je ne sais pas ce qui se passe mais je garde les anciens livres là où l'histoire n'a pas été falsifiée, je garde l'époque où l'homme avait encore la crainte de Dieu.

Comment

Le président français Emmanuel Macron s'est dit "prêt" mercredi à ce que Paris restitue les crânes d'insurgés algériens tués au XIXe siècle par l'armée française et conservés au Musée de l'Homme à Paris, un geste attendu à Alger...

nous devons demander la meme chose a l'arabie saoudite .

Comment

Elle a gardé des crânes ? Des malades, dites à Macron de les enterrer et de respecter les morts ! Si j'étais reine, je lui fermerai la porte, lui ferai une balayette à la Ramadan hahaha et c'est moi qui jetterai à l'eau ceux qui demandent un visa et les berbéristes je ne les laisserai plus entrer au pays.

Comment

Envoyé par L'aghabie l'aghabie Voir le message
                    Elle a gardé des crânes ? Des malades, dites à Macron de les enterrer et de respecter les morts ! Si j'étais reine, je lui fermerai la porte, lui ferai une balayette à la Ramadan hahaha et c'est moi qui jetterai à l'eau ceux qui demandent un visa et les berbéristes je ne les laisserai plus entrer au pays.
                    ces cranes proviennent du siege de zaatcha contre la tribu "berbere " des zibans dans la region de biskra - une horreur selon le recit historique -tout le village a ete rasé mais les français ont perdu plus de 1500 hommes pour en arriver a bout ,la resistance a ete mené par cheikh bouziane ...je pense que sa tete et celle des chefs de cette resistance font partie de ces cranes entreposés au musée de l'homme ...si ils doivent etre enterré quelque part c'est dans ce village !

ce sont les algerois arabisés qui demandent les visas rue ben mhedi machi des berberistes ! - macron n'est pas allé a bejaia ou tizi ,il est allé la ou il a ses serviteurs -c'est a alger qu'on fait le baise main .

Comment

Le président français Emmanuel Macron s'est dit "prêt" mercredi à ce que Paris restitue les crânes d'insurgés algériens tués au XIXe siècle par l'armée française et conservés au Musée de l'Homme à Paris, un geste attendu à Alger...

nous devons demander la meme chose a l'arabie saoudite .
                      La demande algérienne est aux antipodes de la croyance islamique! En islam les martyres ne sont pas morts mais vivants et demander la restitution de leurs restes revient à dire que nous les considérons comme effectivement morts!

Comment

La demande algérienne est aux antipodes de la croyance islamique! En islam les martyres ne sont pas morts mais vivants et demander la restitution de leurs restes revient à dire que nous les considérons comme effectivement morts!
                        tous les algeriens n'ont pas la meme vision que toi -pour moi ce ne sont pas les morts du sous califat de abdelkader mais des patriotes tués par l’armée française -pour moi ils ne sont pas mort pour defendre le califat mais pour la tribu ,l'honneur ,la terre ,la liberté -et on peut donner sa vie pour ces valeurs la aussi !...j'ai toujours trouvé bizarre qu'on appelle les combattants de la guerre de liberation , des moudjahidines -les algeriens se sont battus pour la liberté et pour un territoire leur appartenant -ce sont les arabisés qui ont transformé ça dans leur livres en guerre religieuse -normal ça permettait ensuite de justifier leur main mise sur le pouvoir et de le transferer a l'ideologie saoudienne ensuite.Ces notions de martyrs ne sont pas les notres!

Comment

tous les algeriens n'ont pas la meme vision que toi -pour moi ce ne sont pas les morts du sous califat de abdelkader mais des patriotes tués par l’armée française -pour moi ils ne sont pas mort pour defendre le califat mais pour la tribu ,l'honneur ,la terre ,la liberté -et on peut donner sa vie pour ces valeurs la aussi !...j'ai toujours trouvé bizarre qu'on appelle les combattants de la guerre de liberation , des moudjahidines -les algeriens se sont battus pour la liberté et pour un territoire leur appartenant -ce sont les arabisés qui ont transformé ça dans leur livres en guerre religieuse -normal ça permettait ensuite de justifier leur main mise sur le pouvoir et de le transferer a l'ideologie saoudienne ensuite.Ces notions de martyrs ne sont pas les notres!
                          On se fout de ce que tu penses. Les concernés eux-mêmes étaient musulmans et s'étaient insurgés contre un occupant non-musulman qui dilapidait leurs terres, bafouait leur honneur et les privait de leur liberté.

La majorité des Algériens ont la même vision que moi. Et tu dois le savoir, en démocratie il suffit d'avoir la majorité pour passer et être crédité

Comment

oui t'enerves pas c'est juste que terbia islamia a l'ecole , j'ai rarement vu dans une democratie - n'est ce pas plutot le resultat des milliards destinés a l'endoctrinement qui donne cette vision islamique du combat pour l'independance ...si demain tu changes dans tous les livres algeriens le mot moudjahidine par "ancien combattant" -la vision serait toute autre ,mais je comprends que cela n'est pas dans l'interet de certains ! ...un arabo-musulman qui parle de democratie c'est comme un aveugle qui apprecie une danse, on ne le croit pas !

Comment

oui t'enerves pas c'est juste que terbia islamia a l'ecole , j'ai rarement vu dans une democratie - n'est ce pas plutot le resultat des milliards destinés a l'endoctrinement qui donne cette vision islamique du combat pour l'independance ...si demain tu changes dans tous les livres algeriens le mot moudjahidine par "ancien combattant" -la vision serait toute autre ,mais je comprends que cela n'est pas dans l'interet de certains ! ...un arabo-musulman qui parle de democratie c'est comme un aveugle qui apprecie une danse, on ne le croit pas !
                              Ne confonds pas démocratie et athéisme. La démocratie ne doit en aucun cas interdire l'enseignement de la religion! Sinon, elle n'est plus une démocratie mais un état dictatorial. La meilleure solution pour moi est de proposer l'enseignement de la religion et laisser le choix aux parents d'y inscrire leurs enfants ou non.

Comment

Ne confonds pas démocratie et athéisme. La démocratie ne doit en aucun cas interdire l'enseignement de la religion! Sinon, elle n'est plus une démocratie mais un état dictatorial. La meilleure solution pour moi est de proposer l'enseignement de la religion et laisser le choix aux parents d'y inscrire leurs enfants ou non.

si tu pouvais leur demander aussi de rendre optionnelles les langues etrangeres en déclins , on pourrait trouver un arrangement ...j'aime les langues anciennes et j'aimerais que mon fils apprenne le grec pour acceder a Aristote , je n'ai rien contre le fait que tu inscrives le tiens pour qu'il apprenne la science d'abou houreira . chacun ses choix, c'est ça la democratie, tu as raison ...il faut de tout pour faire un monde, des raquis et des penseurs -mais alors faites le !

Comment

Working...
                                X