Annonce

Collapse
No announcement yet.

Mk ultra

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Mk ultra

    e projet MK-Ultra (ou MKUltra1), dévoilé en 1975, est le nom de code d'un projet secret paralégal voire illégal de la CIA des années 1950 à 1970 visant à développer les techniques de manipulation mentale. Il semble que ce projet ait connu plusieurs évolutions et ait vu le développement de sous-projets et de projets parallèles. Ainsi, de 1951 à 1963, il se nommait projet Artichoke ; le projet Bluebird, opérationnel entre 1951 et 1953, lui est apparenté[réf. à confirmer]2. Les projets MK-Monarch, MK-Naomi, Mk-Search, MK-Often et MK-Chickwit seraient des sous-projets liés. D'une manière générale, ce projet repose sur les mécanismes de dissociation psychologique des sujets, que celle-ci soit induite volontairement ou déjà présente. Il s'agit dans le projet MK-Ultra d'utiliser cette dissociation pour provoquer des comportements.
    « Le directeur adjoint de la CIA a révélé que plus de trente universités et institutions avaient participé à un large projet de tests et d'expérimentations qui incluait des tests de médicaments cachés sur des sujets non-volontaires de toutes les catégories sociales, hautes et basses, américains et étrangers. Plusieurs de ces tests consistaient à administrer du LSD sur des sujets ignorants dans diverses situations sociales. Au moins un décès fut enregistré : celui du Dr Olson est dû à ces activités. L'Agence a elle-même reconnu que ces expériences n'avaient pas de valeur scientifique. Les agents qui faisaient le suivi n'étaient pas des observateurs scientifiques compétents. »
    Edward Kennedy, sénateur des États-Unis. Discours prononcé le 3 août 1977, devant le comité sur le renseignement, sous-comité sur la santé, service de recherche du comité des ressources humaines du Sénat.
    wikipedia.org

    https://iatranshumanisme.com/2015/07...ews-1979-vosf/

  • #2
    Rabbi yestorna, franchement, les gouvernements actuels ne tournent pas ronds. L'affaire Merah et cie... Où trouver l'intégrité ?

    Comment


    • #3
      Envoyé par L'aghabie l'aghabie Voir le message
      Rabbi yestorna, franchement, les gouvernements actuels ne tournent pas ronds. L'affaire Merah et cie... Où trouver l'intégrité ?
      salut

      Psaumes 56:12
      Je me confie en Dieu, je ne crains rien: Que peuvent me faire des hommes ?

      مزامير 56:12 أنا على ثقة في الله، لا أخاف شيئا: ماذا يمكن أن يفعله لي؟

      mazamir 56:12 'ana 3ala thiqat fi allahi, la 'akhaf shayy'an: madha yemkin 'an yafe3alh ly al insane? https://www.enseignemoi.com/bible/se...confie+en+dieu
      https://www.youtube.com/user/aldaleeltv3

      Comment


      • #4
        Assalam Key, c'est la première fois que vous me dites des choses en total concordance avec ma morale et croyance, c'est vrai que celui qui se tourne vers Allah Ta'ala ne craint rien.

        Pour en revenir au sujet, la manipulation mentale se fait sur plusieurs dimensions, les médias sont terribles à ce sujet et matraquent des idées jusque ce que cela deviennent des opinions sans même qu'on s'en aperçoivent.

        Là ils ont carrément des cachets, nos gouvernements c'est de la m. !

        Comment


        • #5


          Croyez-vous que le Fm dise la vérité ? Ils sont à l'origine de la révolution française, de la séparation de l'église et de l'état puis plus rien ? ...

          Comment

          Working...
          X