Annonce

Collapse
No announcement yet.

Pour Ma Maman :'( Je T'aiime Maman je t'en pris revien Moi :(

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

up......................................[/COLOR]

Comment

Sois forte, tiens le coup !
      Tu réussiras à la retrouver si c'est ton destin et je te le souhaite de tout coeur !
      Kifech endir bech nselek rassi...

Comment

Bonjour, ton message est très émouvant et je suis de tout cœur avec toi.

Stp, ne juge pas ta mère sans connaitre ses raisons, je sais qu’aucune d’entre elles ne peut expliquer son action mais soit indulgente et très patiente comme on dit "al ghaib andou hadjtou"

Je me demande si il existe des associations qui peuvent t’aidé a la cherché ?

Comment

Envoyé par DjakDjouK Voir le message
          Bonjour, ton message est très émouvant et je suis de tout cœur avec toi.

Stp, ne juge pas ta mère sans connaitre ses raisons, je sais qu’aucune d’entre elles ne peut expliquer son action mais soit indulgente et très patiente comme on dit "al ghaib andou hadjtou"

Je me demande si il existe des associations qui peuvent t’aidé a la cherché ?

je nai pas juger ma mere juste je veux la voir car jen peux plus
          malgre si trop pour moi
          sache que je t'aime et je t'aimerai toute ma vie, si tu savait a quel point envie de te voir et te serrais dans mes bras.... Maman Sabrina

Comment

Envoyé par je t'aime maman Voir le message
            je nai pas juger ma mere juste je veux la voir car jen peux plus
            malgre si trop pour moi
            J'espère que tu la retrouveras rapidement.

Je viens d'activer ta MP (messagerie privée) pour que tu puisses échanger avec les autres membres de ce forum.

Bonne chance dans ta recherche.
            Cogito ergo sum.

Comment

Envoyé par Admino Voir le message
              J'espère que tu la retrouveras rapidement.

Je viens d'activer ta MP (messagerie privée) pour que tu puisses échanger avec les autres membres de ce forum.

Bonne chance dans ta recherche.

mercii si gentil
              sache que je t'aime et je t'aimerai toute ma vie, si tu savait a quel point envie de te voir et te serrais dans mes bras.... Maman Sabrina

Comment

Working...
              X