Annonce

Collapse
No announcement yet.

votre conception dune conversation sur un forum?

Collapse
This topic is closed.
X
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par snoop dogg Voir le message
    Je suis nostalgique de septembre 2010...

CAR DEPUIS trop de tocards sont arrivés par wagons complets...
    ah donc pour toi les tocards sont arrives apres septembre 2010?
    et pourquoi donc specialement cette date?

et pour toi, les gens a qui on parle et qui ne repondent pas sont des tocards aussi?

Comment

Envoyé par cake Voir le message
      discuter sans prise de tete de nos vies, nos problemes, nos mesaventures et nos joies
      donc toi tu nes pas ici pour debattre?
      cest bien aussi!!

jai remarque que souvent les gens deviennent plus agressifs dans les debats et pas dans les discussions toutes simples...
      cest comme sils se mutaient en je ne sais quelle bete immonde extremement colerique et susceptible!!

Comment

Envoyé par pline Voir le message
        donc toi tu nes pas ici pour debattre?
        cest bien aussi!!

jai remarque que souvent les gens deviennent plus agressifs dans les debats et pas dans les discussions toutes simples...
        cest comme sils se mutaient en je ne sais quelle bete immonde extremement colerique et susceptible!!
        je viens pour dicuter c'est pas pareil échanger les idées et points de vues
        "sheeps go to heaven goats go to hell"

Comment

J'ai longtemps hésité avant de m’inscrire dans un forum Algérien, j’avais un mauvais opinion des fofo Algériens, les quelques visites que j’ai eu la malchance de voir finissent par des insultes et bagarre qui tue les discutions.

Fervent forumeur des fofo scientifiques français je me suis habitué a leurs discutions généralement saine ou chaque opinion aussi incompréhensible soit-il est bien argumenté qu’on repense a 2 fois avant de le contredire

Je garde même des débats passionnant sous world des sites malheureusement disparus tellement c’est intéressant et que je relis avec un real plaisir.

Je suis tombé par hasard sur ce forum, je le trouve généralement bien, mise a part quelques troubles fêtes qui (comme ca été dit) trouve du plaisir à contredire, insulter et se prouver a eux même qu’ils ont toujours raison,

Ya bcp de prise de tête et d'acharnement aussi dans certains débats c'est dommage.

Mais le niveau des discutions en générale a mon avis est bon, heureusement grâce a des interventions de qualité et tant mieux pour nous simple lecteur et pour le forum.

Comment

je viens pour dicuter c'est pas pareil échanger les idées et points de vues
            ben justement ya une petite contradiction la...
            jai personnellement remarque que cest quand on commence a vouloir discuter sur ce forum que tout le monde senerve et le prend mal!!

je pense justement quil ya souvent 1 amalgame entre "discussion" et "debat" qui se fait tres souvent sur ce forum et sur pas mal dautres aussi, dailleurs...

parfois quand tu ne fais que donner ton opinion, tu te retrouves avec une victime dune severe insolation solaire qui va vouloir te pousser a debattre dun sujet qui nest finalement pas si interressant que sa ou qui se limite juste a "jaime" ou "jaime pas", ce qui ne peut franchement pas faire lobjet dun debat du tout...
            Last edited by pline; 06/09/2011, 12h20.

Comment

Envoyé par DjakDjouK Voir le message
              J'ai longtemps hésité avant de m’inscrire dans un forum Algérien, j’avais un mauvais opinion des fofo Algériens, les quelques visites que j’ai eu la malchance de voir finissent par des insultes et bagarre qui tue les discutions.

Fervent forumeur des fofo scientifiques français je me suis habitué a leurs discutions généralement saine ou chaque opinion aussi incompréhensible soit-il est bien argumenté qu’on repense a 2 fois avant de le contredire

Je garde même des débats passionnant sous world des sites malheureusement disparus tellement c’est intéressant et que je relis avec un real plaisir.

Je suis tombé par hasard sur ce forum, je le trouve généralement bien, mise a part quelques troubles fêtes qui (comme ca été dit) trouve du plaisir à contredire, insulter et se prouver a eux même qu’ils ont toujours raison,

Ya bcp de prise de tête et d'acharnement aussi dans certains débats c'est dommage.

Mais le niveau des discutions en générale a mon avis est bon, heureusement grâce a des interventions de qualité et tant mieux pour nous simple lecteur et pour le forum.
              je vois quil ya un connaisseur parmi nous!!
              bienvenue lami!!

cest vrai quil ya vraiment des forums excellents sur le web...

jai eu loccasion den lire sur linformatique et la philosophie qui sont vraiment dun tres tres haut niveau!!!

et cest vrai que cest vraiment passionnant, rien que de les lire meme si tu ne participes pas...

en plus il ya une politesse dans les rapports et un respect quon ne retrouve pas partout, et cest bien dommage!!!

ce qui est surtout dommage cest quon les retrouve pas dans de simples forums sociaux et amicaux comme ici ou tu peux parfois avoir affaire a un zele de linsulte-mitraillette des que tas le malheur de juste dire "bonjour"!!

Comment

ben justement ya une petite contradiction la...
                jai personnellement remarque que cest quand on commence a vouloir discuter sur ce forum que tout le monde senerve et le prend mal!!

je pense justement quil ya souvent 1 amalgame entre "discussion" et "debat" qui se fait tres souvent sur ce forum et sur pas mal dautres aussi, dailleurs...

parfois quand tu ne fais que donner ton opinion, tu te retrouves avec une victime dune insolation solaire avancee qui va vouloir te pousser a debattre dun sujet qui nest finalement pas si interressant que sa ou qui se limite juste a "jaime" ou "jaime pas", ce qui ne peut franchement pas faire lobjet dun debat du tout...
                peut etre bien mais je pars avant que le débat ne commence

Comment

peut etre bien mais je pars avant que le débat ne commence

sa veut dire donc que tu dois surement partir tres tot, parfois, non?
                  peut-etre meme avant de poster un message dans le topic en question?

Comment

sa veut dire donc que tu dois surement partir tres tot, parfois, non?
                    peut-etre meme avant de poster un message dans le topic en question?
                    t'as tout compris

Comment

votre conception dune conversation sur un forum?
                      Désolé d'être aussi vulgaire, mais la plupart des discussions ressemblent à :
                      _Mon gros caca égoïste et coloré est plus beau que le tien!
                      _Tu parles, le mien il est intellectuel et par dessus tout réformateur, et est une lumière pour les masses!
                      ...

Comment

t'as tout compris
                        tas vu sa? je suis troooooooop forte jai tout devine d1 seul coup!!

Comment

Envoyé par vuqaruy Voir le message
                          Désolé d'être aussi vulgaire, mais la plupart des discussions ressemblent à :
                          _Mon gros caca égoïste et coloré est plus beau que le tien!
                          _Tu parles, le mien il est intellectuel et par dessus tout réformateur, et est une lumière pour les masses!
                          ...
                          ben excuses moi mais cest pas seulement vulgaire mais cest aussi degueu, en fait...
                          mais bon sa reste ton opinion et je crois quil ya aussi un peu de verite dans ce que tu dis...

par contre, tu mas toujours pas repondu sur ton topic "Amy Winehouse et le club des 27 ans"?
                          cest un oubli ou ce que je tai dit ne tinterresse pas du tout, ou...... autre?

Comment

ben excuses moi mais cest pas seulement vulgaire mais cest aussi degueu, en fait...
                            mais bon sa reste ton opinion et je crois quil ya aussi un peu de verite dans ce que tu dis...

par contre, tu mas toujours pas repondu sur ton topic "Amy Winehouse et le club des 27 ans"?
                            cest un oubli ou ce que je tai dit ne tinterresse pas du tout, ou...... autre?
                            Répondu sur quoi?

Comment

Envoyé par vuqaruy Voir le message
                              Répondu sur quoi?
                              ah ben tiens cest bien ce que je me disais: tavais pas lu mes reponses, cest pour sa...

Comment

Working...
                              X