Annonce

Collapse
No announcement yet.

Demande d'aide!

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Demande d'aide!

Slm 3likoum je suis étudiante en 1ere année MI à l'USTHB...mais je ne peux pour cette année suivre mes études à l'USTHB pour des raisons familiales très sérieuses! Donc je veux bloquer mon année universitaires je veux donc de l'aide afin de terminer ma demande (que je voix pas vraiment "convainquante").... des modèles par exemple!!
    merci d'avance!!

Pour des raisons familiales contraignantes , je serais dans l'obligation de bloquer mon année universitaire , veuillez Mr .(........) m'accorder cette demande .
    Cordiales salutations

Comment

Pour des raisons familiales contraignantes , je serais dans l'obligation de bloquer mon année universitaire , veuillez Mr .(........) m'accorder cette demande .
      Cordiales salutations

Comment

qu'est ce que cette étudiante entend par "bloquer" son année universitaire ?

cette année ne vas pas compter dans son cursus ou alors cette étudiante reste étudiante malgré son absence ?

je ne connais pas le principe de bloquer une année.
        Panoramic life - focus on the good

Comment

Bonjour, la méthode la plus utilisée pour bloquer l'année est de faire un arrêt de travail de 6 mois (maladie) et généralement les étudiants voulant bloquer leur année (pour refaire le bac par exemple) font des certificats chez un psychiatre car c'est la seule spécialité que la CNAS ne peut contrôler donc ne réduisent pas le nombre de jours de maladie.
          Renseigne toi
          lecture, traduction et récitation du Coran ici : http://www.quranexplorer.com/quran/

Comment

Bonjour, la méthode la plus utilisée pour bloquer l'année est de faire un arrêt de travail de 6 mois (maladie) et généralement les étudiants voulant bloquer leur année (pour refaire le bac par exemple) font des certificats chez un psychiatre car c'est la seule spécialité que la CNAS ne peut contrôler donc ne réduisent pas le nombre de jours de maladie.
            Renseigne toi
            lecture, traduction et récitation du Coran ici : http://www.quranexplorer.com/quran/

Comment

Renseigne toi

Comment

Envoyé par Halimati Voir le message
                Slm 3likoum je suis étudiante en 1ere année MI à l'USTHB...mais je ne peux pour cette année suivre mes études à l'USTHB pour des raisons familiales très sérieuses! Donc je veux bloquer mon année universitaires je veux donc de l'aide afin de terminer ma demande (que je voix pas vraiment "convainquante").... des modèles par exemple!!
                merci d'avance!!
                Renseigne toi

Qqn connaît les khassam de batna? père infirmier à la retraite et fille Aïcha Khassam, études, littéraire universitaire. . Zinâ..et maintenant enceinte.. que dieu te pardonne ma soeur

Comment

Working...
                X