Annonce

Collapse
No announcement yet.

J'ai envie de dire....

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Tiens! Le forum a changé d'apparence.
    La culture cette façon de se vivre, d'apprendre à mieux vivre, cette façon de se connaitre Benyahia-1964 Al Nasr

Comment

• Hi​​​​​​
      il faut écrire plus de trois lettres maintenant !

Comment

• Envoyé par December Voir le message
        Tiens! Le forum a changé d'apparence.
        Bonsoir , c'est une apparence plus sublime qu'avant , malgré quand attend encore plus d'amélioration mais c'est un pas en avant je suis optimiste pour la suite .Et le hasard fait que c'est à l'occasion de la fête de la femme.
        ZfSa
        Atlas HD-200s

Comment

• Envoyé par zadhand Voir le message

Bonsoir , c'est une apparence plus sublime qu'avant , malgré quand attend encore plus d'amélioration mais c'est un pas en avant je suis optimiste pour la suite .Et le hasard fait que c'est à l'occasion de la fête de la femme.
          Oui mais j'aime pas les avatars qui sont devenus trop petits, j'ai du mal à m'habituer à cette nouvelle apparence, mais ça viendra.
          La culture cette façon de se vivre, d'apprendre à mieux vivre, cette façon de se connaitre Benyahia-1964 Al Nasr

Comment

• trop nul ce nouveau look

Comment

• Envoyé par wech eddani Voir le message
              trop nul ce nouveau look
              Bonsoir , je respecte ton avis mais personnellement je t'avoue est meilleur que le précédent .

ZfSa
              Atlas HD-200s

Comment

• Hello

Comment

• Tanssiou....On vo zispionne pita tegh avec votagh Micgh onde
                  Most important Thing to do before death: to live
                  Your God may have a plan for you, but Nimos is not sure it's the best one for you

Comment

• Bonsoir ; problème avec ces doublons ? http://www.forum-algerie.com/forum/forum-gã©nã©ral/discussion-gã©nã©rale/127208-dã©cã¨s-nationaux-et-internationaux #5
                    et mes publications n'apparaissent pas ici
                    http://www.forum-algerie.com/

ZfSa
                    Atlas HD-200s

Comment

• essai

Comment

• beaucoup de changements, en construction ou..........définitivement?????????
                        quand on croit que tout est fini........en fait, ce n'est que le début........de la fin.

Comment

• beaucoup de changements, en construction ou..........définitivement?
                          quand on croit que tout est fini........en fait, ce n'est que le début........de la fin.

Comment

• beaucoup de changements, en construction ou..........définitivement?, trop d’anglais et des messages dans ma MP que je croyais effacer depuis des lustres réapparaissent et je n'arrive pas à les effacer.

Comment

• coucou

Comment

• minouche a encore sévi

salut momo ^^

Comment

Working...
                                X