Annonce

Collapse
No announcement yet.

Un petit jeu qui ne mange pas de pain.

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Un petit jeu qui ne mange pas de pain.

Le principe est très simple, une personne donne 4 mots et une autre personne devra former une phrase avec ces 4 mots, pas forcement dans l'ordre donné mais tout les mots doivent y être pour former une phrase cohérente.

Par exemple : dents, foudre, cage, hamster.

la foudre a frappé la cage du hamster qui sous le choque a perdu toutes ses dents.

Je commence, voila les 4 mots : pilote, requin, chaussette, voyage.

celui qui trouve devra donner 4 mots a son tour.

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Envoyé par kamukiramaori Voir le message
    Le principe est très simple, une personne donne 4 mots et une autre personne devra former une phrase avec ces 4 mots, pas forcement dans l'ordre donné mais tout les mots doivent y être pour former une phrase cohérente.

Par exemple : dents, foudre, cage, hamster.

la foudre a frappé la cage du hamster qui sous le choque a perdu toutes ses dents.

Je commence, voila les 4 mots : pilote, requin, chaussette, voyage.

celui qui trouve devra donner 4 mots a son tour.

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
    Lors d'un voyage transatlantique, le pilote gêné par un trou dans sa chaussette, laissa tomber l'avion en plein océan juste sur la tête d'un vieux requin .. qui s'en sort avec une petite bosse sur la tête

Esquimau - Jungle - Volcan - Lune
    lecture, traduction et récitation du Coran ici : http://www.quranexplorer.com/quran/

Comment

c'etait la peine lune,quand au fond de la jungle,la chaleur du volcan qui a fait irruption me faisait rêver à un esquimau.

tableau,femme,mer,singe.

Comment

Envoyé par dounia25 Voir le message
        c'etait la peine lune,quand au fond de la jungle,la chaleur du volcan qui a fait irruption me faisait rêver à un esquimau.

tableau,femme,mer,singe.
        Il demanda au singe d'accrocher son tableau fétiche, celui de la femme aspiré par la mer.

Neige - Manga - Pluie - Espace
        "Je croyais avoir soif d'autodestruction mais en fait j'avais juste envie d'un sandwitch ..."

"Aujourd'hui, je me sentais de taille à battre n'importe qui, même Clark ..."

"THIS IS WAR. Don't Worry ! I'm pushing like a hell but that fucking long black cloud is coming down. Today is your day. Miss you"

Comment

il y avait la projection du film des manga sur un grand espace en plein air mais malheureusement le temps a changé,la pluie mélangé à des flocons de neige nous a gaspillé l'ambiance.

bateau,ciel,savant,livre.

Comment

Oupssss !!!!!!!!!!

Comment

un homme m a achete un parfum qui avait l odeur des fleurs ca m a redonner vie ^^

gateau ,deguelasse, maigre, patate
              "sheeps go to heaven goats go to hell"

Comment

Envoyé par cake Voir le message
                un homme m a achete n parfum qui avait l odeur des fleurs ca m a redonner vie ^^

gateau ,deguelasse, maigre, patate
                Un gateau à la patate !! c'est tellement dégueulasse que je préfère rester maigre au lieu de le déguster !!! -__-

Bateau, savant, ciel, livre

Comment

Envoyé par Ziha-Dz Voir le message
                  Un gateau à la patate !! c'est tellement dégueulasse que je préfère rester maigre au lieu de le déguster !!! -__-

Bateau, savant, ciel, livre
                  sur un bateau sous un ciel bleu se trouvait un savant qui lisait un roman! je ne me rappelle plus du titre mais quel beau livre

diable, gentil, fraicheur, mollusque

Comment

sur un bateau sous un ciel bleu se trouvait un savant qui lisait un roman! je ne me rappelle plus du titre mais quel beau livre

diable, gentil, fraicheur, mollusque
                    Le gentil petit diable adore déguster des mollusques pendant la fraicheur de l'automne

Bouteille - Sel - Ventilateur - Téléphone
                    "Je croyais avoir soif d'autodestruction mais en fait j'avais juste envie d'un sandwitch ..."

"Aujourd'hui, je me sentais de taille à battre n'importe qui, même Clark ..."

"THIS IS WAR. Don't Worry ! I'm pushing like a hell but that fucking long black cloud is coming down. Today is your day. Miss you"

Comment

Envoyé par Abdell119 Voir le message
                      Le gentil petit diable adore déguster des mollusques pendant la fraicheur de l'automne

Bouteille - Sel - Ventilateur - Téléphone
                      Il allume le ventilateur, prend la bouteille de selecto, met un peu de sel sur ses frites et il s'installe pour regarder Algérie -Tanzanie, quand soudain le téléphone sonne...

Baggare, chaton, policier, bouton.

bonne chance pour celle là

Comment

Envoyé par kamukiramaori Voir le message
                        Il allume le ventilateur, prend la bouteille de selecto, met un peu de sel sur ses frites et il s'installe pour regarder Algérie -Tanzanie, quand soudain le téléphone sonne...

Baggare, chaton, policier, bouton.

bonne chance pour celle là
                        un poilicier à peine sortie de l'adolescence avec ses boutons d'acné regarde deux chatons qui font la baggare dans un coin

café, travail, vacances, anticonstitutionnellement

Comment

café, travail, vacances, anticonstitutionnellement
                          "Je venais juste de rentrer de mes vacances, déprimé je rejoins mon lieu de travail pour supporter ce calvaire je me sers un café aprés café au distributeur et voila que mon patron rapplique et en me voyant se mit à crié "ton comportement est anticonstitutionnellement inacceptable par rapport au règlement de l'entreprise" pffff deg, vivement les prochains vacances"

Logement, Désespoir, Ciel , Football
                          Last edited by DjakDjouK; 06/09/2011, 10h28.

Comment

Envoyé par DjakDjouK Voir le message
                            "Je venais juste de rentrer de mes vacances, déprimé je rejoins mon lieu de travail pour supporter ce calvaire je me sers un café aprés café au distributeur et voila que mon patron rapplique et en me voyant se mit à crié "ton comportement est anticonstitutionnellement inacceptable par rapport au règlement de l'entreprise" pffff deg, vivement les prochains vacances"

Logement, Désespoir, Ciel , Football
                            un jour de désespoir,un temps gris,comme les autres jours d'ailleurs j'ai ouvert mon journal en cherchant un logement...encore!voyant dans la grille des programmes que mon equipe de football preferée allait jouer aujourd'hui,je me suis dis après tout le ciel est bleu aujourd'hui

fantôme,glace, piscine, allégrement

Comment

Working...
                            X