Annonce

Collapse
No announcement yet.

Besoin de renseignements, merci

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Besoin de renseignements, merci

Salut la compagnie.
    qui l'aurait cru, meme pas adminouche. hhhhhh.
    georges s’apprête a quitter le pays des bougnoules pour la france, surtout aprés le non succés a la lotterie americaine l'année derniere.
    ces americains, ces grands veinards, qui m'ont fait profité en direct, le jour meme de l'elimination de oussama benladen sur leur site de la CIA. une documentation et un plan d'action et des videos que seuls quelques privilégies ont eu l'autorisation d'y acceder.
    mais, on s'en fiche... comme disait Kisinger, les americains n'ont pas d'amis, ils ont juste des interets.
    donc, ma question, est :
    quelle est la region en france ou on ne risque pas de croiser beaucoup d'arabes, de maghrebins ou de musulmans ?
    j'ai pensé a lyon, mais je ne me suis pas encore decidé..... un petit coucou a julien lepers, votre message a bien été recu, je peux vous rassurer que je ne suis pas fou. hhhhh désolé pour votre limogeage, demain j'irai acheter votre bouquin (Je suis un homme de télévision, je suis 8310 jour à l'animation de "Question pour un champion", je suis licencié en 3 minutes après 28 ans de bonheur, je suis... je suis...) peut etre que je comprendrai.
    il y a la region alsace- lorraine qui me plait aussi, surtout que je suis germanophile lol.

merci pour ceux qui peuvent y répondre.

C'est bien de voir d'autres horizons... Lyon m'ammmmra d'arabes, les immigrés sont différents enfin les anciens et ceux nés ou qui ont grandi la-bas. Il y a une communauté du côté de strasbourg, toulouse, marseille, roubaix la ville salafieuu, nantes, région parisienne,

C'est totalement blédard de vouloir éviter les autres arabes alors que parfois vivre près de la communauté est une bonne chose.

Comment

C'est bien de voir d'autres horizons... Lyon m'ammmmra d'arabes, les immigrés sont différents enfin les anciens et ceux nés ou qui ont grandi la-bas. Il y a une communauté du côté de strasbourg, toulouse, marseille, roubaix la ville salafieuu, nantes, région parisienne,

C'est totalement blédard de vouloir éviter les autres arabes alors que parfois vivre près de la communauté est une bonne chose.

Comment

evite le 93 et l'ile de france en generale sauf certains quartiers de paris intra muros encore sous le drapeau français ...ce n'est pas forcement la civilisation arabo musulmane que tu vas y trouver mais plutot une nouvelle civilisation cosmopolite sans identité , raciale et culturelle -une sorte de metissage internationale assez difficile a supporter- les arabo musulmans essaient de recuperer tout ça mais y a d'autres communautés qui luttent pour le leadership ,les chinois ,les kahls ,les indiens et evidement les arabes et bien d'autres peuples ,y a vraiment de tout .Je pense que tu t'y sentiras mal sauf si tu es un citoyen du monde voir du tiers monde pour ces coins la . Si tu veux vivre avec les koufars de preference europeens , je ne sais pas trop ou tu vas les trouver ,surtout les français -c'est un peu comme les kabyles en algerie ,ils sont partis se refugier au djebel je pense -on les voit de moins en moins ...tout depend si tu cherches une zone dynamique pour le travail ou si tu veux juste ne plus voir les arabo musulmans -si c'est ça il faut choisir le massif central ,le jura voir les alpes ou les pyrennées ,la bretagne aussi -ailleurs c'est des territoires avec quelques poches de resistances mais ils vont pas resister longtemps ... attention a marseille aussi , c'est la 49 wilaya meme si j'aime beaucoup cette ville ,enfin coté vieux port ,on y trouve l'ete des touristes venant du nord qui cachent un peu l'invasion par le sud .

la france c'est pas vraiment le moment de s'y installer , elle n'est plus que l'ombre d'elle meme ,on commence a voir des gandouras dans les centres commerciaux et ils enseignent l'arabe en primaire -la suite on la connait ,nous les kabyles !

Comment

Envoyé par L'aghabie l'aghabie Voir le message

merci L'etrangere pour votre réponse.
          mais croyez moi, et je vous l'avoue que durant ma présence en algerie, je n'ai jamais pu m'integrer dans cette société hypocrite.
          je vivais la plupart du temps et ce depuis mon enfance isolé de ce qui se passait en algerie, j'avais peu d'amis mais ils etaient les meilleurs car j'en ai gardé une grande partie qui pour la plupart sont parti s'installer ailleurs.
          ils me comprennent, surtout question mariage quand ils confirment mes pensées que c'est impossible de trouver une algerienne belle, intelligente et gentille en meme temps. hhhhh.
          dés mon enfance, j'ai toujours été connecté aux chaines télé francaises, j'en ai gardé de bon souvenirs des emissions culturelles, de debats et des jeux télé.
          je crois que c'est ce qui m'a permis de tenir surtout question scolarité, ou le fait de voir des gens heureux et ambitieux et entrepreneurs a boosté mon moral et m'a fait croire en un avenir meilleur.
          j'avais comme seul passion, le sport, la lecture en 3 langues et les jeux video.
          le jour de mes 26 ans quand j'ai cru avoir trouvé l'amour de ma vie et que je voulais me marier s'est soldé par un echec cuisant, a l'epoque, la gamine de 20 ans etudiante elle aussi avec qui j'etais sur le net, de mere francaise, croyait que je pouvais l'epouser sans avoir vu meme sa tranche, quelle malade !! elle été surement moche hhhhh...
          mais, cessons de revenir sur d'anciens souvenirs.
          je ne suis pas d,acord avec vous question, communautarisme et je préfere m'integrer totalement, fondre et adopter les slogans de la république, je ne partirai pas en tant que envahisseur mais en tant citoyen qui retrouve ses vrais origines et sa vrai nature. un vrai adepte de la vie a l'occidentale.

l'etrangere, je voulais vous dire que je vous admire, vous et koceyla, pour tous ce que vous débalez depuis quelque années sur l'algerie sur ce forum, vous etes courageuse de dénoncer l'injustice et le manque de civisme et toutes ces tares d'une grande majorité de ce peuple. j'ai fait pareil autrefois et on m'avait obligé a la fermer hhhh...
          tous ce que vous dites sur l'algerien est a 90 % vrai.

Comment

Envoyé par koceyla Voir le message
            evite le 93 et l'ile de france en generale sauf certains quartiers de paris intra muros encore sous le drapeau français ...ce n'est pas forcement la civilisation arabo musulmane que tu vas y trouver mais plutot une nouvelle civilisation cosmopolite sans identité , raciale et culturelle -une sorte de metissage internationale assez difficile a supporter- les arabo musulmans essaient de recuperer tout ça mais y a d'autres communautés qui luttent pour le leadership ,les chinois ,les kahls ,les indiens et evidement les arabes et bien d'autres peuples ,y a vraiment de tout .Je pense que tu t'y sentiras mal sauf si tu es un citoyen du monde voir du tiers monde pour ces coins la . Si tu veux vivre avec les koufars de preference europeens , je ne sais pas trop ou tu vas les trouver ,surtout les français -c'est un peu comme les kabyles en algerie ,ils sont partis se refugier au djebel je pense -on les voit de moins en moins ...tout depend si tu cherches une zone dynamique pour le travail ou si tu veux juste ne plus voir les arabo musulmans -si c'est ça il faut choisir le massif central ,le jura voir les alpes ou les pyrennées ,la bretagne aussi -ailleurs c'est des territoires avec quelques poches de resistances mais ils vont pas resister longtemps ... attention a marseille aussi , c'est la 49 wilaya meme si j'aime beaucoup cette ville ,enfin coté vieux port ,on y trouve l'ete des touristes venant du nord qui cachent un peu l'invasion par le sud .

la france c'est pas vraiment le moment de s'y installer , elle n'est plus que l'ombre d'elle meme ,on commence a voir des gandouras dans les centres commerciaux et ils enseignent l'arabe en primaire -la suite on la connait ,nous les kabyles !

merci cher ami koceyla, tu me sauve la, t'as tout précisé avec grands details. j'en tiendrai compte.
            les alpes semblent trés interessants comme l'est la bretagne.
            merci encore fréro.

pS: tu T'es marié ou pas encore, qu'est ce que tu attends ?
            mon frere a dernierement, epousé une kabyle, une bougiote, il est medecin lui aussi, lors du chart, le pere de la fille lui a directement annoncé que sa fille n'etait pas une vache a vendre et qu'ils n'exigent rien, ils sont parti définitivement s'installer en france. ils ne reviendront jamais, j'en suis sur hhhhhh

Comment

Ils ne reviendront peut-être pas mais font quand même partie de la débâcle de leur pays, parce que le problème de l'Algérie c'est l'algérien. Un général algérien est mort en laissant plus de 40 milliards en hôtels en France... La majorité des algériens volent s'ils le peuvent, appart terrain nourriture opgi entre eux, tout y passe, le vol est un culte.

Comment

Working...
              X