Annonce

Collapse
No announcement yet.

Cherche formation CISCO

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Cherche formation CISCO

Bonjour,
    je veut une formation CISCO courte durée, a oran ou alger.
    merci pour l info
    -----------------------------------------------------------------
    la folie c'est de refaire la même chôse est s'attendre à des résultats différents

Envoyé par klashnikov Voir le message
    Bonjour,
    merci pour l info
    les formations ne t'aideront pas vraiment, y a pas mieux que les livres et un bon simutaleur
    Alone In The Sky

A l'élégance naturelle, elle ajoute la subtile combinaison du style et du caractère... Elle incarne LA FEMME. Celle dont j'ai toujours rêvée.

Comment

Envoyé par P|uToN Voir le message
      les formations ne t'aideront pas vraiment, y a pas mieux que les livres et un bon simutaleur
      arrete d'etre rabat- joie pluton
      Bonjour,
      merci pour l info
      tu trouveras ça sur alger et non pas a oran je pense

Comment

Envoyé par yanate Voir le message

je lui donne les bons conseils, je ne fais pas le rabat-joie :s :s :s

ces formations ne valent pas un clou, et sont généralement dispensés aux gens qui ont une bonne maitrise et de l'expérience, c'est très soutenu, et très cher. or, il peut étudier seul, aller à son propre rythme. et apprendre les choses jusqu'au fond.
        Alone In The Sky

A l'élégance naturelle, elle ajoute la subtile combinaison du style et du caractère... Elle incarne LA FEMME. Celle dont j'ai toujours rêvée.

Comment

La balle est dans ton camp .. (j'ai failli écrire CON ).
          lecture, traduction et récitation du Coran ici : http://www.quranexplorer.com/quran/

Comment

je lui donne les bons conseils, je ne fais pas le rabat-joie :s :s :s

ces formations ne valent pas un clou, et sont généralement dispensés aux gens qui ont une bonne maitrise et de l'expérience, c'est très soutenu, et très cher. or, il peut étudier seul, aller à son propre rythme. et apprendre les choses jusqu'au fond.
            tout ça reste tes bon conseils a toi, ça ne veut pas dire que les autres adhere

Comment

je veut pas faire la formation pour apprendre mais juste pour avoir le certificat CISCO.
              je maitrise déjà très bien les reseaux
              la folie c'est de refaire la même chôse est s'attendre à des résultats différents

Comment

Envoyé par yanate Voir le message

oui je sait a Alger j ai plus de chance

Comment

je veut pas faire la formation pour apprendre mais juste pour avoir le certificat CISCO.
                  je maitrise déjà très bien les reseaux

bein, si t'as la maîtrise, va faire passer la certif tout simplement. t'as pas besoin de formation.

quelle certif tu veux passer ??
                  Alone In The Sky

Comment

bein, si t'as la maîtrise, va faire passer la certif tout simplement. t'as pas besoin de formation.

oui je peut faire ça : CCNA1 et CCNA2
                    mais comme c'est mon entreprise qui paye la formation je voulais en profitez pour faire une formation , parceque je me suis autoformé moi sur les réseaux.
                    mais dit moi, pourquoi tu me donne pas tous simplement une adresse d'une ecole certifié , au lieu de proposé d autre solution et poser des question

Comment

annaba informatique

Comment

cherche au niveau des instituts de formation des techniciens puisque CISCO elle a déjà fais une convention avec ces instituts
                        les tarifs sans tres simbolique 800 DA par niveau, le niveau dure 3 moi et t'as 4 niveaux avant de passer le test final
                        A+

Comment

Bonjour,
                          Il y'a le centre de formation et de certification agréé par Cisco qui est Microtel.
                          Il me semble que c'est le plus ancien centre agréé par Cisco en Algérie.
                          Ils sont sur Hydra, Alger juste à cote de Sonatrach.
                          Tu peux y passer des formations certifiantes comme la CCNA, CCNP, CCSP, IINS, CCVP et tout ce qui s'en suit.
                          Pour le Cisco CCNA (ICND1 et ICND2), la formation semble durer 15jours pour déboucher sur un examen de certification.
                          Le centre de formation Microtel possède un site web que tu peux visiter pour en savoir plus sur le centre et les formations qui s'y fonts. Le site est: .
                          Ils font aussi du conseil.
                          Bien à vous,
                          Adel

Comment

Bonjour,

J'ai réalisé une formation CCNA en Juillet avec EGILIA , cette formation m'a permis d'acquérir toutes les bases d'un adminnistrateur réseaux
                            J'ai suivi ma formation en 10 jours, via une LEARNINGBOX qui m'as permit d'avoir tous les support de cour ainsi qu'un ordinateur portable GRATUIT de plus l'examen est compris dans le prix de la formation.

En résumé j'ai eu un ordinateur ainsi que m'a certif.

Je te conseil donc d'aller voir par toi même sur leur site, voici le liens:

FORMATION CCNA : Administrateur réseau Cisco certifié CCNA (CCNA)

Bonne chance pour ta reconversion professionnel .

Comment

je trouve ça très interessant...mais je sais pas ce qui faut faire et ou est ce k je peux m inscrire pour passer la certif??? can you help me...et ça coûte combien?
                              suis moi je te suis, fuis moi je te dis ' vas te faire foutre loser '
                              between love and lafe( laugh) only a V and an F so let's just keep laughing...

Comment

Working...
                              X