Annonce

Collapse
No announcement yet.

Disque dur

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Disque dur

Salut les amis j'ai besoin d'une reponse d'urgence!! j'ai réinstallé windows xp sur mon pc en choisissant nouvelle installation je l'ai fait des centaines de fois et j'ai réalisé l'opération correctement come à chaque fois! le problème c'est que maintenant quand je veux ouvrir le disque dur dans poste de travail j'ai un message d'erreur qui dit "c:/n'est pas accessible. acces refusé." et j'ai remarqué que les anciens programmes sont tjs presents dans programme files, je précise que j'ai formaté le disque et l'ai convertis par la meme occasion du FAT32 au NTFS, maintenant les propriétés du disque dur affichent "capacité 0" et je n'arrive pas à refaire une nouvelle installation ni à installer auccun logiciel!! c quoi le problème que dois je faire??

Envoyé par Enkatimini Voir le message
    Salut les amis j'ai besoin d'une reponse d'urgence!! j'ai réinstallé windows xp sur mon pc en choisissant nouvelle installation je l'ai fait des centaines de fois et j'ai réalisé l'opération correctement come à chaque fois! le problème c'est que maintenant quand je veux ouvrir le disque dur dans poste de travail j'ai un message d'erreur qui dit "c:/n'est pas accessible. acces refusé." et j'ai remarqué que les anciens programmes sont tjs presents dans programme files, je précise que j'ai formaté le disque et l'ai convertis par la meme occasion du FAT32 au NTFS, maintenant les propriétés du disque dur affichent "capacité 0" et je n'arrive pas à refaire une nouvelle installation ni à installer auccun logiciel!! c quoi le problème que dois je faire??
    wenti wach eddak etkhalti?
    essayes de reformater le DD avec un autre systeme d'exploitation
    sinon, balance ton unité contre le mur et achete toi, 1 de neuve

Comment

réponses débiles merci de passer votre chemain!

Comment

réponses débiles merci de passer votre chemain!
        à une question débile
        je ne fais que passer

Comment

A mon avis, t'as pas formaté, t'as juste écrasé l'ancienne installation, donc il faut refaire en utilisant un CD windows xp bootable!!

Comment

Envoyé par RrFgYyZ Voir le message
            A mon avis, t'as pas formaté, t'as juste écrasé l'ancienne installation, donc il faut refaire en utilisant un CD windows xp bootable!!
            attention, elle va te prendre pour un débile, toi aussi

Comment

bonjour,
              essaie d'enlever le disque dur puis remonte le.
              "Il n y a pas de coïncidence, l’usage de ce mot est l’apanage des ignorants."
              "Le hasard n'est que la mesure de notre ignorance."

Comment

Envoyé par Didine RAYAN Voir le message
                attention, elle va te prendre pour un débile, toi aussi
                voyant personne n'est débile,puisque les gens ne se voient et ne se parlent pas,juste l'écriture, l'appréciation est différente c'est tout!!

Comment

Envoyé par kakashi31 Voir le message
                  bonjour,
                  essaie d'enlever le disque dur puis remonte le.
                  tu me fais rire Kakashi
                  si elle n'est pas capable de formater un DD
                  comment veux-tu qu'elle le tripote?
                  C'est comme demander à maçon de donner son avis
                  sur moteur à réaction

Comment

Envoyé par RrFgYyZ Voir le message
                    voyant personne n'est débile,puisque les gens ne se voient et ne se parlent pas,juste l'écriture, l'appréciation est différente c'est tout!!
                    elle me prend pour un débile parce que je lui avais demandée de reformater le DD avec un nouveau systeme d'exploitation 'bootable'
                    il se pourrait aussi que le DD a peté les plombs, dans ce cas, c'est carrément madame Zoubia

Comment

elle me prend pour un débile parce que je lui avais demandée de reformater le DD avec un nouveau systeme d'exploitation 'bootable'
                      il se pourrait aussi que le DD a peté les plombs, dans ce cas, c'est carrément madame Zoubia
                      elle t'a pas dit ça,elle a commenter ta réponse,elle n'a pas apprécié l'humour c'est tout!!
                      Puisque la machine démarre et elle y trouve d'anciens programme c'est qu'elle n'a pas formaté, Pour le faire, a partir d'un CD Bootable, comme ça pas de virus ou autre conflit, faut supprimer toutes les partitions (si on a pas de données importantes) et les recréer ensuite et puis formater en NTFS (vaut mieux un formatage complet pas rapide) et installer ensuite
                      Last edited by RrFgYyZ; 25/02/2010, 18h07.

Comment

tu me fais rire Kakashi
                        si elle n'est pas capable de formater un DD
                        comment veux-tu qu'elle le tripote?
                        C'est comme demander à maçon de donner son avis
                        sur moteur à réaction
                        mais ce n'est pas quelque chose de sorcier

bon autre chose, si elle t'a di que ta réponse est débile c'est a cause de ça ( ta balance ton unité contre le mur et achete toi, 1 de neuve )
                        donc ma tez3efch Didine RAYAN

Comment

allez tiens un de neuf Enkatimini, et mets toi dans la tête que Didine t'aime bien

Comment

Envoyé par kakashi31 Voir le message
                            mais ce n'est pas quelque chose de sorcier

bon autre chose, si elle t'a di que ta réponse est débile c'est a cause de ça ( ta balance ton unité contre le mur et achete toi, 1 de neuve )
                            donc ma tez3efch Didine RAYAN
                            mais non Kakashi
                            je suis sur qu'elle m'a mal comprise

Ca m'est arrivé ce genre de désagrement et que mon pc plante
                            le mieux étant de le reformater avec un autre systeme d'exploitation et le tour est joué

Comment

mais non Kakashi
                              je suis sur qu'elle m'a mal comprise

Ca m'est arrivé ce genre de désagrement et que mon pc plante
                              le mieux étant de le reformater avec un autre systeme d'exploitation et le tour est joué
                              oui, je ss de ton avis.

Comment

Working...
                              X