Annonce

Collapse
No announcement yet.

J’ai 70 ans et je n’ai pas une seule douleur articulaire grâce à cette astuce

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • J’ai 70 ans et je n’ai pas une seule douleur articulaire grâce à cette astuce

    J’ai 70 ans et je n’ai pas une seule douleur articulaire grâce à cette astuce

    Lesoir , le 21.10.2018 , 11h00


    Un remède naturel à base d’un aliment commun permet de combattre ces douleurs articulaires pour retrouver la fonction normale de nos articulations et retrouver une vie quotidienne agréable.C’est un remède russe à base d’un aliment connu : l’aubergine.Ce légume permet d’atténuer les douleurs articulaires et de ralentir la progression de la maladie. Une femme âgée de 70 ans l’a expérimenté et n’a jamais souffert de douleurs articulaires. Il peut être consommé sous forme d’une boisson ou utilisé en externe comme lotion de massage.
    Pour les maladies cardiovasculaires
    L’aubergine est un antioxydant puissant et très efficace pour réduire le mauvais cholestérol LDL. L’eau d’aubergine permet de stimuler la circulation sanguine, afin d’éviter l’obstruction des artères.
    Pour les maladies articulaires
    • Les flavonoïdes contenus dans l’aubergine sont indispensables pour combattre les douleurs articulaires en réduisant les infections et les inflammations, notamment en cas d’arthrite. Elle contient également des vitamines et des minéraux tels que la vitamine A, B1, B2, et E, ainsi que du potassium, du calcium, du magnésium, du fer et du phosphore. Elle contient par ailleurs de l’acide folique, les fibres et les hydrates de carbone. Tous ces composants sont efficaces pour renforcer les articulations, les muscles et les cartilages.
    Remède à l’aubergine
    Ingrédients :
    • 1 aubergine.
    • 1 litre d’eau.
    Préparation :
    Faites bouillir un litre d’eau. Retirez du feu et ajoutez une aubergine coupée en rondelles. Gardez la peau des aubergines, elle contient le plus grand nombre d’antioxydants. Laissez l’eau refroidir puis filtrez la préparation.
    Conservez 750 millilitres de cette eau d’un côté et gardez le reste dans un autre récipient.
    En usage interne :
    Consommez les 750 millilitres en 3 parties en les répartissant dans la journée avant les repas. La première boisson doit être prise le matin à jeun, la deuxième avant le déjeuner et la troisième avant de dormir.
    En usage externe :
    Avec le reste du liquide restant, ajoutez 50 millilitres d’huile d’olive et mélangez. Ensuite, appliquez sur les zones douloureuses au moment de se coucher, en massant doucement.
    Vous pouvez mettre un bandage afin de garder la partie affectée au chaud et surtout pour que le produit pénètre bien dans la peau.
    ZfSa
    Atlas HD-200s
Working...
X