Annonce

Collapse
No announcement yet.

Un gastro-entérologue révèle un traitement complet pour la gastrite

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Un gastro-entérologue révèle un traitement complet pour la gastrite

    Un gastro-entérologue révèle un traitement complet pour la gastrite

    Lesoir , le 22.07.2018 , 11h00

    Afin de traiter la gastrite, certains ont recours à des traitements médicaux au moyen de pilules ou de sirops.Ceux-ci peuvent soulager la douleur, mais n’attaquent pas la cause. C’est pourquoi beaucoup considèrent ces méthodes comme inefficaces. La vérité est qu’il existe d’autres remèdes qui peuvent être d’une grande aide quand il s’agit de traiter la gastrite. Dans cet article, le Dr Luis Rodriguez, spécialiste en gastro-entérologie, propose un remède naturel à base de menthe. Cette plante est riche en vitamines et minéraux, en plus d’avoir de nombreuses propriétés bénéfiques pour la santé. Les feuilles de menthe induisent la production de plus de sucs digestifs ainsi que de la bile, afin d’assurer une digestion douce et rapide. Elle aide également à détendre les muscles de l’estomac et réduire les spasmes des muscles intestinaux. Cette herbe a aussi des propriétés antiulcéreuse et anti-inflammatoires qui en font un remède parfait pour la gastrite.Pour en profiter, préparer une boisson à base de menthe. Cette boisson n’attaquera pas seulement votre gastrite, mais profitera à votre santé en général. La meilleure chose à propos de ce remède est qu’il est 100% naturel. Par conséquent, vous ne devriez pas craindre les effets secondaires nocifs, car il n’y en a pas.

    Ingrédients :
    • Menthe fraîche (3 ou 4 feuilles)
    • Eau minérale (1 verre)


    Préparation et utilisation :

    Pour commencer, faire bouillir l’eau. Ensuite, ajouter les feuilles de menthe et éteindre le feu. Couvrez le récipient et laisser reposer environ 10 minutes. Par la suite, filtrer l’infusion. Ainsi, votre remède contre la gastrite est prêt.
    Boire 2 verres par jour après le déjeuner et le dîner.
    Cette infusion permettra non seulement de lutter contre la gastrite, mais aussi contre la constipation et la mauvaise digestion.Afin de renforcer les effets de ce remède et d’accélérer le processus de guérison, vous devez suivre certaines consignes pour lutter contre la gastrite
    ZfSa
    Atlas HD-200s
Working...
X