Annonce

Collapse
No announcement yet.

Ce médecin révèle le secret derrière le cancer

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Ce médecin révèle le secret derrière le cancer

    Ce médecin révèle le secret derrière le cancer
    le cancer n’est pas une maladie, mais il est simplement le résultat d’une carence en cette vitamine



    Lesoir , le 27.05.2018 , 11h00


    Chaque année, le nombre des cas du cancer ne cesse de s’accroître. Parallèlement, de nouveaux traitements sont constamment mis au point par l’industrie pharmaceutique. Mais nous devons quand même s’arrêter sur la vérité derrière le véritable remède. Dr Harold W. Manière, auteur de La mort du cancer, affirme que dans 90% des cas, un apport adéquat en vitamine B17 peut être le moyen le plus efficace pour traiter et guérir le cancer. Il affirme que le cancer est tout simplement un manque de vitamine B17 dans le corps. Selon cet expert, pour prévenir et guérir le cancer, nous devrons simplement augmenter la consommation des aliments riches en cette vitamine particulière.
    Il est suggéré que 15-20 morceaux d’abricot ou d’autres fruits avec des graines doivent être consommés par jour, car ils sont riches en B17.
    En plus des fruits de graines, assurez-vous que votre alimentation est riche en :
    1. graines.
    2. avoine.
    3. haricots.
    4. baies (y compris les bleuets et mûriers).
    5. amandes.
    6. chiendent.
    Les médicaments contre le cancer sont vendus à des personnes atteintes partout dans le monde, alors que le remède nous a déjà été donné par la nature.
    ZfSa
    Atlas HD-200s

  • #2
    Y'a-t-il eu des tests, des guérisons ?

    Comment


    • #3
      pas de guerison , c'est de la prevention a priori ! un bon regime alimentaire peut eviter certains dysfonctionnement du métabolisme mais cela n'est pas reversible en prenant ces aliments si la maladie est deja la .

      Comment


      • #4
        affirme que dans 90% des cas, un apport adéquat en vitamine B17 peut être le moyen le plus efficace pour traiter et guérir le cancer. Il affirme que le cancer est tout simplement un manque de vitamine B17 dans le corps. Selon cet expert, pour prévenir et guérir le cancer, nous devrons simplement augmenter la consommation des aliments riches en cette vitamine particulière.
        L'article dit bien traiter et guérir, y-a-t-il eu une étude ? En Algérie cette maladie fait des ravages,Rabbi 'iaffina, amin. Beaucoup c'est le ventre.

        Comment


        • #5
          le docteur Harold, ne peut pas affirmer tout seul que le cancer peut se soigner avec de la vitamine, je pense que c'est plus complexe que ça quand même, d'une part il n'y a pas un cancer mais des cancers différents (os, peau, poumons etc... ) et d'autres part des équipes de chercheurs internationaux travaillent là dessus depuis des années, ils auraient je pense déjà fait cette découverte. et puis il avant d'affirmer ceci, il faut faire des études, des tests , analyser les résultats et attendre des années pour voir si c'est convainquant.
          Panoramic life - focus on the good

          Comment

          Working...
          X