Annonce

Collapse
No announcement yet.

Le secret de la Reine de Hongrie pour soulager vos rhumatismes

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Le secret de la Reine de Hongrie pour soulager vos rhumatismes


    Le secret de la Reine de Hongrie pour soulager vos rhumatismes

    Lesoir ; le Dimanche 22 Octobre 2017

    En 1370, la reine Elisabeth de Hongrie se vit offrir une eau précieuse pour soulager ses rhumatismes.
    Elle en fit un usage intensif tout au long de sa vie. Les livres d’histoire rapportent que ses rhumatismes auraient alors complètement guéri !
    A 72 ans, elle jouissait même d’une telle énergie qu’elle reprit seule la conduite du royaume à la mort de son époux.
    L’Eau de la Reine traversa les siècles et fut utilisée comme cure de jouvence par toutes les têtes couronnées d’Europe. On dit que ces familles gardent encore jalousement ce secret pour elles.
    Des scientifiques ont heureusement pu étudier ce précieux remède. Et ils ont finalement percé son mystère contre la douleur.
    A l’origine, l’Eau de la Reine de Hongrie contenait notamment un alcoolat de romarin (iklil).
    Cette herbe est aujourd’hui largement reconnue pour ses propriétés calmantes en cas d’arthrose ou d’arthrite.
    Ses bienfaits s’expliquent notamment par sa teneur en flavonoïdes (de puissants antioxydants) et en diterpènes, connus pour être anti-inflammatoires.
    Elle est couramment utilisée en médecine sportive pour masser les athlètes aux endroits où les muscles ont été sollicités ou sur les zones où des lésions se sont produites.
    La commission E qui régit la phytothérapie en Allemagne recommande son utilisation pour les douleurs rhumatismales. Ainsi, si vos douleurs sont d’origine inflammatoire comme dans le cas de l’arthrose, de l’arthrite et des rhumatismes, une simple application de cette huile peut vous apporter un soulagement immédiat sur les parties de votre corps qui vous font mal.
    Vous pourrez alors retrouver le plaisir de vos activités quotidiennes, sans ressentir ces douleurs persistantes dans vos doigts, vos mains, vos genoux, vos hanches ou ailleurs.

    ZfSa
    Atlas HD-200s
Working...
X