Annonce

Collapse
No announcement yet.

la peur des algeriennes de la concurrence des femmes russes a Vladivostock

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • la peur des algeriennes de la concurrence des femmes russes a Vladivostock




    Apres l'autorisation recente de se rendre a vladivostok ,a l'extreme est de la russie sans visa pour les Algeriens, les jeunes femmes algeriennes celibataires paniquent -d'ailleurs meme les mariées paniquent a l'idee de perdre leur mari ...on voit sur la video des jeunes femmes supplier les jeunes de rester lol ...est ce que c'est serieux cette video -est ce que les femmes vont s'organiser pour demander a la russie de retirer les algeriens de la liste ? on va peut etre meme avoir des manifestations a alger ,anaba ,oran contre le depart des hommes.

  • #2
    Aujourd'hui à mon travail ma collègue m'en parlait "nadiha blonda", elle parlait plutôt de l'idiotie de la motivation. Par contre je trouve bizarre cette ouverture de frontière.

    Comment


    • #3
      les algeriens ne sont pas les seuls a pouvoir y aller ...les russes veulent developper l'economie de la zone frontaliere avec la chine voisine,ils ouvrent les portes pour des courts sejours ...je ne sais pas si elles sont blondes dans le coin ,vu que la chine est a coté elles doivent plutot avoir les yeux bridées-mais comme l'algerien ne retient que le mot russie ,est de l'europe -il pense y trouver que des blondes lol!!...pour le gvt algerien , faute de visa en europe il doit trouver un lieu d'accueil pour les "degoutés " comme a chaque crise- avant c'etait la france maintenant c'est plus compliqué en europe pour les visas...c'est une soupape de securité mais c'est vachement loin il y a plus de 9500 km entre moscou et vladivostok .

      Comment


      • #4
        Rak cheft elbahloulet algériennes "a lala ma naqa'douch bayrat" ; c'est des catastrophes ! S'ils pouvaient ouvrir toutes les frontières nethanaw men djedhoum tous hommes et femmes.

        Comment


        • #5
          Allah layradhoum ! T'hanina !
          ayadhar jvou athit achfou !

          Comment


          • #6
            La Conclusion est aussi stupide que les journalistes....Le reve perdu n'est pas á cause de ne pas pouvoir se payer le voyage...sinon le fait de ne meme pas savoir traiter la femme en tant qu'etre majeur....

            Si on demandais ña tous ces jeunes fantasmant sur du Porno cerebral russe, de nous dire que feront ils une fois lá bas avec ces "" Sharapova" Ah oui...avoir des relations sexuelles libres.....Etrange que ce soit exactement ce qu'ils interdisent aux autres en Algerie...

            La majorité de ces jeunes n'ont aucune possibilité de séduire une russe....puisque déja incapable de séduire une Algerienne dont ils connaissent la culture et sociologie...ni de garantir des conditions de vie

            Et surtout qui leur a dit que eux etaient le fantasme des Russes? Les pauvres ils ont jamais cottoyé des russes pour voir á quel point les femmes russes sont trés strictes
            Most important Thing to do before death: to live
            Your God may have a plan for you, but Nimos is not sure it's the best one for you

            Comment


            • #7
              Envoyé par Muay Thai Voir le message
              Allah layradhoum ! T'hanina !
              Wech men tethanaw? Aweldi ils vont pas laisser le pays oú le pghobleme c'est tojogh la femme....ils vont pas aller dans une société qui pghobalement leur demandegha des comptes en tant que majeugh....
              Most important Thing to do before death: to live
              Your God may have a plan for you, but Nimos is not sure it's the best one for you

              Comment


              • #8
                Ils se mettent en couple avec des françaises, des anglaises, des espagnol, des portugaises, des russes, etc. ce n'est pas ce que vous racontez, la femme occidentale a peu de personnalité et rien n'est plus commun de la trouver avec un enfant ne lui ressemblant pas du tout. Il n'y a pas règle, elles sont avec des noirs, des indiens, des arabes, des... donc ces algériens peuvent se trouver une blonda hahahaha et même facilement, elles aiment avec leurs tripes, nous on frit les tripes.

                Comment


                • #9
                  avant on avait du succes avec les occidentales mais avec tout ce qui se passe ces dernieres années ,elles se mefient de nous -entre ceux qui s'en servent de prefecture ambulante , ceux qui les utilisent comme bouclier humain en syrie ou les pretent aux copains en leur disant que c'est la volonté d'allah et ceux qui les invitent au cinema et leur font le sac dans l'obscurité au lieu de regarder le film lol ,elles commencent a douter...y a quand meme quelques romantiques kabyles auxquels elles ne resistent pas mais faut montrer patte blanche ,il y a de nombreux tests...les femmes russes en ont mare de l'attrait de leurs hommes pour la vodka,elles pensent trouver en l'algerien l'homme sobre lol! si elles savaient le nombre de canettes qu'il y a sur nos routes ,elles changeraient vite d'avis ...la femme russe epouse un Bernard pour venir en europe , lui, lui promet une vie a l'aise et elle en echange lui donne sa beauté legendaire et sa jeunesse -peut etre qu'elles pensent que l'algerien qui se rend a vladivostok est un emir du petrole - les temah s'entendent bien en general au debut .

                  Comment


                  • #10
                    Elles acceptent, elles font des mariages blancs contre de l'argent ou juste pour une nuit à l'hôtel, ce n'est pas des femmes bien. L'occidentale prend n'importe quel chemin, qu'il soit drogué, voyou, politique, etc. la couleur ou l'ethnie elle s'en fiche, l'amour a une place terrible ! Elle n'a AUCUN principe et même si elle est raciste "se trouver un mec" est une mission et elle ne reculera devant rien. S'il est terroriste elle le deviendra, s'il est sikh elle le deviendra, s'il est juif elle le deviendra, s'il est salafi elle le deviendra, s'il se drogue elle se droguera, etc. Un caméléon.

                    J'ai détesté les conversions à cause de tout ça, de photo en string sur facebook à l'habit de Maryam la mère du Prophète 'Issa, du jour au lendemain. Pire même en mettant le sittar ou niqab, une supercherie de taille. J'ai oublié les voyage en égypte et en syrie.

                    Au uk nombreux algériens était avec des somaliennes, indiennes, polonaises à gogo, sénégalaises, même si elles avaient des enfants d'un premier mariage, les papiers font tout faire et la haine de soi.

                    Conclusion : les algériens ont toute leur chance pour trouver une blonda à vladivostock "chui moureuse hanhanhan"

                    Comment


                    • #11
                      salut
                      vont-ils supporter le climat....
                      Vladivostok : Climat - à quelle saison partir ?


                      Très favorable Favorable Moyenne Défavorable Très défavorable
                      Mois Ensoleillement
                      (h/j)
                      T moyenne
                      min (°C)
                      T moyenne
                      max (°C)
                      T record
                      min (°C)
                      T record
                      max (°C)
                      Précipitations
                      (mm)
                      Jours de
                      pluie
                      Note
                      globale
                      janvier 6 -17 -10 -30 2 8 2
                      février 7 -13 -5 -29 9 10 2
                      mars 7 -6 2 -22 12 17 4
                      avril 6 2 9 -8 20 30 5
                      mai 6 7 14 -1 22 52 8
                      juin 5 12 18 4 32 73 10
                      juillet 4 17 23 8 32 83 10
                      août 5 19 25 10 33 118 9
                      septembre 7 14 21 4 28 108 7
                      octobre 7 6 14 -8 24 47 5
                      novembre 6 -3 3 -18 16 30 4
                      décembre 6 -12 -6 -26 12 14 3
                      https://www.youtube.com/user/aldaleeltv3

                      Comment

                      Working...
                      X