Annonce

Collapse
No announcement yet.

Mariage et moyens

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Mariage et moyens

Si vous vouliez , désiriez vraiment vous marier et que le problème de logement se pose vous faites quoi ? , je parle aux hommes ..sinon la femme n'a pas besoin de logement pour se marier il lui suffit à elle qu'elle soit belle , sexy pour attirer un homme

Il n'y a pas de problème de logement, les algériens y habou elbatal, ils ne veulent pas sortir leur sous pour louer, ils veulent habiter sans payer ! Habess pour la femme, win teskoun fi chari' ?
    Maintenant que j'y suis j'ai vu que l'Algérie donnait beaucoup aux Algériens, ce peuple ingrat. Jusqu'aux années 90 le gvt donnait des terrains gratuits sur alger aujourd'hui cela continue mais uniquement hors wilaya ; le gvt donne des prêts pour ceux qui possèdent des terrains et veulent construire ; aujourd'hui le gvt fait glisser l'algérie du besoin pétrolier vers l'industrie et le tourisme donc il a ouvert ses postes aux investissements ; hors wilaya le gouvernement donne plus que pour l'ansej pour ceux qui se tournent vers l'agriculture.

Les Algériens sont des incapables.

Comment

Tu lis trop les journaux Algériens , et tu crois à ce qu'on te raconte

Comment

Je sais regarder et voir, il faut descendre un peu de la montagne Nordine.

Comment

Envoyé par L'aghabie l'aghabie Voir le message
          Je sais regarder et voir, il faut descendre un peu de la montagne Nordine.
          Mais je ne suis pas en montagne LOL ..j'habite l'une des meilleures régions d'Algérie ..seulement je suis peut être un peu malchanceux

Comment

Envoyé par Nordine006 Voir le message
            Si vous vouliez , désiriez vraiment vous marier et que le problème de logement se pose vous faites quoi ? , je parle aux hommes ..sinon la femme n'a pas besoin de logement pour se marier il lui suffit à elle qu'elle soit belle , sexy pour attirer un homme
            je chercherais une femme belle ,sexy et mouta9achifa
            http://espace.algerie.over-blog.com/

Comment

Envoyé par djam09 Voir le message
              je chercherais une femme belle ,sexy et mouta9achifa
              Tu veux dire moutahadjiba ? , moi ça ne me dérange pas si elle est moutahagjiba ou pas ..c'est son problème à elle

Comment

tu loue une maison, c'est simple comme bonjour.
                tu peux choisir une femme qui travaille. elle pourras t'aider financierement .
                la vie est simple. ce sont les gens qui la complique.

Comment

Envoyé par Playboy Voir le message
                  Tout à fait , moi je ne la complique pas ma vie , c'est que je l'avais déjà compliquée j'avais tardé des années pour rester stable dans un job

Comment

Tu veux dire moutahadjiba ? , moi ça ne me dérange pas si elle est moutahagjiba ou pas ..c'est son problème à elle
                    non je veux dire elle accepte ton ta9achouf
                    http://espace.algerie.over-blog.com/

Comment

Envoyé par Playboy Voir le message
                      J'ai une fiérté mal placée : je ne peux pas compter sur l'aide de quequ'un ... en Arabe on dit " zawali oua fhel "

Comment

Bonne Année Nordine, je vous ai oublié dans l'autre topic , ainsi qu'à votre voisine et sa maman. zawali et fhel, ils le disent bark mais ils ne le sont pas. Rabbi yeftaha 'alik, amin

Comment

Bonne et heureuse année à toi aussi je te souhaite une pluie d'argent et d'amour

Comment

Working...
                          X