Annonce

Collapse
No announcement yet.

Freez...I´m Lyz and give all my maghouse plan

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Le lendemain de la fete de fiancailles...Lyzou se réveilla...si tranquille....á 08H00....rien á faire á part regarder le plafond de la chambre sur le rythme de ronfflements de Berhoucha....qui dormait á coté....

Puis elle se dit: Yadjedek Lyzou t´es une asse du maghiage...tu as entubé le mec, enroulé la maman...

Puis elle regarda le mobile...et trouva 23 appels manqué, et 7 SMS...c´était meilleur ami 3.5 qui avait raconté en détail tous les commentaires qu´ils ont eu en arrivant á la maison..

Sa maman lui avait dit: Dis "Batriq dyali" tu as choisi une jolie fille, je pensais pas que tu y arriverais, mais le pire elle est intélligente...mbassi kima nta et elle l´a obligé á se stabiliser...yakhah quand je pense que tu as eu 123 Ex...

Lá lyzou diract répond par SMS: Batriq...t´es un poisson mort..diract

Puis pas contente....elle se leva.....et sans prendre ni petit dejeuner ni rien démarra la voiture, Il va savoir oú sont ses 123 Ex...

Je vais lui en faire voir moi des 123....elle commenca a l appeller...
    Il décrocha á peine réveillé...Euinnn?? Lyzzzzzzzzz
    Lyzou: Noudh yal mossiba, noudh yal fenyane..noudh khaterch tu vas payer ca
    Lui: Einnnn? quoi? Comment? Quand? Quoi?? J´ai fais quoi moi??
    Lyzou: C´est sonia, Malika, Zoulikha, Leila, ...et la moitié des nom de filles de la ville?

Policier: Madame serrez a droite svp
    Lyzou: Quoi wenta wech dekhlek...de quoi je me mele....je parle avec mon fiancé de ses ex...en quoi ca te concerne yawehed leblou, wedjh ecrevette?

Policier: Madame telephone en conduisant, sans ceinture de securité, dans le sens inverse de circulation en robe de maison, en insultant le policier...

Lyzou: einnnnnn

Lyzou: Ouai j´ai pas eu le temps de me maquiller...d´habitude officier je suis beaucoup plus jolie que cela...et puis la créme deshydratante que ´j´ai acheté makan makan.... c´est Chocolate qui me l´a recommande sur FA...mais rak tchouf on dirait un savon "Luxe".

Policier: Menfadhlek Madame...kwaghete dyalek et ta3 syara
    Lyzou: Voilá...officier, tu vois la photo aussi je l´ai prise y a 3 ans...ben normal j ai courru...donc si ca ressemble pas ...c´est que ...enfin tu comprends..entre la coiffeuse...les meubles...et régler le costumes du monsieur...yaw j ai plus de temps de m´occuper de moi...

Policier á lui meme: Yadjedek Rachid wech dak tu arretes une folle de bon matin, on dirait ma femme qui cause le matin

Policier: C´est bon madame, rouhy..circulez

Most important Thing to do before death: to live
    Your God may have a plan for you, but Nimos is not sure it's the best one for you

Comment

Lyzou: J´ai pas fini Mr. L´agent... ben j voudrais aussi vous dire belli gengh tesdira moi j´ai aucune mais aucune envie de la faire...ewww on va pas m´obliger non? Mendirech manege de clown a 40 000da la robe

Policier: Rouhi amadame...semhili rouhy berk
      Lyzou: et puis les gateaux...pourquoi faut les donner en boite ein? S´ils vont les manger...que ca soit dans du plastique ou dans boite de fromage de toute maniere moi je vais les donner dans des assiettes...tu crois que ca serais bien zaama? J´ai vu des assiette dans le marché de Bach Djerrah, mais c´est un peu cher....tu crois qu´on pourrait le louer au lieu d´acheter?

Policier: Allo, Reqm 24 felistima3...n3em...rany rayeh ila mantikate el hadith

Lyzou: Berka matekhrout alia...je connais le jeu....ta radio est meme pas allumée Oui monsieur fait le meme coup avec son mobile....donc pour les assiettes on fait quoi?

Policier: On ???

Lyzou: Oui bien sur...Chourta fi khedmate eche3b non? Donc deber rassek...j´ai besoin de conseil moi, c´est votre faute si je dois me marier...et surtout me marier hakdak avec tout le tarlala...moi je voulais juste que ca soit fait autour d´une pizza

Policier: Pizza mais ntya tu es folle ma foi, et les invités ils mangeraient quoi?
      Lyzou: Ben des petits fours...et des soufflets
      Policier: et tu vas pas mettre de couscous?
      Lyzou: Lihab yakoul couscous il va au restaurant ou chez une zawya
      Policier: Jamais cheft un mariage comme ca.
      Lyzou: Bien fait pour ta gueule...bdit deja tu donnes des conditions...ben d´abord tu seras pas invité, tbehdel fina

Policier: On se connait meme pas pour m´inviter.
      Lyzou: Mais j´aurais pu....J´aurais pu, mais plus maintenant.
      Policier: Et tu pourrais inviter ma femme? genre deux jours qu´elle s´absente...ca me rendrait service

Lyzou: Non mais....c´est quoi? Tu crois que je suis la garderie...aya hawez rouhel

Policier: Ew kadri rouhek Madame raki m3a echourta al watanya
      Lyzou: lachourta lachorte ladjed yemaha.... Chorta meme pas tu peux choisir des asssiettes....

Policier: Non c´est pas que je m´y connais pas.,...c´est moi qui les ai acheté pour mon mariage

Lyzou: El mouhim, mes papiers...je suis en retard....
      Policier: Tu te maries ce matin?
      Lyzou: Mais nta grave....je comprend pourquoi ta femme t´oblige á travailler un Vendredi

Policier: Non c´est moi qui a choisi...parce que mehboula lemra, vos papier madame...tenez

Lyzou: Tous les memes.....pfff...allah layrebehek ya meilleur ami 4.5

Your God may have a plan for you, but Nimos is not sure it's the best one for you

Comment

bouh 3lya
        namousssssss mazalllllllllllllll

Comment

haka namouss welite n3ayet lkhti barhoucha

Comment

Policier: Madame serrez a droite svp
            Lyzou: Quoi wenta wech dekhlek...de quoi je me mele....je parle avec mon fiancé de ses ex...en quoi ca te concerne yawehed leblou, wedjh ecrevette?

Policier: Madame telephone en conduisant, sans ceinture de securité, dans le sens inverse de circulation en robe de maison, en insultant le policier...

Comment

mazal ac meilleur ami 3.5
              Envoyé par AnoNimos Voir le message
              Lyzou: J´ai pas fini Mr. L´agent... ben j voudrais aussi vous dire belli gengh tesdira moi j´ai aucune mais aucune envie de la faire...ewww on va pas m´obliger non? Mendirech manege de clown a 40 000da la robe

Policier: Rouhi amadame...semhili rouhy berk
              Lyzou: et puis les gateaux...pourquoi faut les donner en boite ein? S´ils vont les manger...que ca soit dans du plastique ou dans boite de fromage de toute maniere moi je vais les donner dans des assiettes...tu crois que ca serais bien zaama? J´ai vu des assiette dans le marché de Bach Djerrah, mais c´est un peu cher....tu crois qu´on pourrait le louer au lieu d´acheter?

Policier: Allo, Reqm 24 felistima3...n3em...rany rayeh ila mantikate el hadith

Lyzou: Berka matekhrout alia...je connais le jeu....ta radio est meme pas allumée Oui monsieur fait le meme coup avec son mobile....donc pour les assiettes on fait quoi?

Policier: On ???

Lyzou: Oui bien sur...Chourta fi khedmate eche3b non? Donc deber rassek...j´ai besoin de conseil moi, c´est votre faute si je dois me marier...et surtout me marier hakdak avec tout le tarlala...moi je voulais juste que ca soit fait autour d´une pizza

Policier: Pizza mais ntya tu es folle ma foi, et les invités ils mangeraient quoi?
              Lyzou: Ben des petits fours...et des soufflets
              Policier: et tu vas pas mettre de couscous?
              Lyzou: Lihab yakoul couscous il va au restaurant ou chez une zawya
              Policier: Jamais cheft un mariage comme ca.
              Lyzou: Bien fait pour ta gueule...bdit deja tu donnes des conditions...ben d´abord tu seras pas invité, tbehdel fina

Policier: On se connait meme pas pour m´inviter.
              Lyzou: Mais j´aurais pu....J´aurais pu, mais plus maintenant.
              Policier: Et tu pourrais inviter ma femme? genre deux jours qu´elle s´absente...ca me rendrait service

Lyzou: Non mais....c´est quoi? Tu crois que je suis la garderie...aya hawez rouhel

Policier: Ew kadri rouhek Madame raki m3a echourta al watanya
              Lyzou: lachourta lachorte ladjed yemaha.... Chorta meme pas tu peux choisir des asssiettes....

Policier: Non c´est pas que je m´y connais pas.,...c´est moi qui les ai acheté pour mon mariage

Lyzou: El mouhim, mes papiers...je suis en retard....
              Policier: Tu te maries ce matin?
              Lyzou: Mais nta grave....je comprend pourquoi ta femme t´oblige á travailler un Vendredi

Policier: Non c´est moi qui a choisi...parce que mehboula lemra, vos papier madame...tenez

Lyzou: Tous les memes.....pfff...allah layrebehek ya meilleur ami 4.5

Comment

Envoyé par Lyzie Voir le message
                mazal ac meilleur ami 3.5
                allah layrebehek ya meilleur ami 4.5

Kadri chwya ton homme...il a été actualisé

Comment

Envoyé par AnoNimos Voir le message
                  allah layrebehek ya meilleur ami 4.5

Kadri chwya ton homme...il a été actualisé

ssafer wetchekk

Comment

ssafer wetchekk
                    oh lyzie 3la slamtek ça va madame ?

Comment

Envoyé par peggy Voir le message
                      oh lyzie 3la slamtek ça va madame ?
                      peggy
                      Allah ysselmek labass wentya ?

Comment

peggy
                        Allah ysselmek labass wentya ?
                        hmdl merci !
                        j'ai pas suivi ton feuilleton mais promis je vais me rattraper

Comment

Envoyé par peggy Voir le message
                          hmdl merci !
                          j'ai pas suivi ton feuilleton mais promis je vais me rattraper

mazal malahketch lhel9a ta3 l3ers

Comment

tant mieux faut dire que t'as un excellent scénariste

Comment

Celui là je l'attends de pied ferme. Je vais préparer le pop corn et m'installer à l'aise à pour le lire.

Comment

Oh taban.....le groupe des cughiouzates

Comment

Working...
                                X