Annonce

Collapse
No announcement yet.

Freez...I´m Lyz and give all my maghouse plan

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Barhoucha: Tu as quelque chose á metre pour cette soirée ?
    Lyzou : Quelle soirée ? :Confused:

Felicitations pour le mariage civil, Lyzie
    les voeux de bonheur dans une semaine (en blanc, pas parce que c est secret mais pour pas te stresser )

Comment

Envoyé par Lyzie Voir le message
      J'aime bien le 'agent teba3 photo tedi roba'
      Namous mossiba ambulante
      Mossiba wallah!!! qtelni!
      Toutes mes félicitations Lyzie!!! le temps passe vite!!!
      Tous mes voeux de bonheur, rebbi ihennikoum!
      Ma plus grande joie ; Si le brouillard vous a pris ; C’est qu’il se dissipe [Ryôkan]

Comment

Envoyé par cerisecerise
        je viendrai sans lui
        ca me fera des vacances
        Elle t'a invitée?

Elle le pensait pas....elle faisait juste sa galante
        Most important Thing to do before death: to live
        Your God may have a plan for you, but Nimos is not sure it's the best one for you

Comment

Envoyé par cerisecerise
          j'ai des amies moi
          oui elle m'a invitée
          Les filles....seghiou....vous devghiez pas lui mentigh la pauvgh
          Your God may have a plan for you, but Nimos is not sure it's the best one for you

Comment

Envoyé par moa1974 Voir le message

Felicitations pour le mariage civil, Lyzie
            les voeux de bonheur dans une semaine (en blanc, pas parce que c est secret mais pour pas te stresser )

le blanc attire plus que le noir

Comment

Envoyé par cerisecerise
              je viendrai sans lui
              ca me fera des vacances
              Oui viens cerise

Comment

Envoyé par rrroule Voir le message
                Mossiba wallah!!! qtelni!
                Toutes mes félicitations Lyzie!!! le temps passe vite!!!
                Tous mes voeux de bonheur, rebbi ihennikoum!
                Merci rrrouly Lakouba lik nchallah
                Ca fait plaisir de te relire
                Oui ca passe vite :s

Comment

Je viens de me souvenir pourquoi je suis fan de Nimos.

Toutes mes félicitations Lyzie. J'espère que ta véritable histoire est plus reposante que la version Anonymos.

Comment

Envoyé par Sally Voir le message
                    Je viens de me souvenir pourquoi je suis fan de Nimos.

Toutes mes félicitations Lyzie. J'espère que ta véritable histoire est plus reposante que la version Anonymos.

Non il n'est pas tres loin de la realite

Merci sally

Comment

Envoyé par cerisecerise
                      mais si je viens alors sababa ne vient pas ! (bon ok si elle prend sa petit poupée avec elle....mais à cette seule condition ! )
                      Arwahi takli gato

Comment

Jour J-162....

Jour des fiancailles...

Lyzou...au boulot, il est 15H43min Heure d´Alger la ville qui l´a vue naitre et commettre ses betises….d´enfant.

Dring… Dring… Oui monsieur….Oui évidement vous aurez ca selon votre demande dés que vous nous envoyez la facture….
                        Yananay Yananay….Elyoum netzwedj Yananay Yananay….Le mobile sonne….Barhoucha á l´autre bout du fil….Lyzou raccroche au bonhomme….prend le mobile : Wech bik al mssafra ? Tu peux pas attendre que je finisse avec le bonhomme pour que je te réponde einh ? Dit Lyzou…

« Ats berkaky smata…tu sais il est quelle heure ?»
                        « Yakhah…il est 16H00…Yakhah je suis une catastrohpe…j´ai oublie de déjeuner »
                        Barhoucha á l´autre bout :
                        Lyzou : En tout cas….Echrily casse croute wella pizza sur le chemin…au moins je vais diner ca et picitou
                        Barhoucha :
                        Lyzou :Wech biki ???
                        Barhoucha : El youm machi z3ma tu devais te fiancer, Je dis ca…je dis pas que tu l´as oublié…tu vois?
                        Lyzou : Humm Non ca va pas…déjà j´étais entrain de descendre acheter la robe quand tu m´as appelée…puis voilá j´arrive je dois te laisser a toute…

Elle sorta….en courant….yadjedek…une fete de fiancaille dans la maison de la famille de la fiancée et avec le fiancé sans fiancée, ca serait….quand meme exagéré…

Lyzou arriva a la boutique…la vieille dame fermait déjà.

« Habessy them…..Touche ´ña aucune cléf…je dois acheter une robe maintenant»
                        « Désolée mon enfant je dois fermer…demain reviens»
                        «Bon vieilles carcasse, t´as pas l´air de comprendre l´urgence de la chose…wakila ? Je me fiance aujourd´hui dans 10 minutes”
                        « Et tu as pas de robe á dix min de tes fiancailles ? Mais…tu…»
                        “Put your hands in the air…and give me all your keys“
                        “Wechnou? Quoi? Dichou?“
                        Bam…un coup avec le sac…la vieille se retrouva assomée…Lyzou les cheveux tous mélés entre dans le magasin
                        “Bon celle lá trop grande….bon voilá l´autre c´est ma taille…Ah mais ca c´est une chemise de nuit…ca fera pas sensation á ma belle mere“
                        « Cool …un bernous…allé adjudjé…je pghend…Et pas de commentaires espece de soghciegh…quoi tu croyais que j´y arriverais pas ein ? Khemssa wekhemmouss»
                        Elle lui laissa un paquet de billet de 2000 da (Son salaire, on venait juste de lui donner á 13H00 l´enveloppe du mois)

Sautée dans le voiture…elle se lanca, écrasa les pieds de trois policiers, en leur criant « C´est pas grave demain je vous laisse le numéro de berhoucha pour un dejeuner, vous me passerez ca»
                        Arrivée…elle entre a la maison…par l´autre porte..en mettant son bernous…
                        Barhoucha : Mais win kounty ?? Tu etais oú ? J´ai du faire la conversation á tes beaux parents…je savais pas quoi dire donc je leur ai parlé de Facemouk et de mon club de fans de Jarod…tu sais le type lá joli de Caméléon….

« ekhty djedy…et comment qu´on porte ce foutu bernousse ??? Fallait vraiment que ca soit une tenue pour une docteur en physique ou quoi ? »
                        Barhoucha…sauta direct et lui fit porter le bernouss….
                        Et la maman courra avec le plateau de boisson et le thé…
                        « Werrah el makillage ta3ek ?»
                        « Ben il est dans mon sac» répondit Lyzou
                        « Non je veux dire le makillage que tu devais avoir sur le visage ???»
                        « Eihn……………»
                        “Peu importe avecla rougeur que tu as pris en courant ca passera pour du maquillage, j´aimerai bien savoir comment tu as entubé le pauvre homme ..“

Elle prit le plateau….se redressa…elle allait trimopher….ou si…ou si…elle avanca….

Mince alors, la porte est fermée !!, Taban allez elle poussa….non ca ouvre pas….le plateau a falli tomber…elle donna alors un coup de pied avec ses cavaliere…et hop comme au bon vieux temps des saloon….elle entra…en bernous….blanc…les cheveux noirs….les joues rougies….les yeux percants…le sourire déssiné sur la bouche….elle allait etre l´arme de destruction massive du mauvais sort….qui osait venir trainer dans cette soirée….

To be continued

Comment

J´ai du faire la conversation á tes beaux parents…je savais pas quoi dire donc je leur ai parlé de Facemouk et de mon club de fans de Jarod…tu sais le type lá joli de Caméléon….

Comment

Envoyé par AnoNimos Voir le message
                            Jour J-162....

Jour des fiancailles...

Lyzou...au boulot, il est 15H43min Heure d´Alger la ville qui l´a vue naitre et commettre ses betises….d´enfant.

Dring… Dring… Oui monsieur….Oui évidement vous aurez ca selon votre demande dés que vous nous envoyez la facture….
                            Yananay Yananay….Elyoum netzwedj Yananay Yananay….Le mobile sonne….Barhoucha á l´autre bout du fil….Lyzou raccroche au bonhomme….prend le mobile : Wech bik al mssafra ? Tu peux pas attendre que je finisse avec le bonhomme pour que je te réponde einh ? Dit Lyzou…

« Ats berkaky smata…tu sais il est quelle heure ?»
                            « Yakhah…il est 16H00…Yakhah je suis une catastrohpe…j´ai oublie de déjeuner »
                            Barhoucha á l´autre bout :
                            Lyzou : En tout cas….Echrily casse croute wella pizza sur le chemin…au moins je vais diner ca et picitou
                            Barhoucha :
                            Lyzou :Wech biki ???
                            Barhoucha : El youm machi z3ma tu devais te fiancer, Je dis ca…je dis pas que tu l´as oublié…tu vois?
                            Lyzou : Humm Non ca va pas…déjà j´étais entrain de descendre acheter la robe quand tu m´as appelée…puis voilá j´arrive je dois te laisser a toute…

Elle sorta….en courant….yadjedek…une fete de fiancaille dans la maison de la famille de la fiancée et avec le fiancé sans fiancée, ca serait….quand meme exagéré…

Lyzou arriva a la boutique…la vieille dame fermait déjà.

« Habessy them…..Touche ´ña aucune cléf…je dois acheter une robe maintenant»
                            « Désolée mon enfant je dois fermer…demain reviens»
                            «Bon vieilles carcasse, t´as pas l´air de comprendre l´urgence de la chose…wakila ? Je me fiance aujourd´hui dans 10 minutes”
                            « Et tu as pas de robe á dix min de tes fiancailles ? Mais…tu…»
                            “Put your hands in the air…and give me all your keys“
                            “Wechnou? Quoi? Dichou?“
                            Bam…un coup avec le sac…la vieille se retrouva assomée…Lyzou les cheveux tous mélés entre dans le magasin
                            “Bon celle lá trop grande….bon voilá l´autre c´est ma taille…Ah mais ca c´est une chemise de nuit…ca fera pas sensation á ma belle mere“
                            « Cool …un bernous…allé adjudjé…je pghend…Et pas de commentaires espece de soghciegh…quoi tu croyais que j´y arriverais pas ein ? Khemssa wekhemmouss»
                            Elle lui laissa un paquet de billet de 2000 da (Son salaire, on venait juste de lui donner á 13H00 l´enveloppe du mois)

Sautée dans le voiture…elle se lanca, écrasa les pieds de trois policiers, en leur criant « C´est pas grave demain je vous laisse le numéro de berhoucha pour un dejeuner, vous me passerez ca»
                            Arrivée…elle entre a la maison…par l´autre porte..en mettant son bernous…
                            Barhoucha : Mais win kounty ?? Tu etais oú ? J´ai du faire la conversation á tes beaux parents…je savais pas quoi dire donc je leur ai parlé de Facemouk et de mon club de fans de Jarod…tu sais le type lá joli de Caméléon….

« ekhty djedy…et comment qu´on porte ce foutu bernousse ??? Fallait vraiment que ca soit une tenue pour une docteur en physique ou quoi ? »
                            Barhoucha…sauta direct et lui fit porter le bernouss….
                            Et la maman courra avec le plateau de boisson et le thé…
                            « Werrah el makillage ta3ek ?»
                            « Ben il est dans mon sac» répondit Lyzou
                            « Non je veux dire le makillage que tu devais avoir sur le visage ???»
                            « Eihn……………»
                            “Peu importe avecla rougeur que tu as pris en courant ca passera pour du maquillage, j´aimerai bien savoir comment tu as entubé le pauvre homme ..“

Elle prit le plateau….se redressa…elle allait trimopher….ou si…ou si…elle avanca….

Mince alors, la porte est fermée !!, Taban allez elle poussa….non ca ouvre pas….le plateau a falli tomber…elle donna alors un coup de pied avec ses cavaliere…et hop comme au bon vieux temps des saloon….elle entra…en bernous….blanc…les cheveux noirs….les joues rougies….les yeux percants…le sourire déssiné sur la bouche….elle allait etre l´arme de destruction massive du mauvais sort….qui osait venir trainer dans cette soirée….

To be continued

Comment

Envoyé par cerisecerise
                              dis donc, tu es chanceuse....d'avoir toute l'attention de nimos.....et que je ne sois pas jalouse....

list :
                              -achète du hénné
                              -argan
                              -épices
                              -rhassoul
                              -savon noir (sabon beldi)
                              -gant kayssa
                              mahboul namouss

Comment

Envoyé par Lyzie Voir le message
                                mahboul namouss
                                Sefer wetchek yal bonni ta3 inox

Comment

Working...
                                X