Annonce

Collapse
No announcement yet.

La cité d’Isis, histoire vraie des arabes

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Le lait est très mousseux et différent de celui de la vache.

    Comment


    • #17

      Comment


      • #18
        les arabes ont raison de defendre leurs traditions ! ils ont ete nourrit depuis des lustres au lait de chamelle et ils ont trouvé des clients a travers le monde entier pour refourguer leur camelotte ...ils vendent des sejours a la mecque ,du lait de chamelle , l'eau de source de zemzem , des bouquins de hadiths et les explications de leurs "savants" ...c'est de bonne guerre ! mais dites moi vous les algeriens tout proche de la famine ,vous leur vendez quoi, votre ame c'est ça ?.

        Comment


        • #19
          ...

          Comment


          • #20
            Vous êtes un peu le talon d’Achille des arabes par lequel l'occident nous attaque. Les kabyles font partie des arabes historiquement, l'histoire des algériens est flou et notre passé enfoui et semble débuter avec la France.

            Que cela soit Ibnu badis, el'arbi ben lemhidi, amirouche, moufdi zkariya, bouamama etc. nous ne sommes en rien occidentaux et nous approchons fortement de l'arabe.

            L'ancien peuple arabe n'est pas celui d'aujourd'hui. Il faut s''opposer à la falsification de notre histoire "ya firança kad mada waqtou el'iteb" et stopper la rivalité kabyle/arabe.

            Même notre drapeau est dit maçonnique.

            Kounou chatrine laqbayel et faite remonter notre pays mais en oubliant les boites de nuit, l'alcool, le sanglier, etc.

            Comment


            • #21
              non c'est les arabes qui ont decidé de faire partie de notre histoire ,pas l'inverse et cela change tout -certes nous avons ete subjugué un temps par les charmeurs de serpents mais maintenant nous arrivons a detecté le vrai visage du charmeur et ses intentions -en fait ils nous utilisaient pour faire de l'argent avec les touristes comme on fait a marrakech-oh bien sur ils ont beneficié de la complicité des notres qui vu que ça fonctionnait bien et ont perpetué le systeme dans leurs interets ...Apres de long siecle d'hibernation la tete des charmeurs a ete identifiée le cobra va pas tarder a prendre sa revanche .
              non les occidentaux pour parler de la france n'ont jamais marché avec nous ,bien au contraire -la meilleure façon de soumettre un peuple c'est de lui marmoner qu'il est un autre et c'est ce qui a ete fait en afrique du nord - pourquoi se revolter pour devenir arabe -malgré cela les français connaissent davantage la rebellion kabyle que n'importe quelle autre -ils ont d'ailleurs choisi de jouer la carte de l'apres guerre avec les arabisants plutot qu'avec ceux qui les ont affrontés sur le terrain et qu'ils ont contribué a affaiblir voir effacer de la surface de la terre ...la france n'est elle pas pro arabe aujourd'hui ? chirac n'est il pas consideré comme l'ami des arabes ?-on peut se poser des questions sur la nature des accords d'evian et sur la redaction meme de la constitution algerienne , on ne delaisse pas un poulain que l'on veut utiliser sans participer a lui definir les lignes de conduite a tenir ...on sait que lorsque de gaulle pensait deja a la decolonisation en 1958 , les operations contre le combattants de l'interieur en kabylie s'etaient multipliées - pour affaiblir ,le front interieur et d'ailleurs presque l'unique front ,dans les negociations ...trop facile de tirer des conclusions !.

              Comment


              • #22
                En réalité tu fais ce qui est reproché dans l'extrait au dessus,tu juxtaposes notre époque à l'ancien temps, en croyant qu'il y a 1500 ans les peuples étaient identiques à ceux d'aujourd'hui. Vous possédez les mêmes défauts que les arabes.

                Comment


                • #23
                  Je ne crois pas à ce qui est dit. Apparemment l'occident a joué sur cette désunion pour prendre le MO, tout comme il joue avec le Kabyle vs l'arabe.

                  Comment


                  • #24
                    ...

                    Comment


                    • #25
                      ...

                      Comment


                      • #26
                        L’objectif, conformément au plan Oded Yinon, est de s’attaquer à l’intégrité territoriale de l’Algérie via la Kabylie. Mais cette stratégie ne peut vraisemblablement pas aboutir car l’indépendantisme kabyle n’a aucune base populaire

                        Nous voyons actuellement que des forces veulent profiter de la crise socio-économique dans le Rif marocain pour faire éclater le Maroc en surajoutant aux revendications sociales – qui sont parfaitement légitimes – des revendications identitaires et sécessionnistes pour provoquer un conflit identitaire opposant, comme le suggérait Oded Yinon, Arabes et Imazighen (Berbères).
                        D’après des sources proches du dossier des militants du mouvement social Haraka, des pressions énormes auraient été exercées sur le leader du mouvement Nasser Zefzafi pour qu’il transforme les manifestations en mouvement indépendantiste. Les mêmes sources affirment que des milieux basés à l’étranger lui auraient proposé des sommes importantes afin d’abandonner les revendications sociales au profits de slogans séparatistes ; ce que Zefzafi a refusé de faire

                        Éviter de (re)tomber dans les (mêmes) pièges nécessite d’avoir une parfaite connaissance de la planification stratégique de l’ennemi… Le monde musulman ne saura faire face au cancer qui le ronge sans fonder une réelle et solide contre-stratégie basée sur une analyse prospectiviste incluant une profonde et authentique pensée de restructuration. Ce qui est impossible sans le travail d’introspection et d’autocritique qui s’appuie sur l’Histoire réelle et non sur un roman historique fantasmé et les chimères des idéologies modernes.

                        Youssef Hindi

                        Youssef Hindi
                        24 juin 2017
                        Geopolinte

                        Comment


                        • #27
                          ibn khaldoun connait bien les arabes,il les decrit comme des "sauvages " inapte a creer une organisation politique civilisée...c'est ibn khaldoun qui le dit pas moi ! il preche evidemment pour l'islam pour effacer le tribalisme des arabes ...je me demande si ce tribalisme n'a pas ete contagieux en afrique du nord - on sent a la lecture des pages que tu viens de poster qu'on fait une nette distinction entre les berberes ,les perses et les arabes -on peut donc conclure que le mal du tribalisme nous vient des arabes ,puisque c'est eux qui avaient pris possession des elites depuis les foutouhates et corrompu deux grands peuples .

                          Pour sauver l'afrique du nord de ce plan sionniste ou occidental , nous ne pouvons certainement pas affronter l'otan -on est plus en 1954 ,nos moyens melitaires sont aussi efficaces que ceux de la 4eme armee du monde , rappelez vous l'irak qui a ete decimé é en quelques jours par l'armee americaine projeté a des milliers de kilometres -nous ne devons pas tomber dans l'orgueil des arabes qui a mener tous les pays arabisés a s'autodetruire ou a etre detruit par d'autres.

                          nous savons que l'afrique du nord n'a rien d'arabe ,il faut donc convaincre les sionnistes,les americains et les sionnistes que leur ennemi est plus a l'est ...nous devons changer la culture locale , quitter les organisations politique des arabes -lesquelles ne nous ont jamais rien apporté et ne pesent strictement rien aujourd'hui ,sauf a induire en erreur les ennemis des arabes en les derigeants vers nous .Nous devons reorienter totalement notre civilisation sur le contour mediteranien.NI les italiens ,ni les grecs,ni les espagnols ne sont menacés par des attaques de l'otan or ce sont nos voisins -il n'y a aucune raison que quelqu'un nous bombarde ni n'utilisent les kabyles pour fendre le pays ,si les arabisants changeaitent d'identité ....je ne crois pas a une presence arabe en afrique du nord ,pas plus de 5% de residus -meme l'histoire de l'arrivée des banu hilal est remise en cause par certains historiens -il s'agirait d'une invention pour justifier l'etat actuel de l'afrique du nord a savoir la prise du pouvoir par les arabisants ,la domination de la langue arabe et de l'islam comme religion quasi exclusive et justifier les liens avec le monde arabe jusqu'a aujourd'hui ...en afrique du nord ,il n'y a ni ouma ,ni arabes il y a des amazighs qui vont reprendre leur influence totale et exclusive tot ou tard de l'ocean atlantique jusqu'au nil et peut etre meme au dela .Rien n'est impossible regardez l'espagne apres 700 ans d'occupation ils nous ont mis dehors et il n'y a plus aucune influence des arabes ou des berberes dans ce pays .

                          Comment


                          • #28
                            Tu es imperméable à la justice...

                            Je ne crois pas "à l'arabe sauvage" digne d'un écrit colonialiste.

                            La Kabylie détruira l'Algérie et aidera nos ennemis.

                            Comment


                            • #29
                              ibn khaldoun est mieux placé que toi pour en parler , rien n'a changé par rapport au passé -le peuple d'aujourd'hui est le resultat de ses transformations a travers l'histoire mais il garde toujours le meme fond .Si les arabes ressemblaient a ce que decrit ibn khaldoun en 1300 et qu'en 2018 on constate les memes tares c'est que le fond qu'il decrit est bien celui qu'il a observé ...oui les arabes ne connaissent pas la democratie ,oui les arabes aiment la violence ,oui les arabes ne se developpent pas ,oui les arabes sont desunis ,oui les arabes utilisent la force comme systeme de pouvoir avec les autres et entre eux et ils ont contaminés les peuples qui tombent sous leur influence. l'erreur que les amazighs ont commis c'est de croire qu'en se debarassant des arabes et en gardant le systeme qu'ils ont installé a cause de leur religiosité ,ils allaient evoluer comme les autres peuples -non ce n'est pas possible -c'est un echec complet et cela nous conduira au chaos .

                              la seule solution c'est de les renier et de passer a autre chose -abandon de la langue arabe , promotion de la langue d'origine , promotion de la culture amazigh ,changement de la constitution pour y installer la laicité et l'algerie terre amazigh et multicultuelle ou la liberté de culte et de penser sera garantie -nous devons renouer avec le passé pour repartir sur de nouvelles bases .

                              si on fait rien l'occident n'aura pas besoin de nous bombarder , on s'offrira a lui sur un plateau -c'est deja le cas qu'on ouvre les frontieres et la population algerienne diminuera de 80% si ce n'est pas 100% -non seulement les arabisants perdont l'arabité et l'islam mais ils nous feront perdre aussi notre veritable patrimoine .

                              Comment


                              • #30
                                Ta haine pour les arabes est incroyable, nous renier ? Heureusement que peu pensent comme toi, tu es dans le bon pays pour nous renier et défaire tes racines.

                                Comment

                                Working...
                                X