Annonce

Collapse
No announcement yet.

Ils ont changé le monde - Les Arabes

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Ils ont changé le monde - Les Arabes


  • #2
    Je vais parler de la culture arabe, la littérature, la musique, la danse, l'histoire, nous sommes riches, il faut relever la tête, nous avons la meilleure des religions, il n'y a que les plus mauvais d'entre nous qui parlent, où sont les autres !

    Comment


    • #3

      Comment


      • #4
        Journalisme de bas etage , sans doute une emission qui a beneficié d'une subvention qataro saoudienne ! heureusement que l'invité retablit la verité en disant que les arabes n'ont fait que transmettre des savoirs du monde greco romain ! avicenne est perse , cordoue c'est les berberes ,le zero et les chiffres c'est les hindous -le papier a ete volé a samarkand en asie - il n'y a rien qui vient des bedouins ... bagdad c'est les cultures non arabe qui l'ont construite ...les arabes ont juste copier des ouvrages existant en arabe pour donner de la valeur a une langue qui n'en a pas de par ses innovations ou decouvertes ...en islamisant ,les peuples deviennent arabes et les arabes s'approprient les oeuvres ,les connaissances ,les livres ,les arts ect sans jamais rien apporter .

        d'ailleurs la mecque ou medine ne sont pas devenus des grandes villes ou des zones de pouvoirs tres longtemps apres la mort du prophete ,les califes se sont vites deplacés vers la syrie et puis bagdad et ensuite l'egypte et cordoue ! l'arabie a toujours ete un desert -sans le petrole decouvert recemment ce pays serait a l'abandon !

        Comment


        • #5
          Les sciences arabes ne sont un secret pour personne, de la médecine, aux mathématiques, à l'astronomie, à la religion. L'occident médiéval est sous développé et c'est en traduisant les écrits arabe dans le but de combattre les arabes et surtout l'Islam qu'ils ont découvert la lumière.

          Il est dit qu'avérroes Ibnu Rochd est un commentateur d'Aristote et non un traducteur ! Les Arabes sont des gens très intelligents, c'est en perdant l'Islam qu'ils ont tout perdu.

          Comment


          • #6
            la seule chose que les arabes ont changé c'est la cervelle des arabisés en algerie !....les arabes intelligents ,c'est un mot qui n'existe même pas dans leur dictionnaire -si les arabes ont conquis un empire c'est uniquement parce qu'ils ont atteint un stade dans la barbarie que seul les nazis ont pu egaler pendant quelques années ! pourquoi utilisent il la decapitation systematiquement si ce n'est pour detruire le mental des ennemis - les humains depuis les hogres devoreurs d'homme ne pratiquent plus ce genre de crimes , tous les peuples qui les ont affrontés ont ete surpris et n'ont pas compris le but de la maneouvre qui est bien premidité et reflechit - ces peuples croyaient avoir a faire a des satanistes venu de l'enfer.

            Comment


            • #7
              Guillotin est un français et c'est lui qui inventé la guillotine. Hahaha parfois je me dis que tu as vraiment besoin d'une roquia...

              Comment


              • #8
                ça y est, en France ils vendent de l'urine de chamelle, c'est cher ! 150 ml 14 euros
                Click image for larger version

Name:	urine-de-chamelle-150ml.jpg
Views:	1
Size:	82,9 Ko
ID:	5930798

                Voilà, là encore on peut voir comment la religion est utilisée et commercialisée. Pourquoi la vendre aussi chère ?

                Comment


                • #9
                  voila la science arrive a paris !

                  Comment


                  • #10
                    Il y a même du lait de chamelle ! En réalité, les arabes ne se cassent pas trop la tête, avec tous les moyens actuels ils ne sont pas capables de synthétiser ce qui est bon dans cette urine et de l'offrir sous forme de médicament. Peut-être qu'il faut l'utiliser nature ! Apparemment ça fait un bien fou aux cheveux selon le site.

                    Comment


                    • #11
                      le pire c'est que cette histoire a été mal rapportée, il y a bien un hadith qui parle de l'urine de chameau -va savoir si si c'est pas abu hureyra qui l'a attribué au prophete suite a une tchipa qu'il a reçu d'un chameliers sorte de concessionnaire bmw chez les arabes de l’époque ...c'est tout a fait possible que ce hadith soit completement faux mais que abu hureyra a pu se construire une maison grâce a l'argent ...

                      parce que moi ce que j'ai lu peut etre dans un autre bouquin et par un ennemi de abou hureyra qui a voulu denoncer la falsification par abu hureyra de certains hadiths c'est que des voyageurs ont bu la pisse de chameau et sont tombés malades ils ont donc massacré celui qui leur a conseillé d'en boire ....parce qu'en buvant de cette urine ,leur etat a empiré !

                      d'autres hadiths racontent l'histoire autrement !

                      L'urine de chameau
                      L'urine de chameau



                      Ce hadith est rapporté en plusieurs versions par Boukhari et Mouslim dans leur sahih :


                      « Le prophète صلى الله عليه وسلم leur ordonna de suivre ses chameaux et de boire leur lait et leur urine.

                      C'est ce qu'ils firent jusqu'au recouvrement de leur santé. »
                      Hadith rapporté par Al-Boukhari 7 : 590


                      D’après 'Anas ibn Malîk (qu'Allah soit satisfait de lui), des gens de `Urayna vinrent à Médine trouver l'Envoyé d'Allah صلى الله عليه وسلم et comme ils eurent très mal au ventre, l'Envoyé d'Allah صلى الله عليه وسلم leur dit:
                      "Si cela vous convient, allez boire du lait et de l'urine des chamelles de l'aumône".

                      En suivant son conseil, ils se rétablirent, mais ils tuèrent les bergers, revinrent sur leur foi, et s'emparèrent des chameaux de l'Envoyé d'Allah صلى الله عليه وسلم.

                      Aussitôt mis au courant, le Prophète صلى الله عليه وسلم dépêcha sur leurs traces des hommes qui les rejoignirent et les ramenèrent.

                      Il ordonna alors de leur couper les mains et les pieds, de leur crever les yeux au fer rouge et de les laisser à "Al-Harra" où ils périrent (Au titre de talion, car ces bandits avaient tué les bergers de cette même façon cruelle).


                      Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim (arabe uniquement : 3162) (français : 961)

                      ----------------------

                      14 euros ca fait presque 3000 dinars pour un verre d'urine ! ils se foutent de nous les arabes ,un litre de lait de chevres en kabylie se paie 150 dinars je crois et eux ils vendent de l'urine a ce prix la !! continuez comme ça ,c'est bien fait pour vous!.

                      Comment


                      • #12
                        Ont-ils fait enduré ce supplice aux bergers ? Si la famille demande le talion, c'est une loi divine, pourquoi après s'être rétablit ont-ils tué, torturé leurs bienfaiteurs ? L'Islam réprouve la torture,
                        Hishâm ibn Hâkim Ibn Hizam (r.a.a) a dit qu 'il passa en Syrie devant des gens du Livre, exposés au soleil, parce qu'il n'avaient pas payé la Jizyah ; Hishâm dit alors :

                        Je témoigne que j'ai entendu le Messager d'Allah (saws) dire : "Allâh punira ceux qui font souffrir les gens dans ce monde" ; puis il alla chez le gouverneur pour lui parler, et celui-ci ordonna de les libérer"
                        (Rapporté par Muslim, Abû Daoud et An-Nassaï)


                        Juste une question, si des personnes allaient dans tes montagnes et tuaient ta famille de cette manière, l'accepterais-tu et que demanderais-tu ? Je ne crois pas que tu sois une personne qui pardonne facilement (?)

                        Qu'est-ce qui est bienfait pour nous ?

                        Comment


                        • #13
                          Envoyé par L'aghabie l'aghabie Voir le message
                          Il y a même du lait de chamelle ! En réalité, les arabes ne se cassent pas trop la tête, avec tous les moyens actuels ils ne sont pas capables de synthétiser ce qui est bon dans cette urine et de l'offrir sous forme de médicament. Peut-être qu'il faut l'utiliser nature ! Apparemment ça fait un bien fou aux cheveux selon le site.
                          alors comme ça, ça fait du bien aux cheveux et comme les utilisatrices cachent leurs cheveux on peut évidemment que compter sur la sincérité de ceux qui font ce marketing -ils sont forts les arabes ! donc sous les voiles se cachent des cheveux lisses et doux et pas des barbelés grâce a l'urine de chameau ...de plus vous voyez bien que vous inventez le hadith ne parle pas des cheveux mais de l'estomac mais pour toucher plus de clients ,vous avez étendu ça aux cheveux ...quel bande d'escrocs!

                          pour les cheveux allah a crée l'huile d'olive amazigh , bonne aussi pour l'estomac ,les cheveux ,la peau ,les oreilles ,les morsures de serpents ,la grippe ,les douleurs musculaires ect ect !!! a nous il a donné ça et a vous l'urine de chameau ...je crois qu'il faut pas chercher plus loin allah donne en fonction du mérite .


                          attention a l'urine de chameau ,elle contient un virus des chameaux qui est transmissible a l'homme et qui peut etre mortel -les arabes n'ont pas d'autres medicaments si il vous arrivait quelque chose...ils ne pourraient qu'augmenter la dose d'urine .

                          Comment


                          • #14
                            Ha bon ? Y'a une vidéo qui dit que l'urine est anti-cancer et qu'il y a des recherches de faites ! Les femmes aiment leur cheveux donc tout est bon. Le henné est très bon pour la chevelure de même que sa couleur. Haha des barbelés, normal un grand mélange avec les noirs, mieux vaut les turcs (mince ils vont dire que je suis raciste).

                            On a pas mal de produits naturels qui tendent à disparaitre comme le savon noir, le henné, l'huile d'olive (elle est à nous aussi et on dit que l'olivier est un arbre béni), le siwek (le noyer), le khol, le jujubier qui fait office de shampoing, etc.

                            Ils ne font plus de recherche, ils vendent et se remplissent les poches, c'est ça le nouvel Islam !

                            Comment


                            • #15
                              la verité c'est que malheureusement le vrai islam , c'est a dire l'islam arabe n'encourage pas le travail ,la recherche ou l'effort dans le travail ....quand on lit les hadiths , on nous explique comment partager le butin , comment se font les razias , comment forcer les gens a payer lazakat ou la jazya... les heros sont ibn khalid qui est un mercenaire et un guerrier , on nous parle des chefs de guerre ayant conquis telle ou telle contrée ,ayant soumis tel ou tel peuple apres l'avoir depouillé de ses biens ... je n'ai jamais lu quelque chose sur un fellah tenant sa paire de boeufs et creusant des sillons pour produire du blé, jamais lu de hadiths faisant l'apologie du travail ou de l'effort pour fabriquer des biens -le plus souvent on lit l'inverse -des gens qui ne travaillent pas et qui recuperent les biens des paysans pour se les partager selon des regles bien precise en islam ...le djihadiste a chameau a une part plus importante que le djihadiste a pied et une part revient au messager le 5eme du butin ....comment veux tu que la jeunesse soit attiré par le travail ,la production et la recherche !.

                              on favorise les escrocs comme ces vendeurs d'urine de chamelle , on favorise les commerçants de la mecque qui reçoivent des paysans pendant le hadj pour leur enlever leurs economies ...c'est d'ailleurs l'une des raisons economiques de l'etablissement du hadj - dieu est partout ,il n'y a pas besoin de payer pour aller a la mecque !.

                              voila pourquoi les societes sous influence des arabo musulmans ne developpent rien parce qu'il n'y a rien dans les fondements de cette civilisation qui encourage a travailler -en revanche l'escroquerie ,le vol et le crime sont tres developpées parce qu'il y a l'histoire repetive du butin ...le butin c'est pas du blé produit en quantité par les arabes ,c'est un vol !





                              Comment

                              Working...
                              X