Annonce

Collapse
No announcement yet.

La femme et la timidité

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par Nordine006 Voir le message

Tout à fait juste ce que tu dis ...

Je vais essayer de faire un recul , de ne pas m’intéresser à elle , de ne pas lui parler de faire l'indifférent pendant plusieurs mois ..et je vais voir sa réaction .
    Avant de prendre la décision de l ignorer , il faut bien analyser la situation, il se peut qu' elle s en fiche complètement ....si j ai bien compris elle t a attiré par son physique, si tu vois qu' elle n est pas intéressée, vis ta vie le plus normalement du monde c est pas la peine de l ignorer parce que si tu l ignore ca veut dire qu' elle est tjs dans ta tête , y a pas que elle comme femme dans ce monde , peut être que tu vas tomber sur une femme meilleure qu' elle qu' est ce que t en sais peut être qu' elle a une mentalité qui ne te convient pas , le physique c est juste l attirance , le plus important c est ce que vient après
    Bon courage

Comment

Envoyé par Ikardi Voir le message

Avant de prendre la décision de l ignorer , il faut bien analyser la situation, il se peut qu' elle s en fiche complètement ....si j ai bien compris elle t a attiré par son physique, si tu vois qu' elle n est pas intéressée, vis ta vie le plus normalement du monde c est pas la peine de l ignorer parce que si tu l ignore ca veut dire qu' elle est tjs dans ta tête , y a pas que elle comme femme dans ce monde , peut être que tu vas tomber sur une femme meilleure qu' elle qu' est ce que t en sais peut être qu' elle a une mentalité qui ne te convient pas , le physique c est juste l attirance , le plus important c est ce que vient après
      Bon courage
      Tout à fait , plein d'autres femmes , il suffit de savoir draguer

Comment

Tout à fait , plein d'autres femmes , il suffit de savoir draguer
        Comme on dit , tlafha ijib khlafha , son départ ramène sa remplaçante
        ou li darbek bel foul adrbo b kchoro , celui qui te frappe avec des fèves , tu le frappe avec la peau des fèves

Comment

Comme on dit , tlafha ijib khlafha , son départ ramène sa remplaçante
          ou li darbek bel foul adrbo b kchoro , celui qui te frappe avec des fèves , tu le frappe avec la peau des fèves
          Bien dit , il y a une fille ( sa nièce) qui vient chez elle lui rendre visite .. dorénavant je ne vais plus m'intéresser à cette voisine ( qui semble s'entêter dans son "NON" qu'elle ne prononce pas LOL) , je vais m'intéresser à sa nièce

Comment

Click image for larger version  Name:	Fremont-gateau-avec-trope%CC%81zienne.jpg Views:	1 Size:	45,2 Ko ID:	5936625

Nordine tu te compliques la vie d'apres ce que je connais des anciennes pratiques c'est assez simple de trouver une princesse au pays - chouff kech boulanger a bejaia commande lui des munitions 5 ou 6 tartes et tu fais toutes les voisines dans la semaine , y compris la niece - celle qui dit oui diha !... si tu cherches a te marier c'est comme ça l'amour viendra ensuite dans quelques années balek ...peut etre quelques semaines ou mois si tu es interessant ...maintenant si tu cherches l'amour tout de suite la c'est assez aleatoire , ma methode avec les tartes ne te garantira pas le coup de foudre mais au moins tu seras marié apres si tu trouves par la suite une femme dont tu es amoureux et qui le soit aussi -parce que ça doit etre reciproque c'est ça le mouchekel - tu la prends comme deuxieme femme , ça te coutera une tarte en plus pour voir ses parents -c'est moins cher que pour le premier round !...evidement faut esperer que 5 tartes suffisent sinon change de boulanger peut etre que ses patisseries sont pas bonnes!... enfin ça fait longtemps que je suis plus au courant de comment ça se passe ,peut etre que cela a changer et qu'elles acceptent plus les tartes maintenant ....en plus si tu restes dans le coin normalement y a pas bcp de dote si ça rate financierement tu te releveras - ça se passe encore comme ça non ?

aya nordine chiche , je paie les tartes matherser wallou , tu m'invites juste pour le couscous viande !
            Last edited by koceyla; 31/05/2018, 18h39.

Comment

Une tarte ? De la pâtisserie, pas de tarte, à moins que cela ne soit la tradition chez les Kabyles. Et en fait de nos jours cela se passe en plusieurs rounds : les fleurs et la pâtisserie ensuite les gâteaux orientaux et un cadeau, ensuite chaque mois jusqu'au mariage encore un cadeau... et après le mariage la belle famille se venge...

Nordine c'était déjà vos plans dans l'ancien topic, tenez-nous au courant.

Comment

Bien dit , il y a une fille ( sa nièce) qui vient chez elle lui rendre visite .. dorénavant je ne vais plus m'intéresser à cette voisine ( qui semble s'entêter dans son "NON" qu'elle ne prononce pas LOL) , je vais m'intéresser à sa nièce
                Tu veux la rendre jalouse c est ca? ça peut marcher même si elle a quelqu'un dans sa vie , les femmes n aiment voir l homme qi elles ont refusé, ou qu' il les a dragué avec une autre , alors si c'est une femme de sa famille ca va lui rendre plus jalouse , malgré qu' elle a aucun sentiment envers toi , ou meme si elle te méprise , elles possessive c'est ça les femmes , elles ont aucune logique , impossible de les comprendre .

Comment

Tu veux la rendre jalouse c est ca? ça peut marcher même si elle a quelqu'un dans sa vie , les femmes n aiment voir l homme qi elles ont refusé, ou qu' il les a dragué avec une autre , alors si c'est une femme de sa famille ca va lui rendre plus jalouse , malgré qu' elle a aucun sentiment envers toi , ou meme si elle te méprise , elles possessive c'est ça les femmes , elles ont aucune logique , impossible de les comprendre .
                  Oui ça va la rendre jalouse , même si elle n'a aucun sentiment pour moi .. , juste parce qu'elle se dirait que l'autre(femme) est plus belle qu'elle

Comment

Oui ça va la rendre jalouse , même si elle n'a aucun sentiment pour moi .. , juste parce qu'elle se dirait que l'autre(femme) est plus belle qu'elle
                    Il ne faut pas oublier qu' il y a 12 millions de femmes célibataires en Algérie, le choix et à gogo , voilà ne perd pas ton temps en courrant derrière le vide
                    saha aidek

Comment

Working...
                    X