Annonce

Collapse
No announcement yet.

Tariq Ramadan accusé de viol par l'écrivaine d'origine tunisienne*

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Comment

• La direction avertie en 1990

La RTS a pu parler à un ancien élève du Collège de Saussure, qui raconte avoir eu connaissance de deux cas de harcèlement présumé; deux camarades de l’époque qui se sont confiées à lui.

Il affirme avoir fait remonter ces cas en 1990 auprès d’une des doyennes de l'établissement. Cette dernière, que nous avons pu contacter, confirme avoir fait remonter l’information à la direction. Le directeur de l’époque est resté injoignable aujourd'hui.

Contactée par la RTS, Martine Brunschwig Graf, conseillère d’Etat en charge de l’Instruction publique au moment des faits présumés, a quant à elle affirmé ne jamais avoir reçu de dénonciation de la part du directeur du Collège de Saussure.

Cecilia Mendoza/mre https://www.rts.ch/info/regions/gene...-a-geneve.html
      27 ans après elles racontent ?

Comment

• voici une video qui le montre en comité restreint avec son fan club - ce qui etonne c'est que les males sont pas presents par contre beaucoup de gazelles ecoutent le lion, presque sous etat d'hypnose.

sur les autres videos au dessus -on s'eloigne du religieux ,il dedicace ses bouquins dans les mosquées donc l'argent rentre pour lui evidemment ,on y fait des selfies , les filles arrivent maquillées et parfumées et demandent des autographes - c'est plus tarek ramadan c'est abou Elvispresley .
        Last edited by koceyla; 05/11/2017, 10h26.

Comment

• Je trouve que TRamadan est plutôt sociologue politicien que prédicateur, je n'irai pas lui poser une question d'ordre purement religieux. Si vous regardez la vidéo que j'ai posté plus haut, vous verrez toutes les filles avec une bosse à la tête, non pas que TR les a assommé mais par effet de mode malgré l'interdiction. Elles ne suivent pas la religion mais un effet de groupe. Koceyla j'attends ta vidéo sur le net entouré de tes gazelles...

Deux catégories des occupants de l'enfer
          Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:
          « Il y a deux catégories des gens de l'enfer que je n'ai pas vu:
          - Des gens qui ont avec eux des fouets comme des queues de vaches avec lesquels ils frappent les gens (1).
          - Des femmes habillées mais qui sont nues (2) qui font pencher les gens et qui elles même penchent (3).
          Leurs têtes sont comme des bosses de chameau penchées (4). Elles ne rentreront pas au paradis et n'en sentiront pas l'odeur et certes son odeur se sent d'une durée de ceci et ceci ».
          (Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°2128)

(1) Ceci est apparu dans la police de la plupart des pays (il s'agit évidemment de ceux qui font preuve d'injustice).

(2) C'est à dire qu'elles sont nues malgré qu'elles soient habillées soit parce qu'elles portent des vêtements transparents, soit des vêtements serrés qui montrent la forme des membres, soit des vêtements qui sont trop court et laissent apparaître ce qui devrait être caché comme le haut de la poitrine, les épaules, les avants-bras, le bas des jambes...Ceci s'est généralisé dans certains pays de nos jours.

(3) C'est à dire qu'elles penchent vers la désobéissance et font aussi pencher vers la désobéissance.

(4) Le sens est qu'elles grossissent leur têtes avec leurs cheveux soient qu'elles se rajoutent des cheveux.

Ces explications viennent de l'ouvrage Minnatoul Moun'im Fi Charh Sahih Mouslim du cheikh Safi Rahman Moubarakafouri vol 3 p 421

عن أبي هريرة رضي الله عنه قال رسول الله صلى الله عليه و سلم: صنفان من أهل النار لم أرهما . قوم معهم سياط كأذناب البقر يضربون بها الناس . ونساء كاسيات عاريات مميلات مائلات . رؤوسهن كأسنمة البخت المائلة . لا يدخلن الجنة ولا يجدن ريحها . وإن ريحها لتوجد من مسيرة كذا وكذا
          (رواه مسلم في صحيحه رقم ٢١٢٨)

Comment

• Malgré ce tapage, s'il est innocent, il n'a rien à craindre, courage Monsieur Ramadan. Voici une belle ghinwa égyptienne El haya hilwa !

Comment

• Houlala je ne sais pas où nous allons avec cette histoire, voici notre Prophète 'alayhi assalat wa salem mêlé à tout ça, pour un débordement c'est un débordement ! Le député Valls qui s'en mêle aussi et règle ses comptes. Les suisses qui découvrent que leurs filles fricotent... Les médias nous servent une chekchouka haaaaara on a un mélange de chiite, de sunnite, de salafi, l'égarement, le licite, l'illicite, koulech kifkif elmouhim c'est l'islam ! Sah machi sah on s'en fout, on les accuse et c'est tout !

Ce qui est en train de se passer, tu as raison Koceyla, c'est contre les musulmans et non uniquement Ramadan.

Comment

• J'ai regardé le facebook de l'association de H. Ayari, la majorité des noms semblent hors communauté. Dans une interview de décembre 2016, elle raconte son parcours et précise que son mari a grandi en france sans avoir de culture religieuse puis tout d'un coup il devient salafiste ! L'an dernier elle n'a pas parlé de TR. La vidéo est encore sur le net et n'a aucun commentaire.

Comment

• Je mène ma propre enquête non pas pour savoir si oui ou non TRamadan fricote (c'est le problème de sa femme pas le mien) mais pour comprendre où nous allons. Je trouve que H. Ayari fait fausse route, le voile et l'Islam sont combattus et elle devient une pièce contre nous. Ce qu'on oublie de dire c'est que pour nous, le voile fait partie de notre identité culturelle, si Henda a envie de porter un blouson en cuir c'est son choix pas celui des autres maghrébines. On entend souvent dans son discours, les valeurs républicaines, c'est de la politique, mon voile est culturel et cultuel ! Macron est président de la république française que je sois voilée ou non, les préparatifs de noel commencent que je sois voilée ou non, etc. Nous sommes une minorité qu'on veut rendre invisible. H. Ayari ne possède pas à la base une connaissance religieuse, la religion n'est pas uniquement un ensemble d'acte ou de rite ou un uniforme mais c'est bien au delà de tout ça, je ne fais les choses que parce que Dieu me l'ordonne, c'est ça l'Islam. Le plus dur et vous savez le nombre de voie qui se trouve à notre porté, laquelle ? Sans la guidance réelle de Dieu, on ne peut être réellement croyant ou musulman.

Par exemple les chi'a sont complètement différents de ahl assunna, un peu comme les catholiques et les protestants, les hamish qui sont vraiment loin des autres chrétiens, les témoins de Jéhovah, etc. il en est ainsi en Islam, nous sommes décomposés en plusieurs voies et une seule est la bonne.

Par contre chacun de nous a des prédispositions en religions comme je peux être très doué en sciences sociales et une véritable zéro en compta, économie, etc. nous sommes doués pour une chose et on en ignore 1000 !

Je ne suis pas d'accord, enlever son voile a peut-être libéré Hînda mais moi je suis libre avec !

Comment

• la parole se libere ! va y avoir des degats !

Comment

• Elle est timbrée et c'est vrai qu'elle est vulgaire.

Comment

• Tiens celui-là est bien plus drôle

Comment

• Henda s'est grillée dans sa communauté, la majorité maghrébine ou convertie ne tournent pas rond, voilà notre état, la majorité hypocrite qui prennent l'habit de la religion avec un vide dans la poitrine et la tête. Ils ont fait beaucoup de tord à notre religion et notre communauté, j'en parlais de lorsque cela avait commencé mais on se reçoit une pluie d'insulte, un peu comme lorsque e critique les algériens et l'Algérie ! Ce n'est pas l'Islam mais bien l'individu !

Pour en revenir à l'association libératrice, ce n'est pas ce qu'il nous fallait en France, il nous faut une association de défense de la femme racisée-musulmane, l faut s'occuper de nous aussi. On a besoin de travailler, de faire des études et de mener une vie tranquille.

Même en musulmane voilée, nous sommes libres, nous n'avons pas besoin de nous dévêtir et autres. Notre culture est comme notre faciès, elle est collée à nous et le voile aussi. Chacun ses modèles, certains se défoulent en boite de nuit et d'autres aiment le parfum, la tranquillité et la douceur d'une prière à la mosquée, le musulman est d'une nature concentrée et tranquille. Je ne sais pas mais il faut être plus sévère avec les nôtres.

L'enquête Baupin a pris une année, j'espère que pour Ramadan, cela sera plus court, a famille devrait le connaitre normalement et surtout sa femme, ce silence me gêne.

Aya Tariq liha liha ... Danser est inné hahaha

Comment

• Voilà maintenant le tour de Charly hebdo de porter plainte pour menace de mort, et ça continue avec cette histoire... Je suis surprise qu'aucune des femmes violées, vu le nombre, ne soient tombées enceinte.

On ne sait plus quoi dire, de beurette à voile intégrale, de danseuses et plus de boite à voile intégrale, zidane est français, ramzy est français, les délinquants français sous couvert d'islam vont vers la syrie et nous sont collés... Bazeffff heureusement que je suis en Algérie avec Tebboune, Sellal, bien plus sympa.

Comment

• avec toutes les chambres qu'il a payé il aurait pu reconstituer toute l'equipe ! abu hureyra junior né a ibis , khalid ibn walid junior concu a l'hotel companile , okba2 au formule 1 du bourget , moussa ibn noussayr junior a l'hotel premiere classe de saint denis, omar2 conçu a l'hotel kyriad, abu bakr 2 , othman junior ...heureusement que henda hyari l'a arreté ! c'est la revanche de la kahina !.... on ne coupe pas impunement la tete d'une reine amazigh .

dieu nous a donné raison ,il l'a affiché aux yeux du monde ,il a devoilé les projets funestes et sexuels de l'empire colonial arabe et de ses derigeants depuis la revelation...si allah ne voulait pas le devoiler lui et les siens ,il aurait tout simplement empecher henda hyari de se reveiller un matin pour qu'elle parte avec le secret non ? ... allah est du coté de koceyla ,vous pouvez prendre ça comme un hadith amazigh !

elles ne sont pas tombées enceintes parce qu'il a du sortir un hadith dans la chambre d'hotel pour redifinir les normes de la sexualité islamique -en s'y prenant comme ça l'enfant ne peut naitre que dans les cuves des egouts ! on parle d'un predicateur qui urinait sur ses partenaires ! il les baptisait ainsi par l'eau benite du hidjaz purifié par son corps saint , sanctifié par ses nombreux voyages au qatar pres de la source mere ....allah u akbar !

Last edited by koceyla; 06/11/2017, 14h06.

Comment

• Koceyla, j'ai l'impression que cette histoire est en train de te donner un laisser passer à une attaque envers ta propre communauté ! Aya on va dire qu'il est coupable, ça ne retire en rien ses talents d'orateur et ses connaissances politiques, il a malmené sa vie privée ! Et ce qu'il a fait n'engage que lui.

Henda ? Ta Kahina donc, elle voulait faire mieux la prochaine fois ! Elle semblait amoureuse...

Pour le moment nous ne savons rien et peut-être que la suite logique sera l'arrivée d'un tariquounet junior né sous x donc là nouveau rebondissement et bien sur test adn sur l'enfant pour découvrir qu'en réalité l'ADN de tariq Ramadan démontre qu'il était une femme dans les années 80 et qu'il 'appelait houda Ramadan hahaha.

Je t'ai déjà dit d'arrêter de te moquer de notre religion.

Comment

Working...
                                X