Annonce

Collapse
No announcement yet.

Tariq Ramadan accusé de viol par l'écrivaine d'origine tunisienne*

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Je ne l'ai pas mise,pour ne pas choquer"ce n'est pas le genre",mais moi elle m'a fait marrer...et c'est comme ça que je vois ce mec...double langage double vie...

Comment

Je ne sais pas, le pouvoir peut-être monte à la tête. Les gens qui ont de la notoriété, de l'argent, du pouvoir, perdent la tête... sauf les vrais religieux, car leur but n'est pas de plaire, ni de se remplir les poches, ni d'être célèbre, mais juste faire comme Le Seigneur a dit. J'espère que Ramadan est un chevalier et non un cavaleur. On verra.

Comment

Je vais défendre Ramadan, je trouve que les médias en ont trop fait, surtout Marianne.net, pour le moment il n'y a rien et aucune preuve. Il faudrait que lui-même s'exprime ou les gens qui lui sont proches. Comment une personne instruite comme Ramadan puisse agir de la sorte, à la limite s'il aime les femmes, il fallait suivre ce que l'Islam lui accordait, d'ailleurs au RU ils permettent une seconde femme... si si vérifier.

Je ne crois pas qu'il soit le seul homme ou femme à être très présentable politiquement, je me demande pourquoi les médias l'ont énormément mis en avant pour ensuite le démolir.

Comment

Enfin il répond http://www.leparisien.fr/faits-diver...17-7369401.php

Comment

Sa fille a fait un master du le genre au Uk, le pays des gays et pédophiles par principes. Les associations LGBT passaient dans les écoles et parlaient de gayerie aux élèves, ils laissaient un questionnaire très intime qu'ils venaient reprendre quelques jours plus tard. Dès la 6e un film assez hot pour des enfants de 11 ans était passé et étudié, du Shakespeare Fantasy et je ne sais plus quoi, un monde imaginaire de faune etc. Où est la misère se., là où on apprend la chasteté ou là on découvre à l'enfant un monde d'adulte ? Les gens ne tournent plus rond !

Pour en revenir à Ramadan, je trouve louche qu'il garde ses propos pour la police car que tout le monde participe à l'enquête, ce qui est aussi étrange d'ailleurs ! Il m'amène à m'imaginer qu'il a réellement rencontré ces filles même s'il ne les a pas violé,

Comment

et oui les filles des predicateurs pro qoreich etudient en angleterre , les fils et filles des dictateurs arabes font des etudes a londres ou new york ....finalement que les amazighs et les fils et les bergers qui continuent a croire que la langue arabe est la langue du paradis et merite d'etre soigneusement etudiée !!....oh bien sur ils font aussi des etudes theologiques car c'est avec ça qu'ils vous dominent et que vous restez leurs esclaves -d'ailleurs ils vivent de la theologie -sans theologie les pouvoirs s'effondrent et les benefices avec !... j'en veux pour preuve que lorsque les français nous ont decouvert a partir de 1830 , il n'y a avait ni route ni hopital ni quoi que ce soit en algerie -ils disaient de nous qu'ils venaient nous arracher aux tenebres de l'ignorance - je pose la question ou partait l'argent de la zakat depuis l'arrivée des arabes il y a 1500 ans ,ils faisaient quoi avec l'argent ?...Pourquoi jusqu'a aujourd'hui on trouve encore des villages completement enclavé et sans aucune infrastructure meme ancienne ...les arabes recoltait l'impot et il partait a damas ou servait aux esclavagistes arabes de l'ifriqya pour leur confort ...ça c'est ma minute propagande !.

pour repondre a ton post -la ou on defend la chasteté ,s'il te plait tu devrais avancer avec bcp de prudence depuis cette affaire ramadan - les amazighs sont chastes ,les bergers arabisées sont peut etre chastes mais pas les predicateurs -les plus serieux font tourner des mini harem de 4 femmes -ils renouvellent le cheptel grace au talak- ainsi si on regarde l'etat civile certains ont gouté a 10 /15/20 femmes dans le hallal sans compter ce qu'ils font en cachette -on a vu avec tarik ramadan que c'est chose courante finalement et assez facile a faire quand on connait quelques sourates .

la ou l'on decouvre un monde adulte!!! - oui informer c'est la meilleure protection contre les gourous du sexe -expliquer ,eduquer ,c'est prendre le controle de sa sexualité et de son corps et ne laisser personne le faire a votre place ...ça s'appelle le savoir !

ils nous depassent meme moralement ,au moins tout est clair chez eux ;il n'y a pas la ruse qui entre en jeu comme chez les arabes!.

---

je pense que les tibunaux français sont incomptents pour juger ramadan , je propose qu'on le transfert en afghanistan pour qu'il soit juger selon les valeurs qu'il defend par un tribunal appliquant la charia ! si c'est bon pour les fils et filles de bergers pourquoi ce serait pas bon pour lui !.j'en ai mare de ces gens qui demandent l'application de la charia parce qu'ils pensent qu'ils seront toujours dans la position des juges et jamais des coupables -qu'il nous montre qu'il y croit a son systeme .

Comment

Il épouse une catholique avec laquelle il va au Vatican et viole ou a des relations illicites avec des musulmanes... Je comprends mais je n'arrive pas à exprimer correctement la situation, j'avais remarqué qu'avec l'arrivé des conversions et leur mise en avant comme femme pieuse alors que bon on connait tous la réalité, il y avait en même temps l'envie de salir la femme arabo-musulmane qui était devenu uniquement la "beurette" à khel à occidental la femme qui à l'égal de leur prétendu connaissance pouvait épouser un non musulman une moche une grosse etc. A côté la soi disant superbe suédoise joliment enveloppée dans un foulard et qui était le nouveau produit présenté sur le marché musulman, homme ou femme il fallait leur converti/e, ce que les Prophètes n'arrivaient pas à faire c'est à dire faire admettre l'exitence et les lois de Dieu, eux en une... ils convertissaient. Je m'en étais moquée dans des forums et je me faisais insulter bien évidemment et bannir ! Hein Mounir si tu nous lis !

Avec l'affaire Ayari, l'Islam d'europe commence à prendre forme, une mixité illégitime, de nouvelles lois telles le djihed de se faire exploser, d'aller tuer n'importe qui, de se donner telles des prostitués, du mélange de noel/paques/ramadan/eid, etc. du mélange homme femme à outrance, des gays musulmans, des femmes imams, des enfant naturel avec le mariage 'ourfi uniquement, des nouveaux groupes... Je suis désolée mais pour mes principes ce n'est pas l'Islam, oui je suis d'europe mais oui je suis arabe et musulmane, je ne mélange pas les choses et même si on me dit raciste je refuse la mixité ethnique dans les mariages. Oui je trouve les français beaux, les anglais, etc. mais mes arabes le sont tout autant et c'est eux qui partagent le plus avec moi.

Je réfère mes soeurs maghrébines partout où je vais et même en Algérie je préfère soit les algéroises qui ont les pieds sur terre et instruite soit les émigrés qui comprennent parfaitement notre double nationalité.

Si Ramadan aurait épousé une des siennes, aurait-il agit ainsi avec les musulmanes maghrébines ? J'ai remarqué que ceux qui font de tel mariage recherche toujours la moitié qu'ils ont laissé de leur culture...

Comment

On aura tout lu ici,TR viole des filles non européennes d'origines,parce qu’il a épousé une Bretonne...ce n'est pas juste parce que c'est un prédateur criminel"c'est du n'importe quoi"!
                  Last edited by YOUVA9; 03/11/2017, 17h01.

Comment

Hahaha tu comprends tren comme on dit.

Comment

• Envoyé par L'aghabie l'aghabie Voir le message
                      Hahaha tu comprends tren comme on dit.
                      Ah je ne comprends rien,tu peux nous dire ce que t'as voulu dire plus bas"STP" ?

Envoyé par L'aghabie l'aghabie Voir le message
                      Il
                      Si Ramadan aurait épousé une des siennes, aurait-il agit ainsi avec les musulmanes maghrébines ? J'ai remarqué que ceux qui font de tel mariage recherche toujours la moitié qu'ils ont laissé de leur culture...

Comment

• Pourquoi épouser une française et violer des maghrébines ou même avoir des relations extra conjugales avec elles ?

Comment

• Les gens font des vidéos d'eux-mêmes et les postent sur youtube pour parler de l'affaire Ramadan, c'est incroyable je trouve l'ampleur que cela prend. Personne des proches ne témoignent, que cela soit du côté de Ayari ou Ramadan, c'est étrange non ? Je trouve Ramadan beaucoup trop intelligent pour tomber dans le piège de la débauche et de se faire piéger ainsi, à moins que...

Si c'est une personne qui aime la chère pourquoi ne pas avoir pris des personnes du show comme lui, pourquoi des femmes du peuple et de la communauté ?

C'est un politicien, pourquoi aussi ne pas avoir disputé une place dans un gouvernement ? En Egypte, je ne crois pas mais en Europe oui.

Comment

• Il y a le cousin de l'ex-mari de Henda qui a posté une vidéo, il n'y va pas de main morte en insulte, je crois que la police l'a mêlé à l'affaire si j'ai bien compris. Il dit que Henda portait un voile intégrale, c'est pour cela qu'il n'a pas reconnu cette conne dans les médias, pardon hahahaha c'est lui qui le dit pas moi.

Je trouve ce qui se passe vraiment à l'image des néo musulmans, aucune religion et simplement un effet de groupe, attention il ne faut pas négliger le groupe et son influence. Je pense que c'est ce qui se passe en Europe, cela n'a rien à voir avec la croyance. Que faire hormis les laisser jouer, ils finiront par s'essouffler.
                            Le Prophète a dit khayryoukoum fil djahiliya khayroukoum fil islam, les meilleurs d'entre vous dans l'ignorance resteront les meilleurs d'entre vous dans l'Islam, nous restons ce que nous sommes, l'Islam parfait ce que nous sommes.

Ils croient que la transformation se fait du jour au lendemain ou en simplement en mettant un habit religieux. L'effet de groupe n'est pas une croyance mai simplement une influence des autres, pour en faire partie il faut déjà prendre le même qualificatif et le même habit, participer à toute les rencontres... C'est vraiment bizarre.

Par groupe et peu importe l'origine, ils ont adhéré au salafisme, aux vêtement, au djihadisme, etc. n'accusez pas l'Islam ni le autres musulmans. Ramadan devrait être plu franc et s'adresser directement à ces personnes et sans langue de bois.

Youva, je t'ai reconnu du deuxième coup d'oeil.
                            Last edited by L'aghabie l'aghabie; 03/11/2017, 22h43.

Comment

• tu as le lien , cette histoire est entrain de devenir le DALLAS d 'arabie - suellen ,c'est henda hyari - ramadan c'est Jr Ewing

Comment

• https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=-V_EvmD7bJk

Comment

Working...
                                X