Annonce

Collapse
No announcement yet.

Tariq Ramadan accusé de viol par l'écrivaine d'origine tunisienne*

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Envoyé par Miss angel Voir le message

heureusement que nous sommes dans un état de droit, de preuves et qu'on ne condamne pas les gens sur parole et que coupable comme victime ont droit à une défense tenue par un avocat.

tu sais , il existe de grands manipulateurs, qui ont une emprise psychologique sur toi , exemple des sectes, des gens qui sont capables de tout abandonné pour être au service de quelqu'un. donc il faudra aussi démontrer l'emprise qu'il aurait pu avoir sur ces femmes. la justice doit faire tout ce travail, et c'est pour cela que ça prend du temps de réunir tous les éléments pour juger les gens avec le plus de précision possible et ne pas envoyer en prison un innocent. et un fait , n'est pas forcément une preuve de culpabilité, comme pour la robe c'est pas parce qu'il y a une tâche que c'est un viol, on peut dire qu'il y a eu un acte, ensuite faut expliquer commet c'est arrivé etc...

ce n'est pas une idéologie, c'est un droit pénal qui s'applique à tous, la justice elle ne s'occupe pas de la morale, elle ne juge pas si c'est bien ou mal elle juge s'il a le droit de faire ça ou non par rapport au droit pénal.
    La justice ne reconnaît pas les sentiments, pour le moment on a assisté que à la justice médiatique( l idéologie)

Comment

• Envoyé par Ikardi Voir le message
      La justice ne reconnaît pas les sentiments, pour le moment on a assisté que à la justice médiatique( l idéologie)
      oui c'est vrai c'est que médiatique, et on va le condamner plusieurs fois avant le procès !!!

dans son cas , ça va être les assises qui vont le juger, c'est à dire la plus grande juridiction pénale, et la condamnation sera donnée par le juge + des jurés (des gens de la vie ordinaire ) ils vont tout écouter et se faire leur opinion et à la fin voter (si coupable ou innocent et combien d'années de prison)et la fin on compte les bulletins, la voix des jurés compte comme celle du juge, donc quand j''entends dire que la justice est laxiste avec les criminels , je ne me dis ceux qui parlent ne savent pas de quoi ils parlent. donc dans la tête de ces jurés il peut y avoir du sentiment ou pas, on ne saura jamais.
      Panoramic life - focus on the good

Comment

• on va le juger pour viol en france comme ça ne ressemble pas a des viols ,ils vont certainement le relacher ...les coups de baleytte ou les morsures au bras ,ou le fait qu'il urine sur ses femmes , ça le regarde - il va quand meme pas faire signer une decharge a chaque fois qu'il a un fantasme ...il va juste dire qu'il pensait qu'elles etaient d'accords -surtout qu'elles n'ont pas fait de scandale dans les hotels , donc aucune preuve... dans la chambre ,il n'y avait que lui ,les femmes et allah - allah ne temoignera pas ,il garde le silence comme toujours donc ce type va s'en sortir ...son crime c'est d'avoir berner tous les gens qui n'etaient pas dans la chambre environ 1.5 milliards de personnes et meme plus puisque certains occidentaux trouvaient ce type digne de representer l'islam moderne-sinon personne ne se serait interessé a lui .

la justice française n'est pas competente pour le juger , elle ne tient compte que des faits alors qu'il y a d'autres enjeux derriere -il faut le juger dans un pays qui applique la charia -merde alors ils disent que c'est le meilleur systeme qu'ils aillent se faire juger dans ces pays -j'espere qu'il se fera choper un jour dans un pays musulman et qu'on le jugera suivant ce qu'il defend .

y a un gars parmi ses partisans qui a declaré qu'il ne peut etre coupable de fornication suivant les criteres islamiques parce que la republique française n'accepte pas la polygamie ....dans ce cas la avoir des relations hors mariage est donc admis ! - c'est vrai que si y avait pas de boucher halal en france , les musulmans mangeraient sans doute de la viande standard .

Comment

• Envoyé par koceyla Voir le message
          on va le juger pour viol en france comme ça ne ressemble pas a des viols ,ils vont certainement le relacher ...les coups de baleytte ou les morsures au bras ,ou le fait qu'il urine sur ses femmes , ça le regarde - il va quand meme pas faire signer une decharge a chaque fois qu'il a un fantasme ...il va juste dire qu'il pensait qu'elles etaient d'accords -surtout qu'elles n'ont pas fait de scandale dans les hotels , donc aucune preuve... dans la chambre ,il n'y avait que lui ,les femmes et allah - allah ne temoignera pas ,il garde le silence comme toujours donc ce type va s'en sortir ...son crime c'est d'avoir berner tous les gens qui n'etaient pas dans la chambre environ 1.5 milliards de personnes et meme plus puisque certains occidentaux trouvaient ce type digne de representer l'islam moderne-sinon personne ne se serait interessé a lui .

la justice française n'est pas competente pour le juger , elle ne tient compte que des faits alors qu'il y a d'autres enjeux derriere -il faut le juger dans un pays qui applique la charia -merde alors ils disent que c'est le meilleur systeme qu'ils aillent se faire juger dans ces pays -j'espere qu'il se fera choper un jour dans un pays musulman et qu'on le jugera suivant ce qu'il defend .

y a un gars parmi ses partisans qui a declaré qu'il ne peut etre coupable de fornication suivant les criteres islamiques parce que la republique française n'accepte pas la polygamie ....dans ce cas la avoir des relations hors mariage est donc admis ! - c'est vrai que si y avait pas de boucher halal en france , les musulmans mangeraient sans doute de la viande standard .

oui la justice ne tient compte que des faits et du passé de la personne accusée, si il y a des enjeux derrière et bien il faut déposer une autre plainte, on ne mélange pas les plaintes. et la justice ne le juge que ce pourquoi il est accusé (le viol) , en fait sa vie intime n'intéresse pas la France , il est libre d'en faire ce qu'il veut dans le respect de la loi, s'il a des pratiques étranges ça rentre dans sa liberté de vivre sa vie.

moi aussi j'aurai aimé qu'il soit jugé dans un pays qui applique la charia, comme ça il expérimente ce qu'il défend et trouve juste.
          Panoramic life - focus on the good

Comment

• Envoyé par Miss angel Voir le message

oui c'est vrai c'est que médiatique, et on va le condamner plusieurs fois avant le procès !!!

dans son cas , ça va être les assises qui vont le juger, c'est à dire la plus grande juridiction pénale, et la condamnation sera donnée par le juge + des jurés (des gens de la vie ordinaire ) ils vont tout écouter et se faire leur opinion et à la fin voter (si coupable ou innocent et combien d'années de prison)et la fin on compte les bulletins, la voix des jurés compte comme celle du juge, donc quand j''entends dire que la justice est laxiste avec les criminels , je ne me dis ceux qui parlent ne savent pas de quoi ils parlent. donc dans la tête de ces jurés il peut y avoir du sentiment ou pas, on ne saura jamais.
            Déjà il faut prouver avant tout qu' il est criminel, lui il a juste baiser des femmes avec leurs aval bien-sûr , logiquement parlant il sera juger pour le viole et non pour ses idées , parce que en France l adultère n est pas condamnable , il existe même des sites qui encouragent à l adultère ou qui répondent à une demande qui ne cesse pas d augmenter surtout avec la.libération des mœurs

Quant à la charia il ne sera pas condamné coupable , Tariq Ramadan n a pas tourné un film x pour trouver 4 témoins

Comment

Si on a un minimum d intelligence , on va comprendre qu' on peut pas violé une femme huit fois et dans un hôtel il faut être vraiment idiot ou complètement bourré d idéologie pour croire que c est un viole
              Manger c est le mot utilisé par les hommes lorsque ils parlent des femmes klitha , ou galbtha ou rgat avec elle , un peu d humour ne fait mal à personne

Moi je vais manger mon Amour mais après le.mariage dans le halal ,je sais que ce mot te fait trop mal
              Je pensais qu'il allait te répondre mais comme la culpabilité le fait taire je vais te répondre. Rien que dans tes message de chien en rute tout est haram ! Ce message pour ceux qui en comprennent l'interprétation est du dépit, ta vulgarité et ton inéducation prime sur tout ! Le Prophète a dit celui dont le religion convient ainsi que l'éducation. Dans l'autre forum il prétendait faire la salat les tarawih etc.

Halal après les messages les plus dégueulasse qui soient, gros chien.

Comme tu es très con, les 4 témoins de nanek, il a avoué d'un et à l'époque du Prophète 'alayhi assalat wa salem il n'y avait ni adn, ni internet, ni téléphone, etc. L'inintelligence personnifiée et la vulgarité.

Comment

• Envoyé par L'aghabie l'aghabie Voir le message

Je pensais qu'il allait te répondre mais comme la culpabilité le fait taire je vais te répondre. Rien que dans tes message de chien en rute tout est haram ! Ce message pour ceux qui en comprennent l'interprétation est du dépit, ta vulgarité et ton inéducation prime sur tout ! Le Prophète a dit celui dont le religion convient ainsi que l'éducation. Dans l'autre forum il prétendait faire la salat les tarawih etc.

Halal après les messages les plus dégueulasse qui soient, gros chien.

Comme tu es très con, les 4 témoins de nanek, il a avoué d'un et à l'époque du Prophète 'alayhi assalat wa salem il n'y avait ni adn, ni internet, ni téléphone, etc. L'inintelligence personnifiée et la vulgarité.
                Ecoute idiote c'est pas toi qui va m'apprendre la religion , je la connais 1000 fois mieux que toi , j'ai aussi des connaissance des autres religions, donc j'attends pas que tu me corrige quoique se soit , c'est toi l'ignorante stupide qui passe ses journées à papoter sur les net sur des sujets bidons inutiles futiles
                Toujours entrain de juger les autres et montrer ta supériorité qui est en vrai ta maladie de femme narcissique
                Toi qui se prétend une femme voilée avec jilbabe t'as dit des gros mots que certains hommes ne peuvent pas les dire , celui que sa maison est construite de verre il ne faut pas qu'il jette des pierres sur les autres

Tu crois que toutes les femmes sont chiennes comme la plus part des beurettes ( selon moi 80% et selon mes amis c'est 90%) c'est a dire 60% commencent à pratiquer le sexe dés le lycée et les 20 %le pratiquent avec le masque de la religion je parle bien de ce que vous appelez le Halal le mariage religieux ( rien avoir avec mon halal ) donc je parle d'elle , c'est elle qui va le connaitre après le mariage

Idiote la fornication approuvée c'est est le synonyme de pénétration ; quand le pénis rentre entièrement dans le vagin ( pas les coups de pinceaux), donc les juges religieux qui vont appliquer la loi de la chariia sur tariq Ramadan vont rentrer dans le vagin des putes pour trouver les traces d'ADN ?
                Si tu connais la religion comme tu prétendes tu devrais connaitre le Hadiht de la femme qui est venue voir le prophète SWA pour qu'il applique la loi islamique ;, le prophète a tourné son visage il lui a demandé de revenir après son accouchement ect ect ( ce n'est pas le sujet) et pis la lapidation est contestée par certains oulama et meme Al Mutazila disaient qu'elle était pratiqué avant sourat nour , car elle était pratiquée dans la religion juive

Idiote je ne suis pas comme toi , je suis cultivée je lis tout je ne passe pas mon temps à blablai sur le net

Comment

Ecoute idiote c'est pas toi qui va m'apprendre la religion , je la connais 1000 fois mieux que toi , j'ai aussi des connaissance des autres religions, donc j'attends pas que tu me corrige quoique se soit , c'est toi l'ignorante stupide qui passe ses journées à papoter sur les net sur des sujets bidons inutiles futiles
                  Toujours entrain de juger les autres et montrer ta supériorité qui est en vrai ta maladie de femme narcissique
                  Toi qui se prétend une femme voilée avec jilbabe t'as dit des gros mots que certains hommes ne peuvent pas les dire , celui que sa maison est construite de verre il ne faut pas qu'il jette des pierres sur les autres

Tu crois que toutes les femmes sont chiennes comme la plus part des beurettes ( selon moi 80% et selon mes amis c'est 90%) c'est a dire 60% commencent à pratiquer le sexe dés le lycée et les 20 %le pratiquent avec le masque de la religion je parle bien de ce que vous appelez le Halal le mariage religieux ( rien avoir avec mon halal ) donc je parle d'elle , c'est elle qui va le connaitre après le mariage

Idiote la fornication approuvée c'est est le synonyme de pénétration ; quand le pénis rentre entièrement dans le vagin ( pas les coups de pinceaux), donc les juges religieux qui vont appliquer la loi de la chariia sur tariq Ramadan vont rentrer dans le vagin des putes pour trouver les traces d'ADN ?
                  Si tu connais la religion comme tu prétendes tu devrais connaitre le Hadiht de la femme qui est venue voir le prophète SWA pour qu'il applique la loi islamique ;, le prophète a tourné son visage il lui a demandé de revenir après son accouchement ect ect ( ce n'est pas le sujet) et pis la lapidation est contestée par certains oulama et meme Al Mutazila disaient qu'elle était pratiqué avant sourat nour , car elle était pratiquée dans la religion juive

Idiote je ne suis pas comme toi , je suis cultivée je lis tout je ne passe pas mon temps à blablai sur le net

Toujours aussi vulgaire, tu ne sais même pas t'exprimer, saches que je lis tes messages en diagonale ou je ne les lis pas je réponds du tac o tac, tu es trop vulgaire pour être lu et je retire bien vite me yeux.

Je ne me prétends pas je suis et je n'ai pas dit mais écrit et tu mérites bien plus au vu de tes messages aussi dégueulasses les uns que les autres. Tu ne connais rien la religion, d'ailleurs rien tout même un animal a plus de connaissance et tes pourcentages donne les à ta soeur qui j'espère tombera sur un chien de la même race que son frère ou peut-être qu'elle fait partie des pourcentages...

Pour le reste je te laisse sur ton trottoir habituel.

Comment

• Hahahaha yakhi hmar yakhi un livre de lao tseu hahaha une grenouille vit un boeuf...

Comment

• Parler de halal alors que la vulgarité, la méchanceté, l'ignoblerie, la vilénie, sont ses atouts principaux, c'est une honte, inacceptable, le gars dit des monstruosités et les envoient à des femmes et parle de halal et se croit halal le halouf gros porc ! Rien que son commentaire au dessus est une honte on ne peut même pas posé ses yeux sur les mots, la grossièreté est hait en religion.

Il est con comme ses pieds le annabi fayeh.

Comment

Le système juridique français n est pas le système américain , celui qui accuse c est celui qui devrait ramner les preuves
                        Si il t a violé une fois pourquoi t as a accepté d aller le voir 7 fois ???
                        Il existe une idéologie dans le monde occidental , cette idéologie ils veulent l imposer dans le monde entier comme si c'est une vérité absolue! il y a une grande contradiction dans leur idéologie, d une part ils disent qu' ils sont athées et d autres part ils veulent nous comprendre que c est la bonne moral , si la moral n est pas divine , on est pas obligé de suivre leurs moral chacun est libre de faire ou de suivre la moral qui lui convient qui prouve que leurs moral c est la bonne moral ???
                        Hahaha on dirait le babillage d'un enfant, bourré de fautes, reprise des idées des autres en étant mal interprétées, que vient faire ici l'idéologie et à quel moment veulent-ils apprendre la morale aux autres... Pauvre type sans jugeote.

Comment

• Écoute idiote je suis vulgaire avec les vulgaires comme toi , lorsque une femme dit à un homme mal baiser elle est vulgaire ou une femme urbaine polie ? tu es qu' une chétif stupide, donc Je suis obligé de baisser le coût avec toi , parce que tu comprends que ton langage, tu fais aucune réflexion ni analyse.

T as cru que je suis comme toi ,je fais des copier-coller et je m informe sur Google , médias et forum, idiote, c'est mes propres idées,....pour atteindre mon niveau il te faut des années d études , quand je dis études, c est bien sûr des études non scolaires pauvre stupide .

idiote si les envies sexuelles des hommes sont évolués avec le temps, c'est en grande partie à cause de vous les feministes , c'est le résultat des années de combat féministe, vous cherchez la liberté et faire ce que vous voulez marchez presque nue vous portez des habilles sexy, vous imité les hommes ...ect comme l être humain il s'adapte avec son environnement comme tout autre objet ou être dans la nature , c'est tout à fait normal qu il développe ses envies pour s adapter à la demande féminine.... avant les hommes ne voyez pas des femmes presque nues avec des fesses qui bougeait dans le leggings ou dans des jeans serrées, les décolletés le voile sexy comme le tiens , et comme on vient tous d une seule origine l homme de maintenant sort les envies qui étaient cachés pendant des milliers d année les envies animales, pour répondre à l excitation féminine , ç est tout à fait normal que bcp d'entre eux ( les hommes) font comme les animaux, par exemple mordre le popotin ou les seins, tirer les cheveux et claquer les cuisses et les fesses ou meme pratiquer le cunnilingus pour satisfaire les femmes , et dans les cas extrêmes utiliser la cruauté et la violence comme Tariq ramadan
                          voilà idiote c est un cœur très simple et pratique de la théorie de l évolution, mais je m en doute que tu comprennes quelque chose

Tu dis tjs n importe quoi , j ai des pieds cons???!!! ca montre bien ton niveau d instruction

Comme tu es une idiote bête stupide et tous autres superlatifs qui ressemblent , t as pas pu cerné mon idée , malgré que c est été très claire que je critiquais les idées qu' ils appellent (progressistes ), des idées qu' ils veulent l imposer sur toute l humanité, mais au même tps ils tirent des idées de la religion mais ils veulent pas l.avouer à l exemple de la verbalisation de la drague et le frottement dans les transports en commun

Donc idiote si t arrives pas à comprendre c est en grande partie à cause de toi , ce n est pas mon affaire si tu n'es pas intelligente , à toi de développer le peu d intelligence que tu possède
                          Last edited by Ikardi; 28/04/2018, 15h32.

Comment

• Blablabla d'une nénette et non d'un mec hahaha sans aucun intérêt. Mais tu es toujours vulgaire c'est ta nature tout simplement, un grossier con. Wech men niveau 'andek ya lahmar ? Ma fik ma yeloh le menteur. Tes sont comme toi sans queue ni tête, tu n'as aucun niveau d'ailleurs c'est la principale raison du coup de pied dans ton derrière, un hmar bête et méchant.

Personne ne parle d'idées progressistes et ton commentaire n'a rien à voir avec le sujet pauvre hmar.

Bababa quel niveau le commentaire de trottoir qui parle de son sujet popotin et cie gigolo 1er et pas pour rien pour lui c'est un haut niveau hahaha bghel

Comment

• Envoyé par L'aghabie l'aghabie Voir le message
                              Blablabla d'une nénette et non d'un mec hahaha sans aucun intérêt. Mais tu es toujours vulgaire c'est ta nature tout simplement, un grossier con. Wech men niveau 'andek ya lahmar ? Ma fik ma yeloh le menteur. Tes sont comme toi sans queue ni tête, tu n'as aucun niveau d'ailleurs c'est la principale raison du coup de pied dans ton derrière, un hmar bête et méchant.

Personne ne parle d'idées progressistes et ton commentaire n'a rien à voir avec le sujet pauvre hmar.

Bababa quel niveau le commentaire de trottoir qui parle de son sujet popotin et cie gigolo 1er et pas pour rien pour lui c'est un haut niveau hahaha bghel
                              La nanette c'est bien toi , tu parles comme une gamine qui n a pas eu ses poils pubiens , t'as dit ça t as dit ca
                              Si les autres n ont pas parlé de l idéologie des idées progressistes c'est leurs problèmes, mais si ta un minimum d i intelligence tu vas comprendre que Tariq Ramadan est jugé plus sur ses idées que sur ses actes parce que la fornication n est pas condamnable en France ses idées sont contradictoires avec les idées véhiculées par l idéologie de ceux qui manipulent ce pays

Tu vois que ton niveau d analyse est nul ya wahd bgra de grosse fesses et grosse jambes de footballeur

Comment

• Il ne 'agit aucunement de tes analyses, cette bouillie est donnée partout sur le net par les pro ramadan, tu es très con et je ne plaisante pas. Tu n'es pas intelligent du tout. Il connait le mot idéologie il le place au mauvais endroit juste pour le dire hahaha.
                                Tu es bête comme pas possible, tu lui es dit qu'il n'avait pas d'esprit d'analyse et c'est une réalité, voilà qu'il me le replace et c'est moi qui n'analyse pas et non pas lui. Tu as un gros désordre psychologique, tu es menteur manipulateur et impossible de reconnaitre l'autre. Tu caches tes gros défauts derrières les autres. stupide ikardi.

Je te laisse te gonfler devant les autres pour moi tu es un ballon qui a explosé depuis longtemps.

Comment

Working...
                                X