Annonce

Collapse
No announcement yet.

Tariq Ramadan accusé de viol par l'écrivaine d'origine tunisienne*

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Envoyé par koceyla Voir le message

bah forcement c'est pas facile devant le juge de dire je la connais pas alors que la robe guerlin est decouverte ! sa non collaboration a la manifestation de la verité se retournerait contre lui .

qu'il est violé ou pas , ce n'est pas vraiment ce qu'on voulait savoir -ce qui nous interessait c'etait de savoir si un type qui se reclame leader de l'islam en france ou ailleurs avec toute l'influence de son clan familiale est capable de manipulé toute une communauté ,le coran la sounna et le monde musulman pour parvenir a ses fins ...la reponse est oui ,le dossier est clos .
    je n'ai pas tout suivi du feuilleton ramadanesque , je n'étais pas au courant pour cette robe de 2014 ! quoi qu'il en soit je ne pense pas que l'homme le plus influent dit-on du monde musulman supportera de comparaitre devant un tribunal même avec la verve langagière qu'il a. Je le vois bien arriver au tribunal sur un lit d'hôpital, question de faire baisser la tension dans cette affaire. Lui qui cherche la Vérité, il va pas supporter qu'elle lui soit jetée en face.

C'est complètement ridicule cette histoire de cagnottes, s'il reconnait les faits, ça va pas lui coûter grand chose. Il y a des causes qui méritent d'être soutenues, celle ci je ne vois pas en quoi elle effacerait ce qu'il a sans doute fait.
    Panoramic life - focus on the good

Comment

• Celui-ci ressemble beaucoup à TRamadan

Comment

• Comment

• Hada tani un gigolo kadeb, il s'est grillé, chah bahedlou Rabbi, le président de l'uoif disait qu'il était le modèle de l'islam européen... faut dire que c'est vrai pour certains haha.

Tous les fassiqines se la ramènent de nos jours. Lorsque je parlais des mauvaises conversions où tout n'était que haram cela scandalisait tout le monde, normal ils sont tous complices ila men 'affa Allah.

L'article rappelle le scandale marocain de 2016.
          Accusé de viols par cinq femmes, Tariq Ramadan a avoué aux enquêteurs avoir eu une relation sexuelle avec l’une d’entre elles. Le...

Comment

• La famille ramadan sont des menteurs, le frère Hani qui le compare 'Aicha et au Prophète Youcef 'alayhi assalem c'est grave.et qui nie tout avec son frère, devrait être boycotté aussi. Il parait que Marie celle avec qui ramadan a avoué des galipettes s'est faite tabassée. Franchement j'espère qu'il restera en taule. Les musulmans d'aujourd'hui sont des fornis pour beaucoup, le croyant ne forn. pas, on le reconnait à ça. Je vais expliquer les degrés du musulmans qui ne sont absolument pas sunni ou chi'i ou salafi mais simplement selon les actes et le comportement, c'est dans le Noble Coran. Bravo à Henda pour avoir balancer ce porc ! chah !

Comment

• faut il se contenter de boycotter ? n'est il pas possible de les attaquer pour abus de confiance ?...eux et ceux qui les ont precedé et qui sans doute ont procedé de la meme maniere pour devenir aujourd'hui nos referents -c'est veritablement l'enjeu de ce proces ...ce n'est pas la premiere fois que nous assistons a un tel proces nous avons deja par le passé donné raison a certains et condamnés d'autres...les algeriens ont laissés leurs henda hyari perdrent les proces devant okba , devant moussa ibn noussayr et devant ali ibn sad ...koceyla devait il perdre le proces contre okba dans le jugement des habitants de chamal ifriqya ? mohamed lui meme le prophete a perdu le proces contres les sunnites ,ils ont abusé de son legue et ont violé ses enseignements ...ces gens sont l'incarnation de la tromperie et du vice sur terre , ils travaillent pour ibliss -ce sont les soldats d'ibliss .

je fais une cagnotte moi aussi pour les attaquer en justice !
              Abus de confiance : définition juridique

La confiance est le socle sur lequel repose la bonne entente entre les hommes, dans la sphère privée comme dans la sphère professionnelle. Le fait d’abuser de la confiance de quelqu’un peut constituer un délit et être puni par la loi.

L’abus de confiance est défini par le Code pénal, dans l’article 314-1 :

« L'abus de confiance est le fait par une personne de détourner, au préjudice d'autrui, des fonds, des valeurs ou un bien quelconque qui lui ont été remis et qu'elle a acceptés à charge de les rendre, de les représenter ou d'en faire un usage déterminé ».

Autrement dit, l’abus de confiance consiste à disposer du bien d’autrui de manière contraire à ce qui était convenu avec son propriétaire.

Comment

• Ceux qui le connaissent en privé ne parle pas, c'est eux qui doivent en savoir le plus et le connaitre le mieux. En fin de compte fourest avait raison pour le double discours et un double visage. sa femme dans la vidéo qui ment et qui dit c'est un homme extrêmement droit, ses fans qui continuent leur mascarade, son frère Hani le khabit, notre époque est terrible. Tout fini par se savoir et l'hypocrite est toujours dévoilé. La hawla wala qouwata ila billah.

Comment

• Tariq Ramadan n a jamais violé des femmes Tariq Ramadan a baisé des femmes , il a céder à la tentation , il y a une grande différence entre baisé et violé
                  Tous les hommes aiment manger des femmes il y a que l amour qui peut les arrêter sinon c est très difficile de résister devant la provocation de la gente féminine

Comment

• nta un jour on va parler de toi a la tele ! -avec une fourchette ,un couteau et une poele comme piece a conviction et quelques ossements marakch normal kho ....je sais que c'est l'été et que les hormones peuvent influencer l'humeur mais tu parles trop de manger les femmes -un jour tu vas passer a l'acte ! je peux te donner une adresse d'un bon boucher sur paris pour te depanner mais tu tiendras pas longtemps ,il faut penser a voir le toubib ou alors insister aupres des parents pour te marier vite fait -balek ca va sauver une innocente ...je garde le post quand meme au cas ou la police chercherait des temoignages suite a la disparition d'une jeune femme nouvellement mariée.
                    tu parles comme ramadan dans ses enregistrements -lui aussi disait qu'il voulait les etouffer et lui aussi en a mordu une au bras dans l'ascenseur - yakhi vous etes des amazighs envahi par les arabes machi par les pygmées canibales mafhemtch ahna !... entre nous si la femme provoquait il n'y aurait pas de crime de viol et des condamnations a 15 ans -c'est juste ton interpretation - tu peux ceder a la tentation mais tu dois savoir que si elle est pas d'accord ça coute 15 ans - et sans la manger parce que si tu la manges, ce sera reclusion criminelle a perpetuité ...renseignes toi balek tu vas reflechir avant de sortir une fourchette !.

le probleme de ramadan c'est qu'il a un double proces- en occident pour une histoire de viole et dans le monde puritain musulman pour fornication et tromperie sur ses valeurs morales ...pour nous le proces est terminé depuis la robe tachée -pour les français la robe tachée n'est qu'un element permettant de corroborer des faits pouvant conduire a sa condamnation sur le plan judicaire -sur le plan moral ;il est deja cuit .

Comment

• Il parait que Ramadan est très malade en prison, ils disent que son bras droit est paralysé, je ne sais pas si cela est vrai mais ils devraient le laisser se soigner.

Comment

• Envoyé par koceyla Voir le message
                        nta un jour on va parler de toi a la tele ! -avec une fourchette ,un couteau et une poele comme piece a conviction et quelques ossements marakch normal kho ....je sais que c'est l'été et que les hormones peuvent influencer l'humeur mais tu parles trop de manger les femmes -un jour tu vas passer a l'acte ! je peux te donner une adresse d'un bon boucher sur paris pour te depanner mais tu tiendras pas longtemps ,il faut penser a voir le toubib ou alors insister aupres des parents pour te marier vite fait -balek ca va sauver une innocente ...je garde le post quand meme au cas ou la police chercherait des temoignages suite a la disparition d'une jeune femme nouvellement mariée.
                        tu parles comme ramadan dans ses enregistrements -lui aussi disait qu'il voulait les etouffer et lui aussi en a mordu une au bras dans l'ascenseur - yakhi vous etes des amazighs envahi par les arabes machi par les pygmées canibales mafhemtch ahna !... entre nous si la femme provoquait il n'y aurait pas de crime de viol et des condamnations a 15 ans -c'est juste ton interpretation - tu peux ceder a la tentation mais tu dois savoir que si elle est pas d'accord ça coute 15 ans - et sans la manger parce que si tu la manges, ce sera reclusion criminelle a perpetuité ...renseignes toi balek tu vas reflechir avant de sortir une fourchette !.

le probleme de ramadan c'est qu'il a un double proces- en occident pour une histoire de viole et dans le monde puritain musulman pour fornication et tromperie sur ses valeurs morales ...pour nous le proces est terminé depuis la robe tachée -pour les français la robe tachée n'est qu'un element permettant de corroborer des faits pouvant conduire a sa condamnation sur le plan judicaire -sur le plan moral ;il est deja cuit .
                        Si on a un minimum d intelligence , on va comprendre qu' on peut pas violé une femme huit fois et dans un hôtel il faut être vraiment idiot ou complètement bourré d idéologie pour croire que c est un viole
                        Manger c est le mot utilisé par les hommes lorsque ils parlent des femmes klitha , ou galbtha ou rgat avec elle , un peu d humour ne fait mal à personne

Moi je vais manger mon Amour mais après le.mariage dans le halal ,je sais que ce mot te fait trop mal

Comment

• un viol c'est quand tu dis NON et les choses ont lieu quand même contre ta volonté, c'est ça le mot viol, le viol c'est pas juste un type qui agresse sexuellement une fille qui faisait son jogging et qu'il ne connait pas. Même entre époux le viol existe. et le viol est très condamnable en France.

Ce qu'il faut démontrer c'est le consentement. Pour moi la robe noire tâchée n'est pas synonyme de viol, si c'est son ADN, elle est la preuve d'un rapport entre les 2.

s'il est condamné pour ce qu'on lui reproche, il est cramé à Oxford, sur les plateaux, sur son blog, en tout cas s'il a encore des fans malgré sa condamnation, ça sera quand même la déchéance à ses yeux , car lui, il faut qu'il soit universellement reconnu et admiré sinon c'est pas assez.

Comment

• Sbah lkhir, ils font un rassemblement samedi prochain à place de la république. Je me demande ce qu'ils attendent, c'est grillé pour Ramadan. Pour moi il est totalement assimilé et ses actes sont égaux à qui il est. Mazalou la présomption d'innocence, il faut d'autres petites robes.

Comment

• Envoyé par Miss angel Voir le message
                              un viol c'est quand tu dis NON et les choses ont lieu quand même contre ta volonté, c'est ça le mot viol, le viol c'est pas juste un type qui agresse sexuellement une fille qui faisait son jogging et qu'il ne connait pas. Même entre époux le viol existe. et le viol est très condamnable en France.

Ce qu'il faut démontrer c'est le consentement. Pour moi la robe noire tâchée n'est pas synonyme de viol, si c'est son ADN, elle est la preuve d'un rapport entre les 2.

s'il est condamné pour ce qu'on lui reproche, il est cramé à Oxford, sur les plateaux, sur son blog, en tout cas s'il a encore des fans malgré sa condamnation, ça sera quand même la déchéance à ses yeux , car lui, il faut qu'il soit universellement reconnu et admiré sinon c'est pas assez.
                              Le système juridique français n est pas le système américain , celui qui accuse c est celui qui devrait ramner les preuves
                              Si il t a violé une fois pourquoi t as a accepté d aller le voir 7 fois ???
                              Il existe une idéologie dans le monde occidental , cette idéologie ils veulent l imposer dans le monde entier comme si c'est une vérité absolue! il y a une grande contradiction dans leur idéologie, d une part ils disent qu' ils sont athées et d autres part ils veulent nous comprendre que c est la bonne moral , si la moral n est pas divine , on est pas obligé de suivre leurs moral chacun est libre de faire ou de suivre la moral qui lui convient qui prouve que leurs moral c est la bonne moral ???
                              Last edited by Ikardi; 25/04/2018, 11h05.

Comment

• Envoyé par Ikardi Voir le message

Le système juridique français n est pas le système américain , celui qui accuse c est celui qui devrait ramner les preuves
                                Si il t a violé une fois pourquoi t as a accepté d aller le voir 7 fois ???
                                Il existe une idéologie dans le monde occidental , cette idéologie ils veulent l imposer dans le monde entier comme si c'est une vérité absolue! il y a une grande contradiction dans leur idéologie, d une part ils disent qu' ils sont athées et d autres part ils veulent nous comprendre que c est la bonne moral , si la moral n est pas divine , on est pas obligé de suivre leurs moral chacun est libre de faire ou de suivre la moral qui lui convient qui prouve que leurs moral c est la bonne moral ???
                                heureusement que nous sommes dans un état de droit, de preuves et qu'on ne condamne pas les gens sur parole et que coupable comme victime ont droit à une défense tenue par un avocat.

tu sais , il existe de grands manipulateurs, qui ont une emprise psychologique sur toi , exemple des sectes, des gens qui sont capables de tout abandonné pour être au service de quelqu'un. donc il faudra aussi démontrer l'emprise qu'il aurait pu avoir sur ces femmes. la justice doit faire tout ce travail, et c'est pour cela que ça prend du temps de réunir tous les éléments pour juger les gens avec le plus de précision possible et ne pas envoyer en prison un innocent. et un fait , n'est pas forcément une preuve de culpabilité, comme pour la robe c'est pas parce qu'il y a une tâche que c'est un viol, on peut dire qu'il y a eu un acte, ensuite faut expliquer commet c'est arrivé etc...

ce n'est pas une idéologie, c'est un droit pénal qui s'applique à tous, la justice elle ne s'occupe pas de la morale, elle ne juge pas si c'est bien ou mal elle juge s'il a le droit de faire ça ou non par rapport au droit pénal.

Comment

Working...
                                X