Annonce

Collapse
No announcement yet.

Tariq Ramadan accusé de viol par l'écrivaine d'origine tunisienne*

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Envoyé par Miss angel Voir le message

    nous ne sommes sûr de rien à 100 %, mais il ne me semble pas si prude que ça .
    Je crois qu' il a juste manger avec leurs aval

    Comment


    • Ramadan ne sortira pas de prison, les experts disent que sa maladie est soignable en prison. Un article sur le point dit qu'ils ont trouvé d'autres éléments, temps chaud pour Ramadan parce qu'il semblerait que la preuve trouvée est accablante, si cela vrai.

      Comment




      • je me fais porte parole de ce message amazigh aux gens de la communauté qui soutiennent Tarek Ramadan ! je n'aurais pas fait mieux -on sent que ça vient du coeur ...je pense qu'on peut etendre son message a toutes les grandes villes nord africaine .

        Comment


        • Holala j'ai lu comme quoi ceux qui avaient participé la cagnotte demande leur remboursement, après la petite robe noire de Guerlin, voici la petite robe noire de Ramadan, il parait que ses avocats vont avouer pour la troisième plaignante, l'époque des savants pervers et des dévots ignorants. La renommée fait perdre les pédales

          Comment


          • Jette un oeil ici,c'est édifiant:http://www.lefigaro.fr/actualite-fra...laignantes.php

            Ulac win izegren asif ur yevzigh ...

            Comment


            • C'est innommable et très grave, je trouve qu'il est à l'image de la communauté actuelle hypocrite à souhait ila men 'affa Allah.

              Comment


              • Envoyé par koceyla Voir le message

                je me fais porte parole de ce message amazigh aux gens de la communauté qui soutiennent Tarek Ramadan ! je n'aurais pas fait mieux -on sent que ça vient du coeur ...je pense qu'on peut etendre son message a toutes les grandes villes nord africaine .
                eh ben il est remonté contre les immigrés ! et il se sert de cette affaire pour dire ce qu'il a sur le coeur qui date bien avant l'affaire !

                tout le monde sait que la place de l'immigré n'est pas toujours une place enviable côté identité, mais elle reste meilleure sur d'autre plan, faut pas jeter le bb avec l'eau du bain non plus !

                mais je lui donne raison sur ceux qui défendent Ramadan envers et contre tous.
                Panoramic life - focus on the good

                Comment


                • Envoyé par YOUVA9 Voir le message

                  il sent que les choses lui échappent, il change de stratégie judiciaire.
                  Panoramic life - focus on the good

                  Comment


                  • Envoyé par L'aghabie l'aghabie Voir le message
                    Holala j'ai lu comme quoi ceux qui avaient participé la cagnotte demande leur remboursement, après la petite robe noire de Guerlin, voici la petite robe noire de Ramadan, il parait que ses avocats vont avouer pour la troisième plaignante, l'époque des savants pervers et des dévots ignorants. La renommée fait perdre les pédales
                    tout ceux qui ont participé a la cagnotte seront condamnés a l'enfer - REBI a dit "« Certes, Nous t’avons révélé le Livre avec la vérité, afin que tu juges entre les gens selon ce que Dieu t’a appris. » (Coran 4:105) ....REBI machi les arabes wela les sunnites ...

                    quelle honte -non seulement ce grand predicateur ,ce representant de l'islam sunnite , ce noble arabe d'egypte est un violeur mais il a reussi a mobiliser des fans de toute la ouma derriere lui ....ce soir ce n'est pas seulement tarek ramadan qui va tomber c'est toute la symbolique qu'il porte en lui -ce soir nous savons que le musulman dans son costume et dans son discours est possiblement un menteur -nous savons que le sultan est un menteur ,que le calife est un menteur - l'islam politique ne vaut pas plus que la politique de bas etage -celle qui est vulgaire ,basse , traitre et hypocrite ...on parle du petit fils de hassan el banna , le fondateur de l'un des plus puissants courant politique musulman dont la devise est de gouverner par la loi de dieu ...

                    ce soir un grand pilier de l'islam sunnite ne tient plus qu'a une tache de semence sur une robe guerlin !


                    ce soir la jeunesse amazigh doit comprendre qu'elle est detournée , devoyée , utilisée mais aussi souillée -ce type representant de l'islam sunnite en france viole vos soeurs et vous continuez a soutenir leurs bourreaux , a croire en eux et en leur message -si lui est comme ça ceux qui l'ont precedé a d'autres epoques sur d'autres lieux ont aussi ete capable de commettre la meme chose et meme bien pire tout en affichant le visage de l'innocence pour mieux vous arnaquer -vous voler votre identité , vos biens , vos terres et utilisés vos soeurs a leur guise en les anesthesiants avec des sourates et des legendes ...ils ont inventé des hadiths pour cela -l'affaire ramadan confirme que des raconteurs dans boukhari avait la meme integrité morale et devant un tribunal moderne ,ils auraient eu a repondre devant la justice .

                    ce soir des milliers de jeunes en quete de leur identité ont cru qu'elle se trouvait dans l'islam sunnite ou dans le monde arabo islamique -ce soir ils sont desemparés - ces jeunes doivent comprendre qu'il y a bien une identité mais ce n'est pas l'arabo islamisme corrompu et hypocrite -la vrai source identitaire est l'amazighité .

                    voila maintenant on va attendre les resultats adn pour clore le dossier .

                    Comment


                    • Envoyé par Miss angel Voir le message


                      il sent que les choses lui échappent, il change de stratégie judiciaire.
                      bah forcement c'est pas facile devant le juge de dire je la connais pas alors que la robe guerlin est decouverte ! sa non collaboration a la manifestation de la verité se retournerait contre lui .

                      qu'il est violé ou pas , ce n'est pas vraiment ce qu'on voulait savoir -ce qui nous interessait c'etait de savoir si un type qui se reclame leader de l'islam en france ou ailleurs avec toute l'influence de son clan familiale est capable de manipulé toute une communauté ,le coran la sounna et le monde musulman pour parvenir a ses fins ...la reponse est oui ,le dossier est clos .

                      Comment


                      • Incroyable et ils continuent à le défendre, ça ne m'étonne pas, ramadan devait convertir comme il a converti sa femme catho. En tous cas son masque est tombé, trompeur kachfou Allah Ta'ala. La perversité est devenue très la mode, au bled ils sont très fort au double voir triple visage mais va tout le monde l'accepte parfaitement, ils assument hahaha

                        Comment




                        • C'est grave les mensonges de son frère, sa femme et ses groupies, cette histoire est très grave. Haddek l'imam de roubaix qui le défendait en le comparant au Prophète Youcef 'alaihi assalem. En tous cas cela montre la vérité sur la communauté actuelle, les acteurs de porno, le rappeurs, le dealer, le chiens et chiennes ont tous mi en avant !

                          Comment


                          • Envoyé par Miss angel Voir le message


                            il sent que les choses lui échappent, il change de stratégie judiciaire.
                            Fini le double langage,il n'est pas chez les banlieusards...
                            Ulac win izegren asif ur yevzigh ...

                            Comment


                            • Envoyé par L'aghabie l'aghabie Voir le message
                              Incroyable et ils continuent à le défendre, ça ne m'étonne pas, ramadan devait convertir comme il a converti sa femme catho. En tous cas son masque est tombé, trompeur kachfou Allah Ta'ala. La perversité est devenue très la mode, au bled ils sont très fort au double voir triple visage mais va tout le monde l'accepte parfaitement, ils assument hahaha
                              C'est comme pour tout le reste"les masques tombent" "c'est comme ça aussi qu'on t'aime bien"...
                              Ulac win izegren asif ur yevzigh ...

                              Comment


                              • ils on t ramassé plus de 200.000 euros pour le defendre ...ca fait 40.000.0000 dinars ...tu vas voir ton voisin tu lui dis qu'il faut participer a une collecte acheter un contenair poubelle a 12000/15000 dinars pour eviter que zbel se retrouve par terre -ikhoulek non doula tkheless - besseh il peut donner 40 millions de dinars pour defendre abu houreyra enfin tarik ramadan ....voila comment l'argent des musulmans s'en va entre la construction des mosquées alors qu'il y en a tous les 3metres , le hage et les frais d'avocat pour defendre les serpents et les achats d'armes pour s'entretuer il ne reste plus rien pour fabriquer un pays , faire preuve de solidarité envers ceux qui en ont le plus besoin ...j'ai jamais vu ahna une cagnotte faite par des muslims pour aider les familles necessiteuses ,des sdf , des associations de solidarité makan wallou juste payer les billets pour aller en syrie , acheter des clous pour les bombes ou sortir de prison les pervers sexuels .

                                quelles associations caritative nous avons ? meme quand il y des individualité qui se lance ,jamais il ramasse 200.000 euros c'est a peine si ils reussissent a attirer 1000e et avec des efforts incroyables ...j'ai pas vu moi les musulmans se mobiliser pour aider ces femmes syriennes en hidjab avec des enfants qui font la manche dans les carrefours de france ...c'est les gawris ,les kafers comme ils disent qui leur vienne en aide ...

                                je sais pas comment nos aieux ont accepté que ces gens deviennent nos guides moraux ! c'est de la sorcellerie c'est pas possible .

                                Comment

                                Working...
                                X