Annonce

Collapse
No announcement yet.

Tariq Ramadan accusé de viol par l'écrivaine d'origine tunisienne*

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Il faut vraiment éclaircir cette affaire, lui nie tout.
    Elle affirmait, dans des publications sur les réseaux sociaux, s'être "sentie violée mentalement", sous l'emprise d'un "manipulateur destructeur."

Comment

• cheikh Vampire -la journee il guide la communauté et le soir il met sa cap noire et grimpe aux fenetres des hotels telle une chauve souris allah yesterna menhoum !

Selon le site d'investigations, Majda Bernoussi expliquait, depuis 2014 avoir été la maîtresse du prédicateur pendant cinq ans, avant de tomber malade au terme d'une "relation destructrice." Elle aurait même écrit un manuscrit, finalement jamais publié, selon Mediapart. La quadragénaire n'a pas déposé de plainte pour "viol" contre Tariq Ramadan, au contraire de trois autres femmes, mais affirme avoir été sous l'emprise d'un "manipulateur destructeur" et s'être "sentie violée mentalement." "Il m'a demandé de monter dans sa chambre, il a commandé à manger, écrit-elle. Et puis, soudain, il m'a mordu le bras, jusqu'au sang", raconte-t-elle par exemple dans son manuscrit.

machi dracula ahda ! non seulement il a detruit l'image des bons guides mais en plus il a detruit toute confiance de la gente feminine europeenne a notre egard -maintenant tu prends l'ascenseur avec une demoiselle si elle soupçonne que tu es maghrebin , tehrouj - hih normal balek elle va perdre un bras , une oreille ou une patte.... darouhna machakel

Comment

• Au contraire les européennes semblent aimer zbel comme houmma ! Derrière chaque délinquant se trouve une européenne, faut dire qu'une maghrébine n'en voudra pas. Pour Ramadan j'aimerai vraiment une réponse claire, avait-il réellement des maitresses ? L'affaire des 27000 euros prouve que oui, mais ça va les musulmans sont d'accord.

Comment

• ça recommence, l'histoire est abracadabrante.
          Une cinquième plainte pour viol a été déposée vendredi contre l'islamologue Tariq Ramadan auprès du Ministère public de Genève, révèle la Tribune de Genève. Les faits présumés se seraient produits en 2008 dans un hôtel genevois.

Comment

• Envoyé par L'aghabie l'aghabie Voir le message
            ça recommence, l'histoire est abracadabrante.
            Cela va être dure pour les implants en cabane,tu crois qu'il pourra quand même y avoir droit ? hihihi
            Ulac win izegren asif ur yevzigh ...

Comment

• Pour séduire qui, les gardiens ? Je crois que si cela ne se voyait pas, moi-même je n'y croirais pas aux implants, ni aux uv, j'aurai tendance à penser qu'un homme de religion avec une vie rangée aurait d'autres chats à fouetter que des implants. Drôle d'histoire, vivement l'épilogue.

Comment

• J'ai toujours trouvé cet homme trouble. Bien sûr que le doute lui profite, cependant il n'y a pas de fumée sans feu, il y a trop de plaintes graves l'impliquant. Cela dit, il y a des psychopathes dans toutes les sociétés, pourquoi serait-il épargné de ce désordre mental. Il passe 3/4 de son temps à voyager partout dans le monde, je me suis même demandée quand est ce qu'il voyait sa famille. de voyages en voyages , de rencontres en rencontres, et comme il a une haute estime de lui même , il a joué de son influence auprès des femmes pour aboutir à ce qu'il est vraiment, un coureur de jupons, tout islamologue qu'il est. Là où ça devient pervers, c'est quand il donne des pieuses leçons et surtout qu'il condamne la débauche des occidentaux.

Bien sûr, il est obligé de nier, cela aurait trop de conséquences pour sa personne. Même s'il est coupable , il se dit que mentir à la justice occidentale, ce n'est pas vraiment mentir, car Dieu sait ce qu'il y a dans les coeurs et que chacun avait une bonne raison de faire ce qu'il fait. Quand la vérité éclatera, certains crieront au complot parce que c'est comme même quelqu'un qui parle trop bien de sa religion et qui la défend.

à suivre..
                Last edited by Miss angel; 13/04/2018, 19h25.
                Panoramic life - focus on the good

Comment

• Tiens tiens je ne savais pas que mentir à la justice occidentale était autorisée, vraiment n'importe quoi, il avait de bonnes raisons de faire quoi ? Il faut arrêter de balancer n'importe quoi ! Ceci dit je suis d'accord avec le début, vous commencez bien et ça tourne au vinaigre haha

Comment

Tiens tiens je ne savais pas que mentir à la justice occidentale était autorisée, vraiment n'importe quoi, il avait de bonnes raisons de faire quoi ? Il faut arrêter de balancer n'importe quoi ! Ceci dit je suis d'accord avec le début, vous commencez bien et ça tourne au vinaigre haha
                    hh, si tu ne gardes que ce qui t'intéresse, ce n'est pas très rigoureux comme approche.

Tariq Ramadan en bon orateur, est tout à fait capable de pratiquer la dissimulation qu'il connait bien, pour sauver sa peau et peut-être même sans aucun scrupule vis à vis des victimes.

comme disait Ghandi : Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n’est pas impossible que tout le monde ait tort , voilà où je veux en venir quand je dis que chacun trouve toujours qu'il a une bonne raison de faire ce qu'il fait quand il le fait, cependant dans son cas , il devra en répondre devant la justice.

Comment

• Parfois je me dis qu'il est coupable et parfois je me dis que non, je ne sais pas tout simplement, les articles défilent et se contredisent. Il y a un article sur qui est christel son vrai nom etc. Je ne crois pas qu'il soit un violeur à moinde prendre une potion ou des drogues, je trouve bizarre leur et son visage changea, généralement, la peur créée des réactions. Peut-être qu'il a eu des maitresses mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal de mensonge et en ce moment beaucoup de chose se passe et Ramadan couvre l'actualité.

Comment

Parfois je me dis qu'il est coupable et parfois je me dis que non, je ne sais pas tout simplement, les articles défilent et se contredisent. Il y a un article sur qui est christel son vrai nom etc. Je ne crois pas qu'il soit un violeur à moinde prendre une potion ou des drogues, je trouve bizarre leur et son visage changea, généralement, la peur créée des réactions. Peut-être qu'il a eu des maitresses mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal de mensonge et en ce moment beaucoup de chose se passe et Ramadan couvre l'actualité.
                        quelqu'un qui fait un déni, peut être aussi crédible qu'un innocent.

Comment

• Envoyé par Miss angel Voir le message

Tu crois vraiment qu'il les a violé?

Comment

• Envoyé par Miss angel Voir le message

C'est assez surprenant cette affaire, je n'ai jamais vu la communauté aussi soudée pour faire pression sur la justice. Henda aussi passe un sale quart d'heure, sa voiture vandalisée ses papiers volés, elle dit être suivie. Tout ce qui est dit sur Ramadan est tout fait possible, là où ça ne va plus c'est le modus operandi. Non une personne qui ment se voit même si la façade est de marbre. Un menteur se lit aussi sur le net juste un peu de finesse et parfois même pas si la personne ment sans aucune honte, incroyable.

Comment

• Envoyé par Ikardi Voir le message

Tu crois vraiment qu'il les a violé?
                              nous ne sommes sûr de rien à 100 %, mais il ne me semble pas si prude que ça .

Comment

C'est assez surprenant cette affaire, je n'ai jamais vu la communauté aussi soudée pour faire pression sur la justice. Henda aussi passe un sale quart d'heure, sa voiture vandalisée ses papiers volés, elle dit être suivie. Tout ce qui est dit sur Ramadan est tout fait possible, là où ça ne va plus c'est le modus operandi. Non une personne qui ment se voit même si la façade est de marbre. Un menteur se lit aussi sur le net juste un peu de finesse et parfois même pas si la personne ment sans aucune honte, incroyable.
                                il faut laisser le temps à ma justice de rassembler toutes les preuves et ne pas faire le jugement de Ramadan avant, nous n'avons que des élèments isolés, notre analyse est faussée et imparfaite. Tout ceux qui sont derrière lui, pensent que la France est en train de faire tomber le meilleur représentant de l'islam ,c'est inconcevable pour eux qu'un homme de cette envergure ,trempe dans des histoires sordides, et même s'il est jugé coupable, ils ne le croiront pas non plus , et pourtant.

Oui un menteur est décelable, mais quelqu'un qui a effacé tout de sa mémoire inconsciemment ou qui se dit je ne peux pas être accusé ça, est imperceptible , complètement fermé et ça marche.

Comment

Working...
                                X