Annonce

Collapse
No announcement yet.

Tariq Ramadan accusé de viol par l'écrivaine d'origine tunisienne*

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Salut

    La justice finis toujours par triompher...surtout celle de Dieu.

    https://www.youtube.com/user/aldaleeltv3

    Comment


    • La vidéo date et je pensais que cela nous apprenait quelque chose sur les accusations de viols, ça parle de la burqa.

      Apparemment Ramadan serait très malade et souffrirait de sep depuis 2 ans, il a été hospitalisé à la pitié salepêtière. Pour moi le problème est que même si Henda a des admirateurs n'est absolument pas une personne fiable et aller dans une chambre d'hôtel et se mettre en dessous n'est pas ce que j'appelle une personne bien et que je croirais ou fréquenterais. Christelle est apparut en jean, cheveux détaché et en béquille (élément essentiel puisque ramadan lui a mis une balayette), bon la troisième il faut être fou pour la croire sur parole.

      Soit elles mentent soit il a vraiment de mauvaises fréquentations et les mauvaises moeurs qui vont avec.
      J'ai trouvé un article datant de 2009 dans lequel il disait être un occidental, je suis totalement d'accord, il y a des sites de rencontre extra conjugale, avoir des aventures est très bien vu, quel Apollon ! quel casanova ! tromper sa femme est normal et non puni, les enfants hors mariage sont normaux et non punis, l'homos la pub est monstre... Quel monde.

      En Islam on a de la pudeur, hier sur tweeter l'imbécile d'henda parlait du voile sans rien y comprendre, elle n'a aucune idée de ce qu'est avoir une religion ou même mettre le voile. Ces femmes sont coupables comme ramadan, ahhhhh si c'était l'Islam ! Avant l'hôtel il est dit que Ramadan envoyait des photos de nus de lui et les conversations étaient pas très claires... Donc ces femmes ne sont pas des victimes votre honneur... ohh je m'y croyais hahaha

      Comment


      • J’ai la preuve objective que les attaques contre le standing intellectuel du Dr TR sont fausses et calomnieuses. J’enverrai les preuves dans quelques heures. Je soutiens totalement la démarche et message clairs du Dr Taha.
        J'ai trouvé ce tweet, info ou intox, ahhh attendons. Comment une personne externe peut-elle avoir plus de preuve que Ramadan ?

        Comment


        • Selon les médias Ramadan souffrirait d'une profonde depression. La depression = perte d'espoir. L'Islam nous apprend à lacher du lest lorsque nous sommes dépassés, il faut s'en remettre à Allah Ta'ala. Si il est coupable cela doit être de la culpabilité ou de la honte d'avoir été dévoilé. Chaque chose a un temps puis passe, il ne faut pas se mettre en situation périlleuse. J'ai vécu un peu cette situation en algérie, sauf que moi je suis une personne joviale et un rien me fait plaisir, j'ai compris rapidement, surtout avec la justice, que c'était comme du sable mouvant, plus vous jesticulez et plus vous vous enfoncez, alors je fais les choses doucement et par étape, c'est moi qui m'isole parce que les algériens veulent tout savoir et cela risque de destabiliser vos projets.

          Kahliha 'alaa Allah, c'est ça lever les yeux au ciel, s'il n'y avait pas de Dieu que ferait les hommes. Al hamdulillah li houwa mawlana.

          Comment


          • Comment


            • il est etonnant qu'un type comme tarek ramadan ne fasse pas la difference entre un amazigh et un arabe - la communauté en france elle n'est pas composé de saoudiens ! pourquoi nous parle t il des arabes ...lui est egyptien ,peut etre est il arabe mais les autres de la lybie jusqu'au maroc , il ne voit que des arabes ?...et puis c'est quand meme bizarre cette fixation sur israel -il y a tellement d'injustice dans le monde , les arabo musulmans n'en parlent jamais -la faim dans le monde alors que les saoudiens reçoivent 20 /25 milliards de l'argent des lieux saints -les dictatures islamiques ,la guerre contre le yemen ,le tibet ect ect pourquoi gaza h24?...j'ai comme l'impression que les arabo musulmans ont besoin de ce conflit pour exister sur le terrain ,je suis convaincu que si israel decidait de d'installer finalement au pole nord , les freres musulmans leur demanderaient de revenir et de bombarder de temps en temps gaza ...si les palestiniens n'ont pas de pays c'est a cause des arabo musulmans pas des israeliens !....qui accepterait d'avoir comme voisin un etat avec des barbus enragés a sa tete , faut pas etre con non plus .

              de plus il y a un hadith qui dit que lors d'une balade des sahabas avec le prophete en arabie a la tombée de la nuit ,un des sahaba entend un bruit inhabituel -on demande alors au prophete ce qu'est ce bruit ? - il repond que ce sont les juifs qu'on tourmente dans leur tombe ....mohamed detestait les juifs ,il avait juré de les chasser d'arabie ...dites moi si mohamed les entend dans leur tombe c'est qu'ils habitaient pas tres loin de leur vivant non ? - pourquoi les arabes ne leur donne pas une partie de l'arabie saoudite ? pour regler le probleme palestinien .

              bref tarek ramadan le petit fils de hassan el banna devrait s'occuper de gerer sa nouvelle confrerie des soeurs musulmanes et s'inquieter davantage de ce que vont penser leurs freres
              a sa sortie de prison .



              Comment


              • Aya je n'ai pas le temps mais je ne peux pas te laisser dire de pareils mensonges ! C'est plutôt l'inverse mais bon, certains juifs détestent le Prophète qui n'est pas d'eux (tu as le même complexe), le Coran parle des bani Israel de très nombreuses fois et ce n'est pas parce que tu n'es pas croyant que tu as choisi la bonne voie ! Et que cela te plaise ou pas la Palestine aux Palestiniens !

                Tareq Ramadan est un très bon politicien et il a une bonne répartie, pour le reste il a une mauvaise fréquentation si cela s'avère vrai.

                Comment


                • La descente continue, ceux qui l'ont forgé le détruisent, une demande d'enquête est sollicitée en Suisse pour ses présumées escapades collégiennes. Si à l'heure actuelle il est dépressif c'est qu'il a un manque de religion. L'innocent n'est pas inquiet et le musulman prend les choses avec fatalité. La maladie en elle-même est une très dure épreuve, si en plus il a une souffrance psychologique, ça doit être très difficile.

                  Je n'y crois pas aux attaques sur ses diplômes, attendez cela se voit qu'il possède un très bon bagage.

                  Est-ce que tout cela est une réalité ou juste un montage, pourquoi ne se défend-il pas ouvertement et médiatiquement, une personne innocente aurait sauté au plafond tellement les accusations sont graves.

                  Sa fille blablate sur tweeter en postant des coeurs brisés mais rien côté preuve ni même un message à Ayari par exemple. Christelle a eu son compte tweeter fermé, elle demandait une cagnotte attama'a ! Chah fiha.

                  Tous les haineux de l'Islam sont du côté de Ayari, ils s'en fichent bien de la morale et du parcours de cette fille, elle tape sur l'Islam, elle est d'une stupidité sans limite et quelle malice. 260 messages échangés avec le voyou Ramadan qui l'a soit disant violé mais attention elle s'est déshabillée toute seule et certain l'admire, quel courage.

                  Comment


                  • Envoyé par L'aghabie l'aghabie Voir le message

                    Tous les haineux de l'Islam sont du côté de Ayari, .
                    Je ne sais pas mais quelque chose dans le regard de cette femme ne me plaît pas. Elle cache quelque chose!

                    Algérien, monothéiste, arabo-berbère.

                    Comment


                    • elle ne cache rien c'est ton cerveau qui refait des siennes , formaté par les choyoukhs a se mefier de ceux qui se dressent contre les hommes de pouvoirs ... il faut lutter an nisr , tu peux depasser l'endoctrinement -cette femme est la preuve qu'on peut casser les chaines de la prison ...marié a un salaf qui la rabaissé et traité comme une marchandise , elle est parti voir le gourrou du salaf et elle est tombé sur pire que son ex-elle a decidé de parler pour tout denoncer ...nous n'avons pas l'habitude de voir les femmes se soulever chez nous et la scene nous apparait etrange et suspecte-les arabes ont mis du temps a programmer en nous cette paranoia et aujourd'hui il nous est compliqué d'avoir un jugement juste et impartial .

                      la question importante ici c'est pourquoi un arabe dont les ancetres ont ete missionné pour transmettre le message divin dans les foutouhates , violent des femmes dans les hotels ....a t il ete missionné pour cela ?

                      l'autre question qui est bien plus grave ; est ce que par le passé d'autres acteurs des foutouhates ont commis la meme chose que lui -sont ils aussi integres que lui?...et oui les foutouhates en afrique du nord ont eu lieu apres la mort du prophete sur decision des arabes qui ont repris sa succession .la situation est comparable , les freres musulmans continuent les foutouhates en 2018,ils essaient d'installer l'islam politique et la charia partout ...tarek ramadan est le meilleur representant de l'islam de france donc il a sans doute ete chargé du secteur europe ...le probleme c'est que son integrité est remise en cause et il entraine celle de ses ancetres ...donc je voudrais savoir si des arabes porteurs du message ont violé nos grands mere en afrique du nord , peut etre pas dans les hotels ibis ,compnile ou mercure mais dans des huttes ?....c'est la seule question importante !
                      Last edited by koceyla; 12/03/2018, 10h49.

                      Comment


                      • Envoyé par koceyla Voir le message
                        elle ne cache rien c'est ton cerveau qui refait des siennes , formaté par les choyoukhs a se mefier de ceux qui se dressent contre les hommes de pouvoirs ... il faut lutter an nisr , tu peux depasser l'endoctrinement -cette femme est la preuve qu'on peut casser les chaines de la prison ...marié a un salaf qui la rabaissé et traité comme une marchandise , elle est parti voir le gourrou du salaf et elle est tombé sur pire que son ex-elle a decidé de parler pour tout denoncer ...nous n'avons pas l'habitude de voir les femmes se soulever chez nous et la scene nous apparait etrange et suspecte-les arabes ont mis du temps a programmer en nous cette paranoia et aujourd'hui il nous est compliqué d'avoir un jugement juste et impartial .

                        la question importante ici c'est pourquoi un arabe dont les ancetres ont ete missionné pour transmettre le message divin dans les foutouhates , violent des femmes dans les hotels ....a t il ete missionné pour cela ?

                        l'autre question qui est bien plus grave ; est ce que par le passé d'autres acteurs des foutouhates ont commis la meme chose que lui -sont ils aussi integres que lui?...et oui les foutouhates en afrique du nord ont eu lieu apres la mort du prophete sur decision des arabes qui ont repris sa succession .la situation est comparable , les freres musulmans continuent les foutouhates en 2018,ils essaient d'installer l'islam politique et la charia partout ...tarek ramadan est le meilleur representant de l'islam de france donc il a sans doute ete chargé du secteur europe ...le probleme c'est que son integrité est remise en cause et il entraine celle de ses ancetres ...donc je voudrais savoir si des arabes porteurs du message ont violé nos grands mere en afrique du nord , peut etre pas dans les hotels ibis ,compnile ou mercure mais dans des huttes ?....c'est la seule question importante !
                        Koceyla l'islam et la langue arabe sont en Afrique du nord POUR DE BON. Ça y est l'historie c'est faite. Passe à autre chose STP car tu commences à me les ....

                        Quant à cette dame je ne l'accuse de rien car, en définitive, elle est adulte et donc RESPONSABLE DE SES ACTES quand bien même on évoquerait l’endoctrinement. Si elle a choisit le salafisme c'est en son âme et conscience, si elle a choisit de le quitter c'est en son âme et conscience, et si elle a choisit d'aller en tête à tête avec UN HOMME DANS UNE CHAMBRE HÔTEL c'est aussi en son âme et conscience.

                        Elle n'est pas un enfant de 4 ans qui se demande comment fait-on des bébés!!! Elle est adulte, elle sait donc très bien ce que font deux personnes qui ne se connaissent pas dans une chambre d'hôtel, loin des regards.

                        Je vais te dire ce que son regard cache: il cache SA CULPABILITÉ A ELLE. Elle sait au fond qu'elle est coupable autant que l'homme qu'elle accuse.
                        Algérien, monothéiste, arabo-berbère.

                        Comment


                        • Envoyé par An-Nisr Voir le message

                          Koceyla l'islam et la langue arabe sont en Afrique du nord POUR DE BON. Ça y est l'historie c'est faite. Passe à autre chose STP car tu commences à me les ....

                          Quant à cette dame je ne l'accuse de rien car, en définitive, elle est adulte et donc RESPONSABLE DE SES ACTES quand bien même on évoquerait l’endoctrinement. Si elle a choisit le salafisme c'est en son âme et conscience, si elle a choisit de le quitter c'est en son âme et conscience, et si elle a choisit d'aller en tête à tête avec UN HOMME DANS UNE CHAMBRE HÔTEL c'est aussi en son âme et conscience.

                          Elle n'est pas un enfant de 4 ans qui se demande comment fait-on des bébés!!! Elle est adulte, elle sait donc très bien ce que font deux personnes qui ne se connaissent pas dans une chambre d'hôtel, loin des regards.

                          Je vais te dire ce que son regard cache: il cache SA CULPABILITÉ A ELLE. Elle sait au fond qu'elle est coupable autant que l'homme qu'elle accuse.

                          ne parlez pas de cette femme ,parlez du gourrou pourquoi vous faites une fixation sur la culpabilité de la femme -n'est il pas dit que l'enfer est remplie de femmes laissez la ibliss fera chwa avec en enfer ... mais que fait on du cheikh ramadan ? de celui qui eduque les musulmans ? ...concentrez vous sur sa culpabilité beaucoup plus grave ,cessez de faire diversion !.l'important ici c'est le grand leader intellectuel musulman representant des freres musulmans dans le monde occidental -c'est ça le sujet machi les escort girls ,les sa..pes ou les femmes voilées endoctrinées ou je ne sais quoi -pourquoi ce monsieur qu'on met en avant pour parler du nouvelle islam adapté au progres et a la modernité , censé representé une alternative a l'islam archaique viole des femmes dans les hotels ...on est en droit de se poser la question de savoir ce que ferait un musulman non intellectuel et archaique ! .

                          ya t il un problemes chez les oulamas et les cadres de l'islam - sont ils integres ?.

                          l'islam est en algerie pour de bon ! il l'etait aussi en espagne pour de bon -ne vous asseyez pas sur vos lauriers , rien n'est jamais acquis ,il faut toujours prouver que vous meritez cette confiance donné par nos anciens qui ne savaient ni lire ni ecrire et n'avaient pas les moyens de verifier a grande echelle la compatibilité des discours avec les faits .... nous allons certainement renegocier le contrat a nos conditions .



                          Comment


                          • Envoyé par koceyla Voir le message
                            ne parlez pas de cette femme ,parlez du gourrou pourquoi vous faites une fixation sur la culpabilité de la femme -n'est il pas dit que l'enfer est remplie de femmes laissez la ibliss fera chwa avec en enfer ... mais que fait on du cheikh ramadan ? de celui qui eduque les musulmans ? ...concentrez vous sur sa culpabilité beaucoup plus grave ,cessez de faire diversion !.l'important ici c'est le grand leader intellectuel musulman representant des freres musulmans dans le monde occidental -c'est ça le sujet machi les escort girls ,les sa..pes ou les femmes voilées endoctrinées ou je ne sais quoi -pourquoi ce monsieur qu'on met en avant pour parler du nouvelle islam adapté au progres et a la modernité , censé representé une alternative a l'islam archaique viole des femmes dans les hotels ...on est en droit de se poser la question de savoir ce que ferait un musulman non intellectuel et archaique ! .

                            ya t il un problemes chez les oulamas et les cadres de l'islam - sont ils integres ?.
                            Je parle d'elle puisqu’elle est au centre de l'affaire autant que Tariq Ramadan qui, à ce je sache, n'a pas violé une chaise en sa compagnie dans un hôtel mais Henda Ayari.

                            Une femme qui va dans une chambre d'hôtel avec un homme qui n'est pas son époux a des idées en tête. C'est indéniable. Elle voulait soit le faire tomber amoureux d'elle, soit porter un enfant de lui ou tout simplement être maîtresse (ou sa deuxième épouse).


                            Envoyé par koceyla Voir le message
                            l'islam est en algerie pour de bon ! il l'etait aussi en espagne pour de bon -ne vous asseyez pas sur vos lauriers , rien n'est jamais acquis ,il faut toujours prouver que vous meritez cette confiance donné par nos anciens qui ne savaient ni lire ni ecrire et n'avaient pas les moyens de verifier a grande echelle la compatibilité des discours avec les faits .... nous allons certainement renegocier le contrat a nos conditions .
                            Je vais même plus loin: l'islam est en KABYLIE POUR DE BON. Et il n'y a aucun contrat à renégocier. La foi en Dieu n'est pas un contrat qu'on négocie. Si tu crois que les gens vont écouter tes sornettes tu te trompes lourdement l'ami! Même l'URSS communiste et athée n'a pas pu déraciner l'islam des pays qui était sous sa tutelle!

                            Tu as affaire à l'une des plus grandes religions de l’histoire et de l'Humanité. Ne l'oublie pas

                            Algérien, monothéiste, arabo-berbère.

                            Comment


                            • Les avocats ont une clause de confidentialité qui les tient au secret, donc les médias s'échauffent pour rien. On ne sait toujours pas si Ramadan a eu des relations extra-conjugales et si il y a bien eu viol. Des tonnes d'articles pour ne rien savoir.

                              Aucune des accusatrices n'est fiable. Il y a aussi l'affaire majda laroussi dont on ne connait pas le fin mot de l'histoire.

                              Il y a des plaintes, toutes anciennes.

                              Comment




                              • Apparemment Henda est une grande menteuse et cinglée. Sans défendre Ramadan ses victimes présumées ne sont pas des personnes bien. Je regarde.

                                Comment

                                Working...
                                X