Annonce

Collapse
No announcement yet.

Tariq Ramadan accusé de viol par l'écrivaine d'origine tunisienne*

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Ohh même dans une sordide histoire tu veux un kabyle yaddakhel, Mouhammed Fellag le ferait très bien. Je lisais encore un article sur le feuilleton ramadan comme tu dis, il précisait que le message des médias est clair "un faux discours" "de faux diplômes" "une fausse morale" et je rajoute qu'il ne manque plus qu'une fausse identité, en réalité Tariq ramadan s'appelle Nathanael chimssone il ferait parti du mossad et a infiltré les frères musulmans se faisant passé pour le petit fils de Hassan el banna dans le but de corrompre la communauté musulmane de France. Le véritable T Ramadan est mort à sa naissance. Hahaha

    Comment


    • Comment


      • OOhhhhhhh ya khahhhhhhhh, la réalité humaine est juste incroyable. Vive la sincérité et la voie droite, la akhaffou ila men Allah. Affaire bien amère.

        Comment


        • Je suis totalement d'accord sur sa phrase de fin, la communauté musulmane n'existe pas en France, je l'avais dit plusieurs fois, il n'y a ni communautarisme, ni lobby, ils ne font rien pour les autres, ils sont souvent mariés à des catho même le gars du site Elkanz (qui defend beaucoup ramadan), les turcs sont bien plus unis et les chinois.

          Comment


          • c'est grave ces imams dans la video , aucun libre arbitre -ils se mettent du coté du bourreau , ils ne font pas appel au doute ni a leurs sentiments personnels ,la victime est balayée sans aucune compassion .. ou le courant sectaire a pris le pouvoir sur la religion ou ces gens sont tous payés par les arabes et donc leur dieu ce n'est pas allah mais l'euro et le dollar...c'est vraiment catastrophique ! l'islamophobie devient un devoir humaniste tant que les musulmans ne choisiront pas une autre orientation a leur religion.

            Comment


            • Envoyé par L'aghabie l'aghabie Voir le message
              Je suis totalement d'accord sur sa phrase de fin, la communauté musulmane n'existe pas en France, je l'avais dit plusieurs fois, il n'y a ni communautarisme, ni lobby, ils ne font rien pour les autres, ils sont souvent mariés à des catho même le gars du site Elkanz (qui defend beaucoup ramadan), les turcs sont bien plus unis et les chinois.
              Grosse erreur,regarde plus bas...
              Sarcelles: prison pour avoir rasé un enfant dans une école coranique...hihihi

              http://www.lefigaro.fr/flash-actu/20...-coranique.php

              Ulac win izegren asif ur yevzigh ...

              Comment


              • Vous détestez la religion donc vos avis sont aussi tordus que les pro ramadan. Ayari n'est pas une victime ni les deux autres, elles aiment ramadan, ils sont tous coupables et pourris. Combien sont de nobles âmes ? Ils sont tous coupables et aussi pourris les uns que les autres. Ga' zbel ! Ayari est indéfendable, christelle kifkif, la prostitué elle c'est le pompon !

                Pour l'homme de l'école coranique, il a eu raison et les enseignants devraient laisser vos enfants être des ânes comme leurs parents !

                Comment


                • Ayari et ses suiveurs me tapent sur le système, cette gourde bonne qu'à mettre à la poubelle nourrit toute leur haine et racisme ! Elle est aussi mauvaise que Ramadan. Zbel fi zbel.

                  Comment


                  • Cette débile se sert de tout le monde, des imbéciles de la communauté qui ont un langage limité aux insultes et des fr. pour se remplir les poches dans cette affaire ! rrrrrrrrrrrrrrr

                    Comment


                    • Envoyé par L'aghabie l'aghabie Voir le message
                      Cette débile se sert de tout le monde, des imbéciles de la communauté qui ont un langage limité aux insultes et des fr. pour se remplir les poches dans cette affaire ! rrrrrrrrrrrrrrr

                      l'aghabie tes analyses sont justes mais tu as un probleme avec l'echelle des valeurs -mais c'est valable je crois chez tous les musulmans ...je veux dire qu'un elephant ne pese pas la meme chose qu'une souris et si l'elephant te marche dessus tu peux protester mais si c'est une souris tu peux bien sur aussi protester mais c'est pas tres graves parce que le poids n'est pas le meme ...il faut que les musulmans arretent de mettre au meme niveau un voleur de pain a qui l'ont coupe la main et le voleur de chkarat qu'on laisse libre avec le consentement de tout le monde .quelqu'un qui approche de la religion se doit d'etre irreprochable , il faut qu'il soit un exemple de spiritualité ,d'education et de tout ce que tu veux , sinon autant s'abstenir ...il faut que vous appreniez a condamner les meneurs et a pardonner aux suiveurs - un oulama n'est pas un berger inculte -vous avez tendance a condamner les bergers et venerer les oulamas ,meme quand vous savez que c'est leur education qui decide des faits et gestes du berger...

                      moi je reste admiratif devant henda yari et toutes les autres qui ont le courage de denoncer ce qui a provoqué leur sideration - c'etait des musulmanes qui devaient etre sinceres au depart ; elles discutent avec uin grand oulama , charmant d'apres toi qui plus est , qui les invites a se rapprocher de dieu en sa compagnie -peut etre des promesses de mariages -et oui venant d'un oulama on s'attend pas a ce qu'il en soit autrement -elles sont pas avec john travolta ou djamel le baratineur de la cité - c'est un representant de l'islam religieux et politique reconnu dans le monde entier ....je pense qu"elles ont mis du temps sous l'effet de la sideration a se rendre compte qu'elles etaient victimes d'un viol pure et simple -la haine ensuite a pris le dessus sur tout ce qui peut toucher a l'homme religieux - ces filles n'ont seulement ont ete maltraité physiquement mais il a aussi detruit en elle la foi et pas que chez elle je pense - beaucoup de musulmans sont entrain de se demander si ils ne vivent pas un cauchemar pas seulement a cause de ramadan mais les evenements s'accumulent -le terrorisme , la syrie , les images videos ect , aldo sterone ça fait beaucoup .

                      Comment


                      • Je pensais que tu devenais sage jusqu'à lire ton admiration pour Ayari. Bravo. Des musulmanes sincères qui discutent cru, Ayari, christelle et l'escort girl, dis moi sais-tu ce qu'avoir une religion ?
                        Oui l'image que renvoie Ramadan est charmante, un joli vocabulaire, de la répartie, de la douceur, mais ce n'est pas ce vocabulaire qu'il utilise dans ses messages à ces femmes donc question sincérité et innocence il faut revoir leur définition.

                        Normalement elles auraient dû être choquées et non aller le rejoindre et se faire chatouiller par sa barbichette. Quel courage ? Tu crois vraiment qu'aucun ténor n'était derrière elle ? Une personne violée se plaint la minute d'après et non 5 ans plus tard.

                        La plus dure chose à vivre serait de perdre sa foi, tu ne t'en rends pas compte parce que la religion n'a pas d'importance à tes yeux. Le but d'un croyant c'est Allah Tabaraka wa Ta'ala ni la syrie, ni ramadan ni stérone n'ont d'importance.

                        En tous cas l'image que véhicule Ramadan est celui du mari parfait, je ne l'aurais même pas laisser rejoindre fourest sur un plateau, voilà.
                        Last edited by L'aghabie l'aghabie; 09/03/2018, 14h27.

                        Comment


                        • http://www.lavoixdunord.fr/archive/r...-ia0b0n2813019

                          Apparemment la troisième plaignante aurait déjà fait de faux témoignages, c'est grave je trouve, ce que sont les gens n'a plus d'importance, une prostitué montre déjà des signes non éthiques quand même ! Mère célibataire, voici un second signe, condamné pour escroquerie et faux témoignage... Aya que vaut la parole d'une pareille dame ?

                          Continuons Ayari, voyez toutes les conneries qu'elle tweet et par qui elle est soutenue, noonnn ce n'est pas elle qu'ils soutiennent mais elle entretient la haine qu'ils nous portent !

                          Chkoun tani : Christelle elqa'wana, wech daha fi l'hôtel ?

                          Rien de bon cette histoire sur toute la ligne.

                          Je crois qu'ils ont fait tout cela pour montrer à la communauté le vrai visage de Ramadan, même s'il n'y a pas de viol, voici les femmes qu'il fréquente et de quelle manière.

                          Puisse la vérité arrivée et qu'on tourne la page de cette affaire.

                          Comment


                          • "Chkoun tani : Christelle elqa'wana, wech daha fi l'hôtel ?" si tu dis ça au juge ,je pense qu'il va le relaxer - tu devrais te porter candidate pour le defendre -mais attention demande toujours un policier kouffar avec toi quand tu vas l'interroger on sait jamais .

                            ça traine trop avec la charia , ça fait longtemps que l'histoire serait terminé et que les fleurs auraient fanées sur sa sepulture .

                            Comment


                            • Et si c'est le policier qui m'agresse et ramadan qui me défend ? Tu n'y as pas pensé hein ?

                              Je vais t'apprendre une chose Segalas, il y a des personnes qui ont une grande foi et le fait de savoir que allah Ta'ala a interdit est amplement suffisant, certains ne veulent pas désobéir non pas parce qu'ils veulent le Paradis mais juste parce qu'ils aiment Allah Tabaraka wa ta'ala, certains désobéissent parce que leur nefs a plus de poids que leur volonté, etc. Nous sommes ainsi devant les lois certains sont des criminels qui se cachent et d'autres sont tranquilles.

                              Je prépare la défense : 1 je déballe la vie des attaquantes (ayari a crevé les pneus de la voiture de son mari, lui a volé de l'argent, a rejoint illicitement mon client dans sa chambre d'hôtel, bon christelle était marié à lui par skype je crois hahaha, la troisième faux témoignage.

                              Pour la communauté et s'il a commis ces actes je proposerais de l'extrader et de lui faire écouter du britney spears non stop.
                              Last edited by L'aghabie l'aghabie; 09/03/2018, 18h56.

                              Comment


                              • Envoyé par L'aghabie l'aghabie Voir le message
                                Et si c'est le policier qui m'agresse et ramadan qui me défend ? Tu n'y as pas pensé hein ?

                                Je vais t'apprendre une chose Segalas, il y a des personnes qui ont une grande foi et le fait de savoir que allah Ta'ala a interdit est amplement suffisant, certains ne veulent pas désobéir non pas parce qu'ils veulent le Paradis mais juste parce qu'ils aiment Allah Tabaraka wa ta'ala, certains désobéissent parce que leur nefs a plus de poids que leur volonté, etc. Nous sommes ainsi devant les lois certains sont des criminels qui se cachent et d'autres sont tranquilles.

                                Je préparent la défense : 1 je déballe la vie des attaquantes (ayari a crevé les pneus de la voiture de son mari, lui a volé de l'argent, a rejoint illicitement mon client dans sa chambre d'hôtel, bon christelle était marié à lui par skype je crois hahaha, la troisième faux témoignage.

                                Pour la communauté et s'il a commis ces actes je proposerais de l'extrader et de lui faire écouter du britney spears non stop.
                                On aime bien"en tout cas moi"quand tu redescends sur terre comme ça ! hihihi

                                Ulac win izegren asif ur yevzigh ...

                                Comment

                                Working...
                                X