Annonce

Collapse
No announcement yet.

Tariq Ramadan accusé de viol par l'écrivaine d'origine tunisienne*

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Ce jour-là, cependant, c’est la première fois qu’elle le rencontre. « Au bout de dix minutes, il m’a dit : Nous ne pouvons pas rester là, tout le monde nous regarde. Je suis une personne connue et le Maghrébin à l’accueil m’a reconnu et n’arrête pas de nous regarder. » M. Ramadanlui propose donc, assure-t-elle, de rejoindre sa chambre où ils pourront poursuivre leur conversation autour d’un thé.
    C’est là qu’au bout de quelques minutes aurait eu lieu l’agression. Portant une attelle à la jambe droite, la jeune femme marche alors avec des béquilles. « Il a donné un coup de pied dans mes béquilles et s’est jeté sur moi en disant : “Toi, tu m’as fait attendre, tu vas prendre cher !” » Suivent alors, selon ses déclarations, des gifles au visage, aux bras, aux seins et des coups...

    En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/articl...qSBvYl8WG6r.99
    Voici ce qu'en dit le Monde, pourquoi Ramadan attaquerait-il une femme en attelle et avec des béquilles ? C'est totalement débile et là c'est un parler de racaille et non d'un théologien !

    Comment


    • #17
      Et puis personne n's rien entendu ou vu à l’hôtel ? Dans quel états sont sortis ces femmes ? Bizarre !

      Comment


      • #18
        J'en profite pour rajouter qu'avec l'affaire TRamadan et Weinstein, que pour une femme mieux vaut éviter les têtes à têtes avec des hommes... Ahhh les féministes, un jour banc et l'autre noir !

        Comment


        • #19

          Comment


          • #20
            "Et que l'aversion que vous avez envers à un peuple ne vous amène pas à être injuste, soyez équitable cela est plus proche de la piété" Coran 5/8.

            Comment


            • #21
              O la la je suis curieuse de savoir qui dit vrai, à Londres j'ai "rencontré" une fois Ramadan, c'était à une soirée de charité donnée pour aider un village en Chine. C'est un sarrazin aux yeux qui brillent, dommage que la soirée n'était pas déguisée, je serai venue avec le masque de Fourest hahaha

              Comment


              • #22
                C’est là qu’au bout de quelques minutes aurait eu lieu l’agression. Portant une attelle à la jambe droite, la jeune femme marche alors avec des béquilles. «Il a donné un coup de pied dans mes béquilles et s’est jeté sur moi en disant: «Toi, tu m’as fait attendre, tu vas prendre cher!»». Suivent alors, selon ses déclarations, des gifles au visage, aux bras, aux seins et des coups de poing dans le ventre. Fellation et sodomie imposées de force, nouveaux coups, nouveau viol, ce que rapporte cette femme est d’une violence inouïe.

                «J’ai hurlé de douleur en criant stop!», dit-elle. Puis, selon son témoignage, Tariq Ramadan la viole à nouveau, avec un objet cette fois. «Plus je hurlais et plus il tapait», raconte-t-elle. «Il m’a traînée par les cheveux dans toute la chambre pour m’amener dans la baignoire de la salle de bain pour m’uriner dessus», rapporte-t-elle, expliquant qu’elle n’a réussi à s’enfuir qu’au petit matin. La plaignante fournit par ailleurs, à l’appui de son témoignage, des certificats médicaux établis à l’époque des faits. https://www.letemps.ch/monde/2017/10...iolence-inouie
                C'est totalement fou n'est-ce pas ! A moins que TRamadan prenne une potion pour se transformer, je n'arrive pas à imaginer ces faits ! Pourquoi personne ne l'a entendu crier ? Et pourquoi personne n'a remarqué son état à sa fuite de l'hôtel ? Et pourquoi ne pas en avoir informé le personnel de l'hôtel ?

                Est-il ensorcelé au moment des faits parce que hada madjnoun !

                Comment


                • #23
                  Une troisième plainte semble arrivée
                  Alors qu'elle était en contact avec l'islamologue pour recevoir ses conseils religieux, la jeune femme a expliqué que «tout a[vait] dérapé», lorsqu'il lui a réclamé qu'elle lui envoie sa photo : «C'est devenu pornographique», assure-t-elle.
                  Il me disait qu'il avait des choses compromettantes sur moi, il s'est servi de son aura dans la communauté et a abusé de mes faiblesses
                  Tariq Ramadan l'aurait alors menacée : «Il me disait qu'il avait des choses compromettantes sur moi, il s'est servi de son aura dans la communauté et a abusé de mes faiblesses.» Par peur des représailles, confie-t-elle, la jeune femme avait tenté à l'époque – en vain – de trouver un relais médiatique pour exposer «l'hypocrisie de cette éminence de l'islam». Selon Le Parisien, elle réfléchirait aujourd'hui à porter plainte. https://francais.rt.com/france/45057...element-sexuel
                  Que dire... Rabbi yensor elhaq.

                  Comment


                  • #24
                    Envoyé par zadhand Voir le message
                    Tariq Ramadan accusé de viol par l'écrivaine d'origine tunisienne


                    HuffPost Tunisie | Henda Ayari
                    Publication : 20/10/2017 18h46
                    Mis à jour : il y a 3 heures
                    [ATTACH=JSON]{"alt":"Click image for larger version Name:\tn-TARIQ-RAMADAN-large570.jpg Views:\t1 Size:\t49,7 Ko ID:\t5930240","data-align":"left","data-attachmentid":"5930240","data-size":"full","title":"n-TARIQ-RAMADAN-large570.jpg"**[/ATTACH]

                    L'écrivaine Henda Ayari, née en Normandie d'un père d'origine algérienne et d'une mère d'origine tunisienne, a accusé sur son compte Facebook, l'islamologue suisse d'origine égyptienne Tariq Ramadan de l'avoir violé.
                    Ancienne adepte du salafisme, Henda Ayari a écrit "J'ai choisi d'être libre", un livre paru en 2016, dévoilant les dérives de l'islamisme. Elle a fondé également l'association "Libératrices"qui vient en aide en femmes en difficultés et combat l'intégrisme islamiste. Sa déradicalisation a été déclenché par les attentats visant de Charlie Hebdo à Paris en 2015. Son agression remonte à des années mais elle gardait le silence par peur, dit-elle: "J'ai été victime de quelque chose de très grave il y a plusieurs années, je n'ai jamais voulu donner son nom, car j'ai reçu des menaces de sa part si jamais je le balançais, j'ai eu peur, je lui ai consacré un chapitre entier de mon livre, beaucoup de gens m'ont contacté pour avoir mon témoignage car ils l'avaient deviné, je le confirme aujourd'hui, le fameux Zoubeyr, c'est bien Tariq Ramadan." écrit-t-elle.Et d'ajouter: "Je vais vraiment avoir besoin de soutien mes ami(e)s, car en balançant le nom de mon agresseur, qui n'est autre que Tariq Ramadan, je sais les risques que j'encours... J'ai gardé le silence depuis plusieurs années par peur des représailles car en le menaçant de porter plainte pour le viol dont j'ai été victime, il n'avait pas hésité à me menacer et à me dire également qu'on pourrait s’en prendre à mes enfants, j'ai eu peur et j'ai gardé le silence tout ce temps(...)".Elle a annoncé par ailleurs qu'elle a déposé plainte au parquet de Rouen. Selon l'AFP ,Ayari accuse Ramadan "des faits criminels de viol, agressions sexuelles, violences volontaires, harcèlement, intimidation".D'après son avocat Maître Haddad, interrogé par l'AFP: "Avec la libération de la parole à laquelle on assiste depuis quelques jours, elle a décidé de dire ce qu'elle a subi et d'en tirer les conséquences judiciaires" Tariq Ramadan, 55 ans, professeur d'études islamiques contemporaines à l'université d'Oxford, est le petit fils de Hassan El Benna, l'idéologue des Frères musulmans et le fondateur de sa confrérie égyptienne. Populaire auprès d'une frange de musulmans en Europe, il est aussi critiqué par certains qui l'accusent de tenir un double discours, modéré dans les plateaux de télévisions et extrémiste en direction de son oratoire composé des musulmans. À noter que l'islamologue n'avait pas encore réagi à l'accusation de Ayari. L'AFP a annoncé qu'il n'a pu le joindre.
                    Salut

                    ça ressemble a l'histoire de ASMA BENT MERWAN, Maryam al qobtiya.......violée par mahomed....allez chercher le hadith par vous même car les sites islamique vous confirmerons qu'il est fièrement sahih à 100%
                    D'ailleurs mahomed aussi pourrait dénoncer ceux qui l'ont violé quand il était gamin...il avait une memoire très marquée....fiqou ....

                    Hadith sahih de haithami 6/167:
                    Deux des cousins de Muhammad sont venus voir Muhammad et lui ont demandé s’ils pouvaient entrer pour lui parler. Et une femme, son nom est Oum Oulselma, elle est venue voir le Prophète et elle a dit : « Prophète, deux de tes cousins, l’un est le fils de ton oncle, l’autre est le fils de ta tante, veulent entrer, ils veulent te parler ». Il a dit : « Je ne le veux pas, en ce qui concerne un de mes cousins, il est celui qui m’a violé ».
                    Behar al-Anwar, chapitre 21, page 103


                    Asma bent merwan a dit mahomed m'a violé...et les musulman disent ceci et une bénédiction d’Allah faite au prophète violeur.

                    C'est fou ce que les musulmans sont capable d'accepter au détriment du bien l’humanité....
                    Last edited by KEYBOARDZAPPER; 28/10/2017, 20h43.
                    https://www.youtube.com/user/aldaleeltv3

                    Comment


                    • #25
                      Des faits qui ne pourront pas etre vérifiés .. setouta va

                      Comment


                      • #26
                        Keyboard tu es l'exemple parfait de l'ignominie humaine, de ses dérives et de ses mensonges ! Tu mens et sur un Prophète en plus ! Puisse Allah Ta'ala nous donner une langue véridique, amin.

                        Comment


                        • #27
                          Envoyé par L'aghabie l'aghabie Voir le message
                          Keyboard tu es l'exemple parfait de l'ignominie humaine, de ses dérives et de ses mensonges ! Tu mens et sur un Prophète en plus ! Puisse Allah Ta'ala nous donner une langue véridique, amin.
                          SALUT

                          je sais que tu ne salue....ma3na tnia jamais tgouli salam...

                          je ne fais que cité ce qui est écrit dans vos livres islamique...lazmek takrayhoum et tast3arfi bihoum...

                          moi je t'ai cité ce texte alors VA chercher dans les hadith si ce que je dis est ecrit dans vos livres islamique ou pas...




                          "Ô messager d'Allah, ton cousin (fils de ton oncle paternel) et ton autre cousin (fils de ta tante paternelle) et ton beau frère", le prophète a dit "pas besoin d'eux, quant à mon cousin (fils de mon oncle paternel), il m'a violé, et mon cousin (fils de ta tante paternelle) il m'avait dit à la Mecque ce qu'il avait dit"


                          الحديث يقول ((قال ابن إسحاق :وقد كان أبو سفيان بن الحارث بن عبد المطلبوعبد الله بن أبي أمية بن المغيرة قد لقيا رسول الله صلى الله عليه وسلم أيضا بنيق العقاب فيما بين مكة والمدينة ، فالتمسا الدخول عليه فكلمته أم سلمة فيهما ، فقالت يا رسول الله ابن عمك وابن عمتك وصهرك ، قال لا حاجة لي بهما ، أما ابن عمي فهتك عرضي ، وأما ابن عمتي وصهري فهو الذي قال في بمكة ما قال . قال فلما خرج الخبر إليهما بذلك ومع أبي سفيان بني له . فقال والله ليأذنن لي أو لآخذن بيدي بني هذا ، ثم لنذهبن في الأرض حتى نموت عطشا وجوعا ، فلما بلغ ذلك رسول الله صلى الله عليه وسلم رق لهما ، ثم أذن لهما ، فدخلا عليه فأسلما ))

                          الحديث يقول ((قال ابن إسحاق :وقد كان أبو سفيان بن الحارث بن عبد المطلبوعبد الله بن أبي أمية بن المغيرة قد لقيا رسول الله صلى الله عليه وسلم أيضا بنيق العقاب فيما بين مكة والمدينة ، فالتمسا الدخول عليه فكلمته أم سلمة فيهما ، فقالت يا رسول الله ابن عمك وابن عمتك وصهرك ، قال لا حاجة لي بهما ، أما ابن عمي فهتك عرضي ، وأما ابن عمتي وصهري فهو الذي قال في بمكة ما قال . قال فلما خرج الخبر إليهما بذلك ومع أبي سفيان بني له . فقال والله ليأذنن لي أو لآخذن بيدي بني هذا ، ثم لنذهبن في الأرض حتى نموت عطشا وجوعا ، فلما بلغ ذلك رسول الله صلى الله عليه وسلم رق لهما ، ثم أذن لهما ، فدخلا عليه فأسلما ))



                          allez fais tes propres recherche au lieu de nous pondre des réponses qui non rien a voir avec le sujet...


                          si tu veux allez au ciel il faut chercher la verité ailleurs...
                          إذا كنت تريد أن تذهب إلى السماء عليك أن تبحث عن الحقيقة في أي مكان آخر
                          Last edited by KEYBOARDZAPPER; 28/10/2017, 20h26.
                          https://www.youtube.com/user/aldaleeltv3

                          Comment


                          • #28
                            les arabes ont salit l'image des musulmans a travers la planete ! la culture arabe se revele de plus en plus une problematique ingerable !...je crois qu'on peut dire maintenant stop aux arabes au vu du contexte international et au vu de la situation de notre pays qui a atteint le seuil de la faillite psychologique ,economique ,culturelle et zbelitique ...tous les jours on apprend des choses nouvelles et toujours dans le meme sens negatif!...jusqu'a quand allons nous laissé la religion aux mains des pervers et l'education de nos enfants aux mains de ceux qui pervertissent leurs esprits .le temps est venu de decreter une nouvelle ouma musulmane amazigh et de laisser le titanic de la ouma arabo musulmane rejoindre les fonds sous marins seule !.

                            Comment


                            • #29
                              Envoyé par koceyla Voir le message
                              les arabes ont salit l'image des musulmans a travers la planete ! la culture arabe se revele de plus en plus une problematique ingerable !...je crois qu'on peut dire maintenant stop aux arabes au vu du contexte international et au vu de la situation de notre pays qui a atteint le seuil de la faillite psychologique ,economique ,culturelle et zbelitique ...tous les jours on apprend des choses nouvelles et toujours dans le meme sens negatif!...jusqu'a quand allons nous laissé la religion aux mains des pervers et l'education de nos enfants aux mains de ceux qui pervertissent leurs esprits .le temps est venu de decreter une nouvelle ouma musulmane amazigh et de laisser le titanic de la ouma arabo musulmane rejoindre les fonds sous marins seule !.
                              Salut koceyla

                              tu sais les arabes étaient très cultivés et évolué qu’ils avaient une bonne conduite morale a leur epoque ce n'est que après l'imposition de l'islam depuis Médine que leur moralité a décliné....

                              mahomed le leur a bien fait comprendre le paradis est l'ombre de mon épée...et pour ceux qui l'ont suivi il leu a promis des vierges éternelles. et des éphèbes...
                              Last edited by KEYBOARDZAPPER; 28/10/2017, 21h08.
                              https://www.youtube.com/user/aldaleeltv3

                              Comment


                              • #30
                                Vous arrêtez vos HS, on sait que vous détestez et les arabes et l'Islam et Mouhammed 'alayhi asalat wa salem, ce n'est pas le sujet !

                                Comment

                                Working...
                                X