Annonce

Collapse
No announcement yet.

Tariq Ramadan accusé de viol par l'écrivaine d'origine tunisienne*

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Dans un nouvel article on trouve ça
    « Il m’a demandé de monter dans sa chambre, il a commandé à manger. Et puis, soudain, il m’a mordu le bras, jusqu’au sang. » Majda dit avoir eu peur, mais « il est immédiatement redevenu normal », explique-t-elle. « Il a ensuite déployé tant de compréhension, de douceur, de culture…
    Est-ce que Ramadan est un cannibale ? C'est assez effrayant et pourtant elle dit être restée avec TRamadan de 2009 à 2014. Où est sa femme ?

J'ai aussi trouvé un article de 2014 raconte la même histoire et l'article dit qu'une plainte a été faite en Belgique ! Pourquoi ça n'a pas eu le même retentissement qu'aujourd'hui ?

Comment

• Quelle sordide histoire ! Il y a trois étranges silences, celui de TR, celui de sa femme et proche et celui de la justice ! Pas un mot. L'affaire est lancé, les anciens dossiers ressortent, je ne sais combien d'articles sont publiés chaque jour, des livres, des témoignages... mais rien n'est confirmé ou validé, une presse qui encense ou démolit, on nous présente Pierre Berger comme un homme de bien et lumineux alors que c'est un rat d'égout abonné à la débauche comme tout ce milieu dégueulasse. Qu'est-ce que c'est que notre presse ? Elle nous manipule à fond ! Ils ont diffusé un islam sans foi ensuite un islam de suicide, ensuite un islam où la débauche était reine, etc. Média et réseaux sociaux de m. !
      Yves st laurent, polansky, weinstein, tout le monde feinte la surprise, elles couchent pour jouer dans un film, 3.2.1 on tourne ! Tape ! Tout le monde joue la comédie, comme si les starlettes d'hollywood étaient vertueuses, quelle suprise ! Ooookkkhhhh ah bah ça alors, à hollywood ils/elle font ça ! Le saint bois, nannnn c'est pas possiBLE !

Des complots ? Mais nannnnn ça n'exite pas, l'humain est totalement transparent et ne complote pas voyons ! On a le système parasympathique en compote, nos méninges sont à zéro, on nous gave d'article, d'avis débiles, on nous lave le cerveau, le net, quelle m. !

Comment

• Je lis un article qui me retourne les tripes, incroyable mais vrai, même un article vous pervertit, et Koceyla nous défend ses amis homos, comme s'il savait mieux que Dieu lui-même, berkkkkk minhoum ! Plus jamais je n'acheterai un parfum yves st laurent ou ayye choses en lien !
        L'article reprend des extraits du livre du chauffeur de berger, des diables humains, et on se moque de la religion et des gens de dignité ! Le monde à l'envers, c'est pas vrai. Ils prônent la drogue, les turpitudes et font un tollé lorsqu'une personne prie, hdi mliha franchement. Mais nannn arrêter de crier au complot le satanisme n'existe pas, d'ailleurs même la religion n'existe pas, ni même la sorcellerie, aya ya rien !

Pourquoi Fourest met en avant les aventures de Sir Ramadan, qui sont blâmables et cache ceux de ses semblables qui sont des monstruosités ?

Et on tape sur ceux qui jeunent, prient, mangent des dattes, croient en Dieu et sont chastes, criminels !

Comment

• Envoyé par L'aghabie l'aghabie Voir le message
          Je lis un article qui me retourne les tripes, incroyable mais vrai, même un article vous pervertit, et Koceyla nous défend ses amis homos, comme s'il savait mieux que Dieu lui-même, berkkkkk minhoum ! Plus jamais je n'acheterai un parfum yves st laurent ou ayye choses en lien !
          L'article reprend des extraits du livre du chauffeur de berger, des diables humains, et on se moque de la religion et des gens de dignité ! Le monde à l'envers, c'est pas vrai. Ils prônent la drogue, les turpitudes et font un tollé lorsqu'une personne prie, hdi mliha franchement. Mais nannn arrêter de crier au complot le satanisme n'existe pas, d'ailleurs même la religion n'existe pas, ni même la sorcellerie, aya ya rien !

Pourquoi Fourest met en avant les aventures de Sir Ramadan, qui sont blâmables et cache ceux de ses semblables qui sont des monstruosités ?

Et on tape sur ceux qui jeunent, prient, mangent des dattes, croient en Dieu et sont chastes, criminels !
          T'as toujours pas intégré l'idée,"c'est fou ça" que tout ce qui se passe entre adultes consentants ne regarde personne
          Last edited by YOUVA9; 15/11/2017, 11h46.

Comment

• Ha oui c'est fou ça ! Et toi lorsqu'une personne jeune ou prie en quoi ça te regarde ? Et une personne qui veut mener une vie saine en quoi ça te regarde ? En quoi ça regarde le monde occidental que des pays musulmans ont des règles différentes ?
            En quoi ça concerne les républicain qu'une femme porte un voile mais c'est qu'ils ont été malins, ils ont infiltré les gazelles d'origines aux truies, les ont médiatisé et attaqué à travers les leurs qu'ils feintent des nôtres !

Comment

• Je ne savais pas que le "consentement" accordait toutes les dérives, hé bien de mieux en mieux !

Comment

Ha oui c'est fou ça ! Et toi lorsqu'une personne jeune ou prie en quoi ça te regarde ? Et une personne qui veut mener une vie saine en quoi ça te regarde ? En quoi ça regarde le monde occidental que des pays musulmans ont des règles différentes ?
                En quoi ça concerne les républicain qu'une femme porte un voile mais c'est qu'ils ont été malins, ils ont infiltré les gazelles d'origines aux truies, les ont médiatisé et attaqué à travers les leurs qu'ils feintent des nôtres !
                Ma seule règle,c'est les droits universels de l'homme,le reste ne me regarde pas....

Quant à ça,"c'est qu'ils ont été malins, ils ont infiltré les gazelles d'origines aux truies, les ont médiatisé et attaqué à travers les leurs qu'ils feintent des nôtres ![/QUOTE]
                "je n'ai rien pigé...

Comment

• Quel universalisme ? Celui de mettre des gens à nus avec une laisse ? Ou l'utilisation d'enfant ? Mon éducation ne me permet pas d'être plus crue ! C'est immoral et rejeté ! Je n'expliquerai pas j'essaie ana tani de parler en code haha.

Comment

• Si tu veux que je continue à bavarder avec toi,il faudra reformuler ça ...

Envoyé par L'aghabie l'aghabie Voir le message
                    mais c'est qu'ils ont été malins, ils ont infiltré les gazelles d'origines aux truies, les ont médiatisé et attaqué à travers les leurs qu'ils feintent des nôtres !

Comment

Je lis un article qui me retourne les tripes, incroyable mais vrai, même un article vous pervertit, et Koceyla nous défend ses amis homos, comme s'il savait mieux que Dieu lui-même, berkkkkk minhoum ! Plus jamais je n'acheterai un parfum yves st laurent ou ayye choses en lien !

j'ai pas d'amis homos , qu'est ce tu racontes ! toi aussi tu veux ecrire un livre ? ...haha

comme il a dit youva9 ce qui se passe entre adultes consentants en privée ne nous regarde pas -par contre le gars qui se fait flageller pour un salaire, lui je comprends pas -c'est de la prostitution ou de l'esclavage normalement ça devrait tomber sous le coup de la loi mais il faut deja qu'il porte plainte -enfin il est consentant contre de l'argent je crois ...parfois tu as raison ,je crois que ce monde a perdu la raison ! ...je ne vois pas quel plaisir il y a recevoir des coups de fouets -ni a les donner d'ailleurs ....ceux la auraient du vivre sous le regime de la charia ils seraient epanouis ....tiens d'ailleurs je me demande comment l'idee leur est venu de fouetter les gens et de s'habiller en robe - y a quelque chose de suspect chez les arabes aussi !.

apres je pense pas que tous les homos ont ce genre de pratique -moi ce qui me gene c'est l'esclave sexuel -entre eux je veux rien savoir tant que ça coute rien en pansement a la societe dans les hopitaux publics ,on a pas a intervenir .Il ne faut pas penser que tous les homos ont ce genre de sexualité -les autres sont normaux ça se passe comme avec les heteros je pense ...tu as dit que tarik aimait mordre lol ...pourtant c'est un hetero et en plus bien eduqué dans la religion d'allah !.

je crois en faite que la societe manque juste d'ethique , d'ailleurs tarik ramadan en parle dans ses conferences - on peut trouver cette ethique dans la religion mais on peut aussi la produire intellectuellement -le plus difficile est de mettre en pratique cet ethique pour les betes que nous sommes ! ...en verité sans ethique nous sommes des animaux !

il faut pas desesperer on parle de cas particuliers , la majorité des humains ont cette ethique en eux des lors qu'on les aide a la maitriser par le savoir y compris des concepts religieux -c'est peut etre d'ailleurs pour ça qu'a une epoque certains ont imaginé des dieux ...la normalité c'est l'ethique l'exception c'est les faits divers .

Last edited by koceyla; 15/11/2017, 13h45.

Comment

• Youva, je ne dirai rien ! Tout est écrit et facile à comprendre.

Tu dis que l'homme a inventé Dieu, parce que tu crois que tes possessions physique, intellectuel et matériel vienne de qui ? Pourquoi tu es né chez tes parents et non chez d'autres, pourquoi tu es kabyle et non scandinave haha chah ! Le hasard ? N'est-ce pas et c'est aussi le hasard qui a t'a donné des bras, des jambes, c'est aussi le hasard qui a fait le ciel et la terre et la mer et le soleil et la pluie, tout est du au hasard ! Wow quelle raison ! Je crois qu'avec les yeux et en regardant on sait qu'il y a un Maitre derrière tout ça ! Et bien évidemment la diversité des langues, des couleurs, les saisons, tout cela est le hasard ! L'ingratitude de ne pas reconnaitre les oeuvres à leur Maitre. Tu te mens.

Comment sais-tu que les autres homos ne font pas comme ça ! Tu pourrais nous dire ? C'est un milieu connu pour ses dégueulasseries et le premier qui l'ouvre leur lobby l'attaque ! Tu te mens encore une fois.

L'éthique ? D'où vient=elle ? L'intellect ? Pour berger et ysl c'est quoi ? TR c'est quoi ? donc l'éthique vient d'ailleurs, pourquoi est-elle poussée chez certains, de façade chez d'autre et réelle pour un petit nombre ?

Mon éthique me dit qu'être gay est une perversité, crois-tu qu'on peut me mettre en prison parce que je dis ça ? Même si un livre a été écrit ce qui reste cacher est pire que ce que est dévoilé, c'est ainsi, la réalité est assez dure.

Comment

• Çà va de tous les côtés, les opposants qui inventent n'importe quoi "quoi ! il l'a mordu ? mais non Ramadan a du se ramener avec son chien !" "Du Makrout ? C'est pas vrai il est égyptien donc peut-être de la ta'ameeeya mais pas de makrout, elle ment Henda !" "et les dragouilleries du téléphone, c'est pas sa voix"... Les médias de battent entre eux, le vulgaire charlie hebdo contre médiapart et les principaux intéressés se taisent. J'ai lu sur tweeter certain encore caresse dans le sens du poil.

Comment

• Nouvelle parution des échanges Ramadan/ayari dans le parisien, http://www.leparisien.fr/faits-diver...17-7395327.php,
                            « Salam Tariq comment vas-tu ? » débute Henda Ayari en ce mois de juin 2013. « Salam. J'espère que tu vas bien. Que me vaut l'honneur ? » répond le petit-fils du fondateur des Frères musulmans. « Ça fait longtemps, je voulais avoir de tes nouvelles », reprend-elle. « Et pourquoi ? Insultes et menaces ont été tes derniers mots. Pourquoi revenir ? » questionne le prédicateur. Dans l'interview qu'elle nous a accordée il y a deux semaines, Henda Ayari explique qu'elle avait effectivement continué à entretenir des liens épistolaires avec Ramadan après la nuit des abus sexuels présumés. Mais que les échanges s'étaient achevés par des insultes après son refus d'envoyer une photo d'elle dénudée.

Toujours est-il que ce 5 juin 2013, Henda Ayari s'épanche : « Nous sommes des êtres humains avec nos failles. J'étais dans une période difficile et instable et des personnes qui te haïssent m'ont monté la tête contre toi en te faisant passer pour un monstre pervers et sans cœur. »
                            .../... « Tu as tes défauts comme moi mais aussi des qualités alors stp ne me bloque plus. Ne me prive pas de ta page et laisse-moi juste lire tes beaux écrits que j'ai toujours aimés tant lire pour méditer dessus. »
                            Deux genres de femmes que je déteste, les converties et les beurettes, c'est elles les salafiyettes, la honte de notre communauté ! Henda ment c'est clair depuis le début même l'autre en béquille !
                            De toutes manières celui qui veut trouver une fille facile va vers la beurette et l'avant convertie, ils convertissent, quelle guerre ! Une honte ! "Qoul ma amara Allahou bil fahisha !" Dis Dieu n'a jamais ordonné la turpitude" !

Comment

• https://www.24heures.ch/suisse/suiss...story/17352518

Ramadan se fait juger dans un pays non musulman, j'aimerais vraiment savoir ce qu'en dit l'Egypte, pays d'origine, je me rappelle du Sheikh Wajdi Ghoumen disant qu'il ne voulait pas de Sarkozy sur son territoire à cause de ses histoires d'infidélités... Nous ne possédons pas les deux poids deux mesures et l'interdiction totale de piston pour la renommée et la richesse, il faudrait que Elazhar se prononce ou du moins des Sheikhs du pays.

Comment

• Maintenant il faut trouver pourquoi Ramadan se conduisait ainsi, ils ont fait paraitre les échanges de 2013, mais quand est il de ceux d'avant, pourquoi ne nous disent-il rien sur l'hôtel, les avocats de TR ont été malins de faire ressortir la conversation au dessus, cela voudrait dire que TR veut montrer à l'occident qu'il n'est pas un violeur et sa communauté ? Éthiquement et moralement il est coupable !

Comment

Working...
                                X