Annonce

Collapse
No announcement yet.

Tariq Ramadan accusé de viol par l'écrivaine d'origine tunisienne*

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Envoyé par L'aghabie l'aghabie Voir le message
    J'ai lu un peu, quel culot ! Un chef de bande, on dirait qu'elle parle d'un gars de cité, après avoir massacré leur religion voilà le champ libre à la notre. Son style est mauvais et n'a rien de religieux, elle entremêle quelques mensonges à des vérités, il n'y a pas de religion dans ces raconteries. Elle se moque tout simplement.
    elle se moque ? pourquoi le ferait elle , quand on fournit un tel travail de recherche sur la biographie du prophete ,sincerement tu penses que son but est d'etre le plus proche possible de la realité ou d'inventer une histoire ?elle savait qu'en faisant ce travail la elle serait surveillée contredite ,analysée pourquoi prendre un tel risque ...si tu devais faire la biographie de jesus ,tu inventerais des histoires ? ...il y a bien quelqu'un qui ment et qui se moque c'est soit elle soit les imams et les arabes ? ...je connais un peu les arabes ,ils ont beaucoup menti en ifriqya ,j'ai un gros dossier de perversion de l'histoire sur eux -comme ils ont un dossier judiciaire non vierge ,je pense qu'elle raconte ce qu'elle a lu et en plus en se basant sur des criteres scientifiques -elle a du selectionné correctement ses sources et ces sources ne sont rien d'autres que les textes arabes...la derniere fois tu as posté une video avec un imam qui parlait de la revendication des gens de el ansar sur le butin -le cheikh utilisait bien le mot butin - mais en developpant toute une rhetorique pour rendre le truc gentil et a la fin de son preche les gens croient qu'un butin c'est un don divin se detachant de la realité physique de la chose .

un butin est le resultat d'une razia , de la violence surement de meurtres pour l'obtenir -il n'y a pas de butin donné volontairement ...comment ce cheikh a t il pu prononcé ce mot si il n'etait pas dans les textes arabes ? le butin est dans les textes par contre la rhetorique autour est une invention de sa part lui permettant d'accepter le mot et de le faire accepter.

-on dirait un gars des cités c'est vrai et il est adulé par les gars des cités ,peut etre parce qu'ils s'identifient a lui tu crois pas ?.

Comment

• "Mohammed 'alayhi assalat wa salem a été monogame jusqu'à la révélation. L'institution c'est l'état tout simplement.
      Pourrais-tu supporter la charge de 11 ou 13 femmes ? Surtout de nos jours."

mohamed a ete monogame, a epousé une femme riche khadija ,plus puissante que lui ,plus eduquée et avec laquelle il n'avait pas interet a bouger une oreille de travers ....il a attendu d'avoir ses papiers de prophete pour ouvrir son harem ...tarik aussi devait etre gentil avec les femmes avant qu'il ait 2 millions de followers! l'homme change avec le pouvoir .

11 ou 13 femmes oui je peux si j'ai droit aux braquages mais si je dois travailler la terre pour les nourrir non certainement pas ! d'ailleurs a partir de 2 il faut commencer a pratiquer des razias au dela de 4 il en faut plusieurs par mois ,il est difficile pour un homme ayant 2 mains seulement de nourrir 13 femmes sauf si il vole du blé et des étoffes en ifriqya ...c'est vgrai comment faisaient ils pour gater leurs femmes alors qu'ils passent leur temps sur des chameaux avec des sabres ?

Comment

• Je ne discuterai pas les positions d'un Prophète, qu'il en aurait épousé 20, que je n'en parlerai pas ; le prophète Jésus a été accusé de sorcellerie, etc. 13 femmes et juste 4 filles vivantes de sa première femme et 3 fils morts en bas âge.

Toi et tes 13 femmes, vous auriez eu combien d'enfants ? Sachant que certaines femmes ont réussi à porter 12 enfants !

la polygamie est très difficile, ils font revivre la sunna qu'on entend chez les néo musulmans, surtout que ce n'est pas une sunna puisque c'est de n'est pas religieux, ni une adoration ! C'était le mode de vie de l'époque, c'est pour cela Koceyla que cela te parait monstre ! La femme était très peu respectée.

Revenons à Ramadan

[QUOTE]"D'un commun accord et avec effet immédiat, Tariq Ramadan, professeur d'études islamiques contemporaines a pris un congé de l'université d'Oxford", indique l'université dans un communiqué, soulignant que ce congé "n'implique aucune présomption ou acceptation de culpabilité et permet au professeur Ramadan de répondre aux accusations extrêmement graves portées contre lui". bfmtv[QUOTE]

...

Comment

• Envoyé par koceyla Voir le message

elle se moque ? pourquoi le ferait elle , quand on fournit un tel travail de recherche sur la biographie du prophete ,sincerement tu penses que son but est d'etre le plus proche possible de la realité ou d'inventer une histoire ?elle savait qu'en faisant ce travail la elle serait surveillée contredite ,analysée pourquoi prendre un tel risque ...si tu devais faire la biographie de jesus ,tu inventerais des histoires ? ...il y a bien quelqu'un qui ment et qui se moque c'est soit elle soit les imams et les arabes ? ...je connais un peu les arabes ,ils ont beaucoup menti en ifriqya ,j'ai un gros dossier de perversion de l'histoire sur eux -comme ils ont un dossier judiciaire non vierge ,je pense qu'elle raconte ce qu'elle a lu et en plus en se basant sur des criteres scientifiques -elle a du selectionné correctement ses sources et ces sources ne sont rien d'autres que les textes arabes...la derniere fois tu as posté une video avec un imam qui parlait de la revendication des gens de el ansar sur le butin -le cheikh utilisait bien le mot butin - mais en developpant toute une rhetorique pour rendre le truc gentil et a la fin de son preche les gens croient qu'un butin c'est un don divin se detachant de la realité physique de la chose .

un butin est le resultat d'une razia , de la violence surement de meurtres pour l'obtenir -il n'y a pas de butin donné volontairement ...comment ce cheikh a t il pu prononcé ce mot si il n'etait pas dans les textes arabes ? le butin est dans les textes par contre la rhetorique autour est une invention de sa part lui permettant d'accepter le mot et de le faire accepter.

-on dirait un gars des cités c'est vrai et il est adulé par les gars des cités ,peut etre parce qu'ils s'identifient a lui tu crois pas ?.
          La différence est que moi je crois que Jésus est un Prophète, donc de moi-même je rejetterai ce qui me semble immoral ou bien j'accepterai comme bon ce qui me semble impossible. Si le butin a été permis par Dieu alors c'est licite, à l'époque l'armée gagnante faisait esclave les autres ou pas etc. tout dépendait des circonstances.

Si tu doutes de l'Islam et de Mouhammed 'alayhi assalat wa salem, quelle est la vrai religion ?

La Dame dit que l'Islam est le judaisme arabisé, c'est les mêmes religions.

Comment

• Envoyé par L'aghabie l'aghabie Voir le message

La différence est que moi je crois que Jésus est un Prophète, donc de moi-même je rejetterai ce qui me semble immoral ou bien j'accepterai comme bon ce qui me semble impossible. Si le butin a été permis par Dieu alors c'est licite, à l'époque l'armée gagnante faisait esclave les autres ou pas etc. tout dépendait des circonstances.

Si tu doutes de l'Islam et de Mouhammed 'alayhi assalat wa salem, quelle est la vrai religion ?

La Dame dit que l'Islam est le judaisme arabisé, c'est les mêmes religions.
            et si la conscience etait la vrai religion ? tu dis que même ce qui te semble impossible tu l'acceperais car venant d'un texte religieux - qui a mis la conscience en nous ? les arabes ou dieu ?...si c'est immoral je peux refuser car je sais ce qui est immoral ,injuste ,deviant meme si je pratique tout ça mais quelque part , le sentiment de culpabilité est un signe de la puissance de la conscience ,peut etre meme un signe divin .

quelqu'un qui epouse 13 femmes ,certaines issues d'un butin et quelqu'un qui s'accapare de richesses en tuant les proprietaires n'a pas de conscience ,il ne peut etre representant du divin !

si satan est celui qui fait parler la conscience alors satan est dieu parce qu'a un moment il faut se faire une representation de dieu ,on ne peut pas le voir de n'importe quelle maniere .

il semble que les musulmans se fient davantage a la representation arabe de dieu qu'a leur propre conscience ....on entre dans la philosophie lol ....revenons aux chambres d'hotel des predicateurs arabes .

Comment

• ""D'un commun accord et avec effet immédiat, Tariq Ramadan, professeur d'études islamiques contemporaines a pris un congé de l'université d'Oxford", indique l'université dans un communiqué, soulignant que ce congé "n'implique aucune présomption ou acceptation de culpabilité et permet au professeur Ramadan de répondre aux accusations extrêmement graves portées contre lui". bfmtv[QUOTE]"

donc oxford se debarasse de lui ! ok ....en clair tout le monde condamne le viol sur des femmes voilées musulmanes sauf les musulmans qui continuent a le defendre lol !!!....aucun pays arabe ne s'est prononcé ,aucune zaouia , aucune mosquée ,aucun grand cheikh de l'islam n'est venu denoncer au moins le viol - ils sont tous devenus adepte de la presomption d'innoncence et de la la justice !!!...

j'en veux a mes ancetres d'avoir ceder aux arabes ,nous aurions du les repousser jusqu'a la mer rouge eux et leurs chameaux ! mais enfin ils nous ont trompé comme ces filles dans les halls des hotels ,on croyait qu'ils voulaient nous parler d'allah .

Comment

• Envoyé par koceyla Voir le message

et si la conscience etait la vrai religion ? tu dis que même ce qui te semble impossible tu l'acceperais car venant d'un texte religieux - qui a mis la conscience en nous ? les arabes ou dieu ?...si c'est immoral je peux refuser car je sais ce qui est immoral ,injuste ,deviant meme si je pratique tout ça mais quelque part , le sentiment de culpabilité est un signe de la puissance de la conscience ,peut etre meme un signe divin .

quelqu'un qui epouse 13 femmes ,certaines issues d'un butin et quelqu'un qui s'accapare de richesses en tuant les proprietaires n'a pas de conscience ,il ne peut etre representant du divin !

si satan est celui qui fait parler la conscience alors satan est dieu parce qu'a un moment il faut se faire une representation de dieu ,on ne peut pas le voir de n'importe quelle maniere .

il semble que les musulmans se fient davantage a la representation arabe de dieu qu'a leur propre conscience ....on entre dans la philosophie lol ....revenons aux chambres d'hotel des predicateurs arabes .
                Dieu c'est Dieu il n'y a aucune représentation arabe, si cela peut te soulager on dit que Dieu est avec la vérité et nous sommes tous ses créatures et le meilleur d'entre nous a le meilleur comportement et une vraie foi. Ce que tu ne comprends pas c'est que tu dois analyser les faits selon les contextes de l'époque et ensuite ramener le tout à notre époque. A l'époque lorsqu'il y avait une guerre, était fait captif l'armée perdante, non seulement les personnes étaient capturées, les biens pris mais parfois les terres partagées, l'Islam a 4 positions sur ses faits, par exemples lors des foutouhates de l'iraq et l'egypte, rien n'a été pris, les terres sont restées intactes, le gouverneur doit prendre la décision qui est le plus juste.

De plus l'Islam est une religion qui prend toute la sphère d'une société et vie, il faut y aller doucement, l'islam n'est pas uniquement le rituel, il y a une vrai compréhension et comportement sincère. Non on ne vole pas le bien d'autrui, ni la femme des autres.
                La conscience chez le musulman est Dieu et non satan !

Comment

• [QUOTE=koceyla;n5930839]""D'un commun accord et avec effet immédiat, Tariq Ramadan, professeur d'études islamiques contemporaines a pris un congé de l'université d'Oxford", indique l'université dans un communiqué, soulignant que ce congé "n'implique aucune présomption ou acceptation de culpabilité et permet au professeur Ramadan de répondre aux accusations extrêmement graves portées contre lui". bfmtv
                  "

donc oxford se debarasse de lui ! ok ....en clair tout le monde condamne le viol sur des femmes voilées musulmanes sauf les musulmans qui continuent a le defendre lol !!!....aucun pays arabe ne s'est prononcé ,aucune zaouia , aucune mosquée ,aucun grand cheikh de l'islam n'est venu denoncer au moins le viol - ils sont tous devenus adepte de la presomption d'innoncence et de la la justice !!!...

j'en veux a mes ancetres d'avoir ceder aux arabes ,nous aurions du les repousser jusqu'a la mer rouge eux et leurs chameaux ! mais enfin ils nous ont trompé comme ces filles dans les halls des hotels ,on croyait qu'ils voulaient nous parler d'allah .
                  Ramadan n'est pas connu partout ! Si je te demande quel est le prédicateur canadien, tu ne saurais pas. On condamne non seulement les viols mais les coucheries et les hôtels aussi sauf que le mensonge existe et les enquêtes aussi.
                  Tu as hâte de le condamner je vois. Henda a aussi mal agit, de rouen elle laisse ses trois enfants et vient rejoindre ramadan dans une chambre d'hotel pour lui poser des questions religieuses. Tout peut se faire par le net surtout une question, à moins qu'il allait lui faire une roquia mais cela ne emble pas la spécialité de ramadan.

Toi aussi t'es arabe.

Comment

• Click image for larger version

Name:	DMqEW9eWAAEENIe.jpg:large.jpg
Views:	1
Size:	88,4 Ko
ID:	5930843

On ne sait plus sur quel pied danser, qui ment, qui dit vrai, etc. cette histoire est bizarre par l'ampleur pris.

Comment

• https://drive.google.com/file/d/1GEn...CbqvjluK7/view

Ho la la... je déteste les histoires.

Comment

• Quel saga, voilà que les médias s'attaquent entre eux ! C'est bizarre.

Ce qui et bizarre aussi c'est qu'ils veulent (certains/es du net) faire porter le chapeau de ses faits et actes à toute la communauté et nous prendre tous à témoin ! Je trouve qu'ils ont inversé les choses, s'ils le prennent comme Prophète alors c'est à lui de porter les fardeaux de la communauté et non l'inverse. Hahaha j'ai lu un commentaire qui parlait de rester souder dans cette épreuve difficile ! Franchement hadiya elle est bonne !

Comment

• Ça continue, cette fois-ci l'histoire nous vient d'outre atlantique et TRamadan a même prononcé un mot en arabe, arjouk ! Elle voulait lui demander si elle pouvait sortir avec des non musulmans, franchement on entend des bonnes ! Si elle pouvait épouser des juifs et des chrétiens...

Je lui ai rappelé que j’admirais son personnage, oui, et que pour une telle personnalité, il serait le rêve de beaucoup de femmes. Evidemment déçu, il a demandé : «Seulement?» Je l’ai ignoré et j’ai suggéré de me rencontrer tout de suite, peut-être dans le hall de l’hôtel où il logeait ou dans le parc. Les options étaient limitées car il était déjà 01h40 du matin. Cependant, il a insisté pour que je vienne directement à sa chambre d’hôtel, alors que je préférais rencontrer dans le hall d’abord.https://www.dreuz.info/2017/11/08/ag...omment-page-1/
                          Elle est partie le rencontrer à 1.40 du mat ! Heure propice pour parler religion.

Je n'y crois pas vraiment à cette histoire.

Comment

• 1h40 du matin ,t'en sais des choses ....c'est a peu pres a cette heure que l'ange gabriel s'adressait au prophete dans ses reves , tu crois qu'il venait a midi devant tout le monde et qu'il disait a mohamed "eh viens la j'ai un truc a te dire de la part d'allah" ...ça devait se passer dans les reves !
                            je ne crois pas que tarik avait le 06 de jibril mais il n'est pas interdit de parler religion a 1h40 surtout si elle beugait sur une sourate !.

il n'y a rien a croire ,il n'y a pas eu viol selon notre definition par contre elle dit vrai pour tout le reste -je crois que c'est ça qui importe -qu'un leader "caché" de la confrerie des freres musulmans defendant les principes de la charia en terre islamique invite des jeunes femmes a 1h40 pour pratiquer des jeux erotiques ! c'est comme si on apprenait que ali belhadj juste apres ses preches allait a l'hotel ibis ou hamadache !

j'ai lu le texte apres ,je pensais que c'etait henda hyari mais apparemment le monsieur a prit des chambres d'hotel dans le monde entier ! il passait ses frais de chambre d'hotel en frais pour l'expansion de l'islam -faut vraiment qu'on controle les comptes de la zakat avec les arabes on sait jamais a quoi ils l'utilisent !
                            Last edited by koceyla; 08/11/2017, 16h15.

Comment

• J'ai lu qu'ils avaient aussi accusé le Sheikh Norman Ali Khan, il est excellent comme prédicateur, j'ai l'impression qu'il est encore mieux que TRamadan. Je n'y crois pas à l'histoire de l'américaine. Apparemment Tariq prépare sa défense..

Comment

• La deuxième plaignante est entendue... Nous verrons. En tous cas cette affaire montre l'hypocrisie de notre oumma et montre notre intérieur. Avant nous n'étions pas médiatisés, celui qui est musulman ne l'est que pour lui-même, j'ai détesté cette médiatisation et tous ses acteurs ! Les footballeurs, les rappeurs, les converti, les salafis, les femmes en niqab, je les déteste tous ! Les médias ont mis en avant à travers tous ces personnages un faux Islam ! Henda est une perverse même 20 ans après et même si je crois ce qu'elle dit ! 20 ans et les véritables visages se montrent. Pour T.Ramadan, pourquoi se tait-il ? S'il est innocent pourquoi se cacher derrière ses avocats ? Il peut mettre en avant des preuves prouvant son innocence.

Depuis 2001, des niqab, des djihadistes, daesh, la syrie, boko haram, des musulmans aussi vulgaires que... l'Islam n'est devenu que mouqaballa, histoire de coucherie, etc.

Il est clair que Henda sert une cause mais ni celle de la femme ni celle de l'Islam, enlever son voile sur un plateau est grave ! Elle nous dessert totalement, de plus elle est amoureuse d'un prédicateur nous dit-elle et elle part le rejoindre à l'hôtel, quelle image donne-t-elle de la femme voilée arabe et musulmane ? De l'intégrale au blouson de cuir.

J'en ai marre !

Comment

Working...
                                X